AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 L'humain qui voulait devenir esclave [Elie VanDalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Bennett
Esclave


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011

Identitée
Race: Humain.
Profession/Spécialité: Esclave.

MessageSujet: L'humain qui voulait devenir esclave [Elie VanDalia]   Sam 18 Juin - 13:00

    Aaron y était enfin arrivé. La surface de la Terre était particulièrement aride et se déplacer dans cette sécheresse, seul n'était la chose la plus plaisant qu'il n'ai jamais fait. Mais lorsqu'il aperçu la prison et qu'il fini par être en face, il ressenti un fort sentiment de satisfaction et il se permit de faire une pause et souffler une minute en détaillant le bâtiment devant lui.

    Inspirant un bon coup, il se remit en marche et entra. Il pensa avec ironie qu'il devait être le seul humain à y entrer de son plein gré. Très vite, surement ramener par l'odeur de son sang, des tortionnaires vampires arrivèrent et l'entourèrent ; mais il ne réagit même pas.

    "Tiens, tiens. Mais que fais une brebis égarée par ici ?", demanda un d'entre eux, un sourire sadique sur le visage.

    Aaron n'hésita même pas avant de répondre à sont interlocuteur : "Je veux devenir esclave."
    Contrairement à ce qu'il avait penser, ils se mirent tous à rire : qu'il était étrange et drôle cet humain, tellement stupide !, devaient-il penser. Un peu irriter par le manque de sérieux des vampires présents il fronça les sourcils.
    'Je suis très sérieux !", rétorqua t-il.
    "Et l'on te croit", répondit l'un en l'attrapant au bras avec sa force vampirique. "Emmenez à l'étage des humains destinés à l'esclavage, je le trouve plutôt divertissant."

    Et c'est comme ça qu'il se retrouva enfermé dans une sorte de cellule avec deux autres humains. Ceux-ci avaient l'air terrorisés et il avait même l'impression que l'un d'eux pleurait. Lui, restait serein, tout se passait exactement comme il le souhaitait. A l’exception peut-être du manque de nicotine qu'il ressentait.

    Il passa une nuit dans sa cage commune et le lendemain très tôt, tellement à l'aube qu'il faisait encore un peu sombre, une visite changea tout.
    Il ne vit pas qui s'était, à cause d'un mauvais angle, mais il entendit. Quelqu'un recherchait un esclave ! Un vampire. Il ne devait pas laisser sa chance de sortir d'ici.

    Il entendit des pas venir vers la cellule, puis les pas se stoppèrent à quelques mètres. Aaron n'arrivait pas à bien voir qui s'était de l'à ou il était, seulement une silhouette.
    Au bruit des pas vers leur geôle, les deux autres humains s'était tassés vers le fond, fuyant la présence inconnue, allant dans l'ombre. Ce qui fut tout le contraire de Aaron qui marcha vers les barreaux, les attrapa et rapprocha aux possible son visage de l'ouverture, alors qu'il essayait de voir le nouveau venu...


Dernière édition par Aaron Bennett le Sam 18 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie VanDalia
Membre de la famille Royale


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Fils du Roi des Vampires

MessageSujet: Re: L'humain qui voulait devenir esclave [Elie VanDalia]   Dim 19 Juin - 9:04

Elie VanDalia venait régulièrement dans cette prison, il avait toujours besoin de nouveaux esclaves. Certains ne duraient pas très longtemps à ses côtés mais le vampire s'en moquait éperdument, ce n'était pas son problème. Il voulait des esclaves résistants, mais aussi docile, capable d'exécuter ses désirs les plus fous et les plus extravagants. Le fils du Roi des Vampires, cherchait des esclaves d'un profil particulier, d'abord un homme, les femmes sont trop fragiles, ensuite assez jeune, trop vieux, ils sont inutiles, et puis un petit truc personnel qui faisait qu'Elie choisissait un tel et pas l'autre.

Il franchit rapidement les portes de la prison et fut frappé de plein fouet par l'odeur du sang humain, il inspira profondément, ce sang sentait si bon, comme s'il nous poussait à planter ses crocs dans la première gorge qu'il voyait. Il se délecta de cette pensée et finit par revenir à la raison en se disant qu'il ne venait pas ici pour tuer.

Deux tortionnaires accoururent vers lui, et après qu'Elie lui est expliqué qu'il était à la recherche d'esclave, les deux nouveaux arrivants le guidèrent jusqu'à un étage : Esclaves. Cet endroit convenait parfaitement, on lui ouvrit la porte 194 et il entra.

Il faisait sombre à l'intérieur mais il voyait parfaitement clair grâce à ses sens de vampire plus aiguisés, il resta donc dans l'ombre où les trois humains ne pouvaient pas le voir et les observa attentivement.

Deux, en entendant ses pas, avaient comlètement paniqués, misérables, comme s'ils croyaient que se réfugier au fond de nous empêcher pas de les voir, il les regarda un peu plus attentivement et vit que l'un deux pleurait, aucun cran en plus. En fait, Elie trouvait ces deux hommes trop vieux à son goût et au fond de lui, rien ne le poussait à choisir l'un de ces deux-là. Le vampire reporta donc son attention vers le troisième homme, lui cointrairement aux deux autres, il s'était avancé et apparamment, celui-ci le cherchait du regard. Ses yeux bleus brillaient à travers la pénombre, mais pas de larme, ni rien d'autre d'ailleurs. Il avait des cheveux noirs lisses qui descendaient jusqu'à son menton, un nez fin et l'air intelligent. Il ferait parfaitement l'affaire.

D'un geste, il fit signe à l'un des tortionnaires de le faire sortir de la cage et de l'amener dans le couloir afin qu'ils puissent parler. Elie sortit de la pièce, en faisant très attention à ce que l'on ne le voit pas, et attendit son esclave dans le couloir, derrière la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Bennett
Esclave


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011

Identitée
Race: Humain.
Profession/Spécialité: Esclave.

MessageSujet: Re: L'humain qui voulait devenir esclave [Elie VanDalia]   Lun 20 Juin - 0:22

    Il n'y voyait définitivement rien dans cette pénombre ! Si seulement il avait des yeux de vampires et pas d'humains, ça aurai été différent ! Mais peut-être qu'un jour... Non, plus de peut-être, il en avait la certitude.
    Alors que il transperçait l'ombre du regard, il entendit soudainement du bruit. Il n'eut pas vraiment le temps de se demander ce qu'il en retournait qu'un garde de la prison s'avança vers la cage et l'ouvrit, ce qui fit encore encore plus trembler et même gémir les deux autres humains enfermés avec lui.
    Lui, recula d'un pas pendant que la lourde porte de métal s'ouvrit en grinçant lorsqu'elle tourna sur ses gonds.

    "Toi", dit le vampire en le pointant du doigt. "Suis moi."

    Et Aaron ne se fit pas prier, n'opposa aucune résistance et ne traina même pas le pas. Il avait le présentiment qu'il allait se passer quelque chose qui allait changer sa vie et il ne voyait aucune objection à aller vers l'inconnu, vers son futur.

    Le garde l’emmena dans le fit sortir de la salle et il l'emmena jusqu'au couloir qui était beaucoup mieux éclairé que l'endroit où il se trouvait auparavant. La luminosité lui fit battre quelques secondes des paupières avant de voir que le garde était parti et qu'il se trouvait dorénavant en face de quelqu'un d'autre.

    Un vampire, sans doute là dessus. Assez grand, aux cheveux étrangement blanc alors qui semblait jeune et qu'il portait mi longs. Ses yeux bleus, plus clairs que les siens montraient indubitablement qu'il était quelqu'un d'intelligent, voir calculateur, mais aussi d'assez réservé, pour ne pas dire froid.

    Aaron, bien que jeune et ambitieux, n'était pas stupide et se doutait bien du but de leurs deux présence ici. Ce vampire devait surement vouloir un esclave et s'était tombé sur lui. Pas que ça lui déplaise, au contraire. Si ce vampire devait être son maître il s'en accommoderait bien et même avec plaisir, parce que c'était ce qu'il voulait.

    Il n'y avait aucune peur dans son regard, peut-être un peu de détermination. Et le premier geste qu'il fit à l'attention du vampire en face de lui, fut une très légère révérence, comme un salut poli, en attendant que l'autre prenne la parole le premier : c'était lui le 'maître' après tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'humain qui voulait devenir esclave [Elie VanDalia]   Aujourd'hui à 14:14

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humain qui voulait devenir esclave [Elie VanDalia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly où celle qui compte devenir une déesse...
» Pour devenir partenaire
» Président de la Commission sur la sécurité Patrick Elie insatisfait des travaux
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Patrick Elie salue la création des commissions présidentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « ARCHIVES :: « VERSION 2.0.-
Sauter vers: