AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon heure est décalé. [PV: Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Suyami
Éxplorateur
Mike Suyami


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2011

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Explorateur

Mon heure est décalé. [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Mon heure est décalé. [PV: Libre]   Mon heure est décalé. [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:34

    C'était un soir de plaine lune, comme d'habitude notre jeune Mike devait traîner dans la rue en quête de vampire noble ou d'humain. Vous l'avez surement deviné mais, le jeune homme fait parti des prostitués rare qui fréquente sur commande les vampires. Malgré qu'il soit d'un côté occupé à explorer les lieux, cavernes et autres, il trouve toujours une heure pour son besoin personnel. Mais, ce soir précis... Il ne désirait pas partir en quête de proie. Mike voulait tout simplement se détendre au Bar "The devil's", un lieu très fréquenté par les humains. D'ailleurs... Il se demandait tout le temps: "pourquoi les vampires n'ont-ils pas encore repéré cette endroit?", à croire qu'ils se sont fait tous couper le nez par Van Dalia, le soit disant "chef" des vampires, celui que Mike voulait rencontrer depuis toujours. Personne ne la jamais vue, en tout cas, pas un seul humain...
    Le bar lui était sinistre de l'extérieur mais bien beau à l'intérieur. Mike se tenait devant ce bar sans gêne, ni crainte qu'un vampire ou deux le chope. Celui-ci entra lentement dans le bar, trois humains dont le gérant était présent... Une ambiance pas très agréable selon Mike. Il s'installa sur une chaise non loin des deux humains puis commanda une bière avec un sourire provocateur au bout des lèvres mais, le gérant n'y prêtais pas trop attention, ce qui blasa le jeune humain. Le beau brun voulait une rencontre exceptionnel ! Mais que faire avec des humains qui possède si peu de joie de vivre !?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Pierce
Leader des Hommes
Zoey Pierce


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

Mon heure est décalé. [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon heure est décalé. [PV: Libre]   Mon heure est décalé. [PV: Libre] Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:07

Zoey était accoudé au comptoir, sirotant tranquillement sa boisson. Pour une fois, il n'avait pas l'esprit occupé par une quelconque chose, c'est pourquoi elle était venue sa détendre dans ce bar. Heureusement que ce lieu était fréquenté uniquement par les humains, cela l'étonnait que les vampires n'aient pas encore envahis cet endroit... Mais bon, sans doute, fallait-il s'en réjouir, enfin, c'était ce que pensait la majorité des autres humains, mais pour elle, c'était plus louche qu'autre chose.

Mais, Zoey aimait bien ce lieu, ça changeait des souterrains, elle était profondément plongée dans ses pensées quand elle entendit la porte s'ouvrir, un simple coup d'oeil l'informa qu'il s'agissait de Mike, le premier explorateur qu'elle avait connu. En l'observant discrètement, elle vit qu'il avait l'air de s'ennuyer au plus au point, à vrai dire, elle aussi s'ennuyait. Elle décida de se tourner vers le jeune homme et lui demanda s'il était partant pour une petite expédition au lac pour ramener de l'eau dans le QG :


_ Bonsoir. Tu m'accompagnes au lac pour aller chercher de l'eau pour les autres humains dans le Quartier général ?

En prononçant cette phrase, elle se rendit compte que l'autre client du bar l'écoutait attentivement, mais elle ne craignait rien, c'était aussi un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Mike Suyami
Éxplorateur
Mike Suyami


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2011

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Explorateur

Mon heure est décalé. [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon heure est décalé. [PV: Libre]   Mon heure est décalé. [PV: Libre] Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:28

    Mike ne faisait point attention aux gens qui étaient assit à côté de lui. Le verre possédant un liquide légèrement alcoolisé en main, il leva le regard vers une jeune fille qui semblait lui avoir parlé. Mais il ne prononçait aucun mot, le jeune explorateur préféra terminer son verre tranquillement avant de broncher. Zoey lui proposait une mission au lac afin de ramener de l'eau au Quartier Général se qui intrigua légèrement Mike au sujet du temps. Aller chercher de l'eau en plein jour? Pourquoi pas... Cela n'est pas une mauvaise idée.

    Euh ouais, si tu veux., dit-il légèrement blasé tout en se levant.

    Il lâcha un long soupir interminable avant de se retourner vers la chef des humains. Mike afficha un léger sourire mais au fond, il ne lui faisait confiance qu'un tout petit peu. Dans ce monde, il ne faut pas donner sa confiance trop vite.

    On part quand miss?

    Le jeune homme l'observait en attendant sa réponse, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Pierce
Leader des Hommes
Zoey Pierce


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

Mon heure est décalé. [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon heure est décalé. [PV: Libre]   Mon heure est décalé. [PV: Libre] Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:45

Zoey, après lui avoir proposé cette expédition, remarqua que, malgré sa réponse positive, il n'avait pas l'air très emballé par cette perspective d'une promenade en plein jour. Lorsqu'il se tourna vers elle, Zoey crut déceler une lieur de méfiance au fond de ses yeux, elle allait donc devoir gagner sa confiance, ça n'allait pas s'annoncer facile...

Elle but une nouvelle gorgée et se retourna vers le jeune homme qui attendait sa réponse les mains dans les poches, en une attitude nonchalante. Zoey termina son verre rapidement et lui répondit :

_ Tout de suite. Juste le temps que j'aille au QG pour prévenir mon garde du corps et que je puisse aller chercher des bouteilles et des bidons. Je te retrouve au Lac.

Aussitôt, elle se leva, enfila sa veste et sortit rapidement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Mon heure est décalé. [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon heure est décalé. [PV: Libre]   Mon heure est décalé. [PV: Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon heure est décalé. [PV: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ ! [pv : libre ]
» Un isolement pour me détendre. [Pv: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « ARCHIVES :: « VERSION 2.0.-
Sauter vers: