AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Alexander W. Jones - 50%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander W. Jones

Alexander W. Jones


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

Alexander W. Jones - 50% Empty
MessageSujet: Alexander W. Jones - 50%   Alexander W. Jones - 50% Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:09


Alexander William
Jones




Alexander W. Jones - 50% Alexan10
    Race : Vampire.
    Sexe : ♂
    Âge : Jeune, environ la quinzaine en apparence.
    Métier : Alexander est un membre de la garde rapproché du roi.

    Voulez vous avoir / être un esclave ? : Non.





PORTRAIT
« physique ! »


    Alexander est un jeune homme, ou plutôt jeune vampire. Vampire. Et oui, le mignon garçon à tête d'ange est un suceur de sang. Pourtant, en le regardant, on remarque tout de suite, ces magnifiques yeux bleux ainsi que sa chevelure blonde. Pourtant des détails ne trompent pas, ses canines sont plus longues, certes, mais qui aurait l'idée incongrue de regarder dans sa bouche, non, ce qui le trahit, c'est surement sa peau pâle, presque translucide, son regard froid en toute circonstance et le fait qu'il soit plus grand que la normale. Regardons le plus en détail, ses cheveux blonds sont en bataille. Il est fin et élancé. Son style vestimentaire est assez simple mais stylé en même temps, jeans, veste en cuir et t-shirt bleu, ainsi que quelques coliers. Il a aussi un tatouage sur le bras, en noir et rouge. Il a une lance en verre pour arme, chose assez inhabituel pour un vampire.



« caractére ! »

    Alexander est une personne complexe. Pas spécialement méchant, pas spécialement gentille, en effet le jeune vampire est assez neutre dans tous ce qu'il fait. Quand on le connait juste de vu, il est souriant, mais toujours mélancolique. Son sourire sonne faux. Il ne rit que très rarement et n'assiste quasiment jamais aux fêtes de son roi. Il ne tue jemais pour le plaisir, et n'aime pas vraiment qu'on tourture des humains devant lui. Il n'a pas eu beaucoup de relation amoureuse avec les autres vampires et n'a pas beacoup d'amis. Il est donc solitaire et n'aime pas les lieux bondés. Lors de son temps libre, il passe son temps à s'entrainer et à lire, il adore la littérature humaine. C'est un grand réveur. Il respecte plus ou moins son roi, mais le protégera dans tout les cas, parce que c'est son métier et donc son devoir.


« histoire ! »

    Alexander est née, il y a très très longtemps. Enfin, longtemps pour un humain, mais et plutôt jeune pour un vampire. Alexander est née en Angleterre, son père était un vampire très traditionelle, les humains ne servent qu'à être mangés. Sa mère, elle, était plus 'gentille', elle n'aimait pas faire du mal, elle buvait juste le sang. Le jeune vampire fut donc élevée dans deux cultures différentes. Mais il garda plus celle de sa mère. Son enfance se passa plutôt bien, il était bien traité et s'entraina très jeune aux armes.





VOUS
« Moi, moi et moi :3 »


    Comment avez vous connu le forum ? Sur sos rpg.
    Que pensez-vous du forum ? Il est coool.
    Suggestion ? /Questions ? J'aimerais beaucoup savoir de quelle artiste/galerie viens l'avatar de Van dalia. Car je le connaisais mais j'ai un gros, gros trou T_T Et que je souhaiterais en prendre une du même style.
    Je certifie, moi [Alexander W. Jones] avoir lu le règlement et m'engage à le respecter à la lettre.


Dernière édition par Alexander W. Jones le Lun 23 Mai - 16:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke A. Katame
Membre du conseil de Van Dalia
Keisuke A. Katame


Messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre du Conseil

Alexander W. Jones - 50% Empty
MessageSujet: Re: Alexander W. Jones - 50%   Alexander W. Jones - 50% Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:24

    Bienvenu , bon continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Humain
Lyra Sharo


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

Alexander W. Jones - 50% Empty
MessageSujet: Re: Alexander W. Jones - 50%   Alexander W. Jones - 50% Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:26

salut !
L'artiste de Van Dalia fait les plus beaux hommes du monde <3 Bon, ils sont presque tous gay mais on fait semblant de pas voir, un. Il s'appelle Heisejinyao (alors fait gaffe, il peut y avoir des scènes "choquantes" dans ses artbooks) Il a une galerie sur deviantart.*

Si non, bienvenu ! et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Jones

Alexander W. Jones


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

Alexander W. Jones - 50% Empty
MessageSujet: Re: Alexander W. Jones - 50%   Alexander W. Jones - 50% Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:34

    Merci : D
    C'est vrai qu'ils sont trop beaux /SBAFF/ Enfin bref, je finirait ma fiche demain.
    ps je suis plouf sur sos rpg :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Humain
Lyra Sharo


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

Alexander W. Jones - 50% Empty
MessageSujet: Re: Alexander W. Jones - 50%   Alexander W. Jones - 50% Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:19

J'avais deviné
Prend ton temps pour la fiche.
Bonne soirée. clown

Edit : apparemment je me suis trompé, c'est pas heise qui l'as faite... Pourtant ça lui ressemblait T.T. Il s'appel Feimo.
Voici un site qui est super bien : http://fantasyana.over-blog.com/15-categorie-11335300.html
tu m'en dira des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Jones

Alexander W. Jones


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

Alexander W. Jones - 50% Empty
MessageSujet: Re: Alexander W. Jones - 50%   Alexander W. Jones - 50% Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:25

    Merci o/
    Je continue ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Humain
Lyra Sharo


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

Alexander W. Jones - 50% Empty
MessageSujet: Re: Alexander W. Jones - 50%   Alexander W. Jones - 50% Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:19

Bon choix pour l'avatar, j’avais aussi flashé dessus <3
Un joli petit vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Humain
Lyra Sharo


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

Alexander W. Jones - 50% Empty
MessageSujet: Re: Alexander W. Jones - 50%   Alexander W. Jones - 50% Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:09

Salut !
Tu t'en sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke A. Katame
Membre du conseil de Van Dalia
Keisuke A. Katame


Messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre du Conseil

Alexander W. Jones - 50% Empty
MessageSujet: Re: Alexander W. Jones - 50%   Alexander W. Jones - 50% Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:22

    Deux semaines ce sont écoulées et ta présentation n'est pas terminée . Je déplace dans « FICHE ABANDONNÉES. . Pour la récupérer , poste à la suite de ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander W. Jones - 50% Empty
MessageSujet: Re: Alexander W. Jones - 50%   Alexander W. Jones - 50% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander W. Jones - 50%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « BEGIN. :: « REGISTRES. :: « FICHES ABANDONNÉES.-
Sauter vers: