AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Vampire ou Humain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Sharo
Humain


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

MessageSujet: Vampire ou Humain ?   Lun 13 Juil - 13:34


Vampire
ou humain ?





Humains

    Petits êtres frêles par rapport aux vampires , dénués de crocs , de force ou de sens sur-développés , ils sont comme vous et moi , mais certains d'entre eux commencent à développer des capacités à cause des radiations de centrales nucléaires dévastés ou de la réaction du corps face à un prédateur omniprésent . En tout cas , les hommes ont développés un 6ème sens . Ils peuvent ressentir toute présence vampirique non loin d'eux .

    Les humains sont répartis en communautés, la plupart vivant dans des souterrains, seuls lieux où les vampires ne chassent pas . Il n'y en a qu'une seule à Santana pour le moment .




Vampires


    L'histoire des vampire est simple . Ils naissent , hibernent , se réveillent , hibernent . . . selon leur grès . Mais un jour , tous les vampires se sont réveillés en même temps . Ne pouvant plus se cacher , ils ont pris les choses en main .

    Les vampires sont en général plus grands que les humains . Ils ont des crocs , sont plus forts et ont des sens plus développés la nuit . Ils ont un style de vie similaire à celui du 17ème siècle et sont gouvernés par un roi , auquel ils ont jurés fidélité . Mais tout les vampires ayant besoin de sang , il faut donc qu'ils se nourrissent une fois par jour au minimum .

    Les balles ou les coup de couteau les blessent mais leur capacité régénératrice est très grande , à condition d'avoir du sang sous la main .

    Un vampire ne brûle pas au soleil . Il ressent de la douleur et est vulnérable , ne peut plus se régénérer , perd son sens de l'orientation et a du mal à voir , mais reste en vie .

    Pour tuer un vampire , il faut mettre sur pied un rituel qui consiste à brûler le vampire , dans lequel on a préalablement enfoncé un pieu dans le cœur .
    50
    Les vampires ont commencés leur domination sur cette ville il a plus de 50 ans . Il se peut que là d'où vous venez , les vampires n'aient commencés leurs périple que depuis une dizaine d'années avant notre ère .

    Les vampires ne peuvent pas transformer des humains . Seuls quelques élus le peuvent et quand bien même , cela est interdit . Seul le Roi des Vampires a ce droit sur cette terre , pour l'instant . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vampire ou Humain ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» [Samedi 19 Février] : Vampire Marseille
» Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « BEGIN. :: « PAPIERS DU FORUM.-
Sauter vers: