AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Mauvais endroit, mauvais moment. [Keisuke] (- 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myléna Milack
Esclave


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2011

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Serveuse

MessageSujet: Mauvais endroit, mauvais moment. [Keisuke] (- 16)   Jeu 2 Juin - 17:43

La nuit n'avait jamais été aussi proche et Myléna n'était toujours pas rentrée chez elle. Son patron au bar l'avait retenu afin de pouvoir lui expliquer certaines choses. Mais à cause de cela, il l'avait libéré en retard et maintenant bien plus que de risquer sa place, elle risquait sa vie.
Pour rentrer dans sa planque, la jeune femme était obligé de traverser toute la ville et pour faire plus court, l'humaine passa par les galeries marchande...cependant ce passage était à double tranchant. Il lui permettrait de moins mettre de temps mais en contrepartie, elles devenaient une redoutable piste de chasse la nuit tombée.
Accélérant le pas tout en aillant le pas léger pour ne pas alerter, la jeune femme avait les nerfs à vif, ses tympans lui faisaient mal à cause du fait qu'elle tendait à l'excès l'oreille.


*Seigneur...faite que j'y arrive à temps!*

Mais la lune était de plus en plus visible, si belle et si majestueuse mais synonyme de malheurs. Pourquoi eut-il fallut que ces maudites sangsues surgissent des tréfonds de leur caveau? Ils n'auraient pas pu attendre encore un siècle? Histoire qu'elle puisse vivre tranquillement et mourir de ses vieux os?

Myléna détestait les vampires, elle voulait qu'ils grillent en enfer pour toujours! Ces derniers lui avait pris en premier sa mère et ensuite son père et ses frères. Chaque nuit, elle entendait encore leurs supplications.
Les minutes passaient et la jeune femme essaya de ne plus se rappeler de cet évènement effroyable. Depuis, le temps avait passé et Myléna avait fait son bonhomme de chemin, essayant de survivre en faisant de petits boulots.

Mais l'heure n'était pas à la nostalgie, il fallait qu'elle arrive saine et sauve chez elle! C'est alors qu'un bruit étrange vint aux oreilles de l'humaine. Son coeur commença à battre la chamade, elle cessa de respirer.
Elle rentra dans une vieille boutique de vêtements afin d'essayer de se cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke A. Katame
Membre du conseil de Van Dalia


Messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment. [Keisuke] (- 16)   Jeu 2 Juin - 18:47

    Keisuke venait de "manger" une humaine qui cherchais des vêtements dans la Galerie marchande. Après avoir jeter le corps dans un coin, il sortit et commença à marcher dans les alentours. Son manteau noir ne lui servait pas grand chose dans cette nuit de pleine lune. Il continua à marcher un bout de temps. Regardant les vitrines cassées, les habits et les objets traînant dans les couloirs. Quand VanDalia avait donné l'ordre d'assaut tout est allé vite. La majorité des humains étant ici n'avait pas eu le temps de se rendre compte de ce qui ce passait. La panique général d'après les livres. Keisuke n'était pas allé ici pendant "l'assaut". C'est là qu'il entendit un bruit. Encore une proie? Il alla derrière un poteau et regarda une jeune femme passer. Il recula encore un peu et fit tomber un semblant de canette ce qui fit un petit bruit. Mais la femme s'en rendu compte et alla se réfugier dans le magasin de vêtements ou Keisuke venait de tuer sa proie . Il ne c'était pas rendu compte qu'il avait tourné en rond. Il s'approche doucement de magasin. Elle l'avait remarqué, plus besoin de se faire discret . Dans le calme le plus total, on entendit juste les pas du vampire, s'approchant de plus en plus de sa cible. Elle c'était cachée, quelque part dans les vêtement déchirés. Il entra dans le magasin par une vitrine cassée. Il continua son chemin vers le derrière du magasin, en regardant dans les rayons avec ses yeux roses. Dans la magasin l'obscurité régnait, au fond du magasin, on voyait seulement les yeux roses du vampire. Où était-elle cachée? Keisuke ne la trouvait pas. Mais son odeur allait la traillir...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myléna Milack
Esclave


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2011

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Serveuse

MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment. [Keisuke] (- 16)   Jeu 2 Juin - 20:31

C'était bien sa veine, il fallait qu'elle tombe sur un vampire maintenant! Ce n'était pas possible, cela ne pouvait pas être vrai! Elle qui avait toujours été prudente, elle qui avait toujours veiller à ne jamais, jamais faire de mauvaises rencontres. Et pourtant...les choses changent parfois.
Fort heureusement, elle pouvait se cacher dans les magasins! Les amas de vêtements lui permettrait de pouvoir ce camoufler un moment.
Myléna espérait que cela suffirait à empêcher le vampire de la retrouver! Lorsque l'on est désespéré, on se raccroche à n'importe quoi, n'importe quelle pensée!

Les pas se rapprochaient dangereusement d'elle, Myléna sentait que le vampire avait perçut sa présence, elle ne devait pas rester plus longtemps ici, changer de lieu lui était fondamental pour sa survie! Prudemment, la jeune femme sortie de sa cachette et a pas feutrés, cherchant une autre cachette. La belle sentait que l’étau se resserrait autour d'elle mais heureusement, elle n'était pas sans ressource.


*Je ne me laisserais pas entrainé dans les tours si facilement!*

La jeune femme se faufila à l'étage supérieur de la boutique quand soudain elle trébucha sur quelque chose et elle termina sa chute sur quelque de moue et froid. Il faisait noir alors elle ne distinguait pas vraiment ce qui avait amorti sa chute. En touchant un peu elle sentit des filaments fin sous ses doigts, en baissant un peu ses mains, elle sentit un visage! Puis elle recula alors précipitamment, étouffant un cris, elle se rendit compte qu'elle avait du sang sur les mains et ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke A. Katame
Membre du conseil de Van Dalia


Messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment. [Keisuke] (- 16)   Ven 3 Juin - 9:08

    La fille c'était enfuie au deuxième étage . Keisuke marchait doucement vers les escaliers quand un bruit se fit entendre . Il avança juste assez pour voir le deuxième étage d'en bas . La fille avait trébuchée sur le corps de sa proie précédente . Vraiment , cette fille n'était vraiment pas discrète . Le jeune vampire monta doucement , marche à marche . Il s'arrêta environ au milieu de de l'escalier et regarda en haut . La fille c'était levée , tachée de sang . Elle venait a peine de se rendre compte sur quoi elle avait trébuchée . Il monta alors un peu plus rapidement au deuxième étage . Arrivé au corps , elle donna un coup de pied pour le faire partir dans le coin de la salle . L'humaine devait être traumatisée , le vampire pourrait s'amuser avec elle . Il resta là , à regarder la fille , toujours sous le choc . Il s'avait que les proies flippaient quand on les regardent longtemps . Il réfléchissait à ce qu'il allait lui faire . Peut-être jouer au gentil vampire ? Ou bien l'ouvrir tout doucement avant de la boire ? Si beaucoup de techniques mais seulement une proie . Un sourire sadique en coin se fit voir au bout de ses lèvres . Il s'approcha d'elle et la pris au coup . Le vampire le serra pas trop , il voulait encore faire beaucoup de choses avec elle . Justement , certains vampires cherchaient s'il pouvaient se reproduire avec des humains . Allait-il essayer sa ? Il n'en avait pas vraiment envi , il voulait d'abord être sûre de n'avoir rien de mieux pour elle .

    - Que vais-je faire de toi ? disait-il en souriant .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myléna Milack
Esclave


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2011

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Serveuse

MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment. [Keisuke] (- 16)   Ven 3 Juin - 9:42

Maudis cadavre! Si seulement il n'avait pas été au milieu du chemin, Myléna n'aurait pas trébuché et n'aurait pas fait de bruit! Maintenant les pas s'accéléraient, mais la jeune humaine n'était pas en état de reprendre sa partie de cache cache car elle était restée choquée. Le sang poisseux et froid coulait de ses mains et de ses vêtements...la pauvre femme avait finit complètement déchiqueté...par un vampire qui ne savait visiblement pas manger proprement.

C'est alors qu'il apparut...de toute sa grandeur devant la jeune humaine qui sentait que son âme allait basculer dans un gouffre sans fond tant était son désespoir. Elle allait mourir...ce soir, elle quitterait le monde des vivants pour passer l'arme à gauche. Pff Si elle pouvait revenir à l'état de spectre, elle se voyait déjà hanter son patron! C'était de sa faute si Myléna allait mourir! S'il ne l'avait pas retenu...La jeune femme sentit alors une poigne de fer s'abattre sur le bras du vampire. Un rayon de lune lui permettait de distinguer la couleur de ses cheveux: Blonds comme les blés, ses yeux étaient roses, sa peau était pâle...ce dernier était beaucoup plus grand que la jeune femme et plus costaud. Un bel homme en somme...si on oubliait l'aspect: Je te suce de sang jusqu'à ce que mort s'en suive!

Elle l'entendit lui demander ce qu'il allait faire d'elle...ces mots résonnèrent dans son esprit comme un marteau piqueur! Pas question de se laisser faire! Animée par une nouvelle étincelle de vie et un désire ardent de ne pas mourir, la jeune femme commença a se débattre, griffant le vampire avant d'ouvrir son blouson pour pouvoir échapper à la poigne du vampire. Elle se mit alors à courir à travers le magasin, sautant par dessus les escalators tel un félin.


"Je ne me laisserais pas attraper si facilement! Saleté de vampires!"


Murmura la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke A. Katame
Membre du conseil de Van Dalia


Messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment. [Keisuke] (- 16)   Sam 4 Juin - 18:55

    " Quel humaine intéressante ... "

    L'humaine était partit en courant et sautait partout . Keisuke regarda son bras , il avait quelques marques de griffures , mais elles allaient bientôt disparaître . Il enleva son manteau noir et le jeta par terre . Il avait en dessous une chemises beige et une chausses , sa loyauté envers VanDalia obligeant , une paire de bottes noires lui allant presque jusqu'au genoux . Même s'il était loyal envers VanDalia , il aimait bien mettre des habits plus '' nouveaux '' . Il se mit alors a marcher dans les rayons . Elle continuait de courir dans les rayons , pas très discret . Le vampire continua de marcher , il ne voulait pas courir après une humaine qu'il allait de toute manière attraper a pieds . Les fenêtres environnantes , toutes cassées , laissait passer la lumière du clair de lune . Il devait faire des pas plus ou moins hauts pour éviter les cartons d'habits posé par-terre . Le magasin devait venir d'ouvrir ou de se faire remplir le jour de l'attaque . Il continuait en permanence à suivre des yeux la filles qui slalomait , sautait et courait dans tous les sens . Il commençait a avoir envie de lui courir après , mais elle n'aurait alors pas la chance de vivre très longtemps .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myléna Milack
Esclave


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2011

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Serveuse

MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment. [Keisuke] (- 16)   Sam 4 Juin - 21:41

Les environs étaient calmes, personnes ne sortait plus de leurs cachettes lorsque la nuit tombait...et cela depuis de nombreuses années maintenant. Et pourtant, du raffut s'élevait du fin fond de la galerie marchande. Dans les ténèbres une petite vie tentait coûte que coûte de se tirer d'un mauvais pas.

Lorsque l'on était traqué par un vampire, rares étaient les chances de s'en sortir. Les proies finissaient toujours ou presque dans les tours mortes ou alors finissaient en temps qu'esclaves. A choisir entre la mort et la souffrance de finir en esclavage? La jeune humaine préférait de loin la mort...mais de tout les choix qu'elle possédait, elle préférait bien évidemment la vie! C'est pourquoi elle fuyait.

Les pas s'accéléraient, signifiant que le prédateur voulait passer aux choses sérieuses. En face d'elle, une rambarde qui laissait place à un vide menant au premier étage. Si la jeune humaine perdait du temps à faire le tour pour rejoindre les escaliers, elle avait de grande chances de rencontrer le vampire...Myléna n'avait pas vraiment le choix...elle devait sauter. Tel un aigle prenant son envole, l'humaine se jeta par dessus bord...fort heureusement, il n'y avait que un ou deux mètres de hauteur alors aucune chance de s'estropier ou se rompre le cou en tombant. Retombant sur ses jambes et faisant une roulade, le fugitive aperçut la porte d'entrée.
Avec un peu de chance elle pourrait déguerpir et sauver sa vie!
Ses poumons la brûlait, la belle mortelle était proche de sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke A. Katame
Membre du conseil de Van Dalia


Messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment. [Keisuke] (- 16)   Dim 5 Juin - 13:30

/!\ Peut devenir interdit au moins de 16 ans /!\



    Keisuke s'arrêta quand il vit que l'humaine allait sauter . Il courut plus rapidement pour l'attraper avant qu'elle tombe . Une proie blessée n'avait pas le même goût qu'une en bonne état . Mais c'était trop tard , elle avait sauter . Il regarda dehors , elle n'avait rien et c'était rattrapée . Elle pensais surement être en sécurité . Mais le vampire ne la laisserais pas s'enfuir si rapidement . Son côté sadique prit le dessus . Il se mit sur le rebord et regarda correctement l'humaine . Puis , il sauta sur elle . Elle était plaquée au sol , Keisuke au dessus d'elle . Il tenait ses deux bras et bloquait ses jambes , serrant bien pour qu'elle sente la douleur . Un petit sourire sadique en coin se fit voir sur son visage . Il s'approcha doucement de son oreille et enleva les cheveux gênant avec sa langue . Puis , il lui murmura .

    " Sa ne serait pas aller si loin si tu n'aurait pas courut ... ".

    Il se mit alors à mordiller son oreille . Le vampire continua comme sa pendant un bout de temps . L'humaine l'ennuyait déjà , dommage pour elle . Il mordit alors si fort sur son oreille pour qu'elle se mette a saignée . Les gouttes de sang qui tombait , il les rattrapait avec sa langue avant des les avalées . Après un bout de temps , il se mit à '' sucer '' sa langue pour enlever tout le sang . Il était temps de s'y mettre mieux .


( Si tu as moins de 16 ans dit le et je réécris . )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myléna Milack
Esclave


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2011

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Serveuse

MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment. [Keisuke] (- 16)   Mar 7 Juin - 11:15

Myléna se croyait sortie d'affaire, elle pourrait repartir chez elle saine et sauve, cette poursuite avec le vampire ne serait plus qu'un mauvais souvenir! De sa chute, la jeune femme s'en sortait bien...il est vrai qu'à cette hauteur, si on ne savait pas se réceptionner correctement, il était facile de se blesser. Mais l'humaine était encore jeune et plutôt sportive!

Malheureusement les choses ne se passèrent pas comme l'aurait espéré Myléna...en effet, elle sentit subitement un poids sur son corps. Tombant de tout son long sur le sol du magasin, elle sentit ses bras et ses jambes être immobilisés par ce fameux poids. C'est alors que la jeune humaine réalisa l'horreur qui était en train de se produire...le vampire la tenait fermement plaqué par terre, sous le regard effrayé de sa victime. Visiblement ce vampire ne changeait pas des autres, aussi atteint que les autres!

Lorsqu'il se commença à lui lécher le visage la jeune femme ne put s'empêcher de ressentir un profond sentiment de dégoût. Lorsqu'il la regarda, elle lui cracha au visage, tout en essayant de se débattre farouchement pour échapper à son agresseur.


"Vous me dégoûtez!"

Farouche, elle ressemblait à un ange mais possédait un tempérament de diable. C'est alors que le vampire se pencha de nouveau sur elle pour lui lécher avidement le lobe de l'oreille avant de la lui mordre sans retenue. Lui arrachant un gémissement de douleur. Elle sentit des gouttelettes de sang chaud sur son lobe.


"Vous êtes un malade!! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke A. Katame
Membre du conseil de Van Dalia


Messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment. [Keisuke] (- 16)   Jeu 9 Juin - 15:17

    '' Cette jeune fille est bien vulgaire , bien mon genre ... '' . Pensait-il .

    La jeune fille avait crachée a plusieurs reprises sur le visage de Keisuke . C'était rare de voir une humaine se débattre si fort jusqu'à offenser en vampire qui la laisserait peut-être en vie . Mais si elle pensait qu'elle pourrait mourir plus rapidement ou s'enfuir grâce à ça , elle c'était trompée . Cela donnait juste encore plus l'envie de lui faire quelque chose . C'était assez bizarre qu'il laissait une proie qui se rebellait si longtemps vivante . Mais elle avait un petit quelque chose . Un petit quelque chose qui l'empêchait de la tuer , il n'avait jamais sentit sa au paravent . Il devait l'étudier , oui ! C'est ça ! La manipuler pour qu'elle lui obéisse , il pourrait en faire son esclave . En plus , les autres vampires ne prenaient jamais des belles esclaves , il pourrait s'en vanter , même si ce n'est pas son genre . Il arrêta de sucer le sang qui coulait de son oreille .

    " Si tu ne veut pas terminer comme le cadavre la haut , ou pire encore , tu ferait mieux de devenir mon esclave . Ne t'inquiète pas , je sis gentil .... " . Lui murmurait-il tout en ayant un petit sourire sadique en coin .


( Désolé , court post )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment. [Keisuke] (- 16)   Aujourd'hui à 14:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit, mauvais moment. [Keisuke] (- 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au mauvais endroit, au mauvais moment...
» Un jour au mauvais endroit - Pv Stan
» Une envie pressante... Dans les mauvais Toilettes!
» Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James)
» Au mauvais endroit, au mauvais moment. [Ft. Keith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « ARCHIVES :: « VERSION 2.0.-
Sauter vers: