AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Duchesse Amy Akai Katame

Aller en bas 
+2
Nicolson Dave
Amy A. Katame
6 participants
AuteurMessage
Amy A. Katame
Duchesse
Amy A. Katame


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Indéfini.

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Duchesse

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:56
















Akai Katame
(Duchesse) Amy



Duchesse Amy Akai Katame 00010


Race : Vampire
Sexe : Féminin
Age : 19 ans de physique, 87 ans en âge vampirique.
Profession/Spécialité : Duchesse.
(voir ICI les explications)
Voulez vous avoir / être un esclave ? : Plein d'esclaves.


DESCRIPTION
Physique

Au sujet du physique, celle-ci ressemblait beaucoup plus à son père qu'à sa tendre mère. Elle ne ressemble pas du tout à son frère. Possédant de long cheveux soyeux et d'un brun foncé ainsi que deux yeux vert profond, celle-ci ressemble à une vrai humaine pour son corps banalement humain. Cependant son visage est égale à une poupée de porcelaine, c'est ce qui fait d'elle un charme pure et mignon. Des lèvres pulpeuse qu'elle passe avec un rouge à lèvre très beau... Autrement elle est grande, environs 1m78 et est très mince. Un corps d'un petit chaton... Et une agilité meurtrière.



DESCRIPTION
Mentale

Amy est une femme très mystérieuse qui reste très sérieuse dans son travail, un vrai robot sur patte. Elle est silencieuse et posée. Bien élevée depuis son plus jeune âge, elle ne manque pas de savoir au sujet du monde terrestre ainsi que l'histoire de Santana. Manipulatrice, égocentrique, joueuse avec ces esclaves, curieuse, extravertie... Ne jamais lui faire confiance... Jamais. Car elle a un petit don de charmer les gens pour obtenir ce qu'elle veut.




VOTRE
Histoire

    Que c'est-il passé avant sa fameuse vie de vampire? Rien, le noir totale. Etait-ce l'effet de la transformation? Elle n'en savait rien du tout. Amy c'était réveillé dans une chambre luxueuse sans couleur, que du blanc... Des nappes d'une blancheur immaculé ainsi qu'un lit comme dans les rêves de petites filles. Personne ne l'entourait. Mais qui était-elle à ce moment-là? Pour le savoir, la jeune femme descendit de son lit et par sa grande surprise, elle venait de remarquer qu'elle était vêtue d'une belle robe blanche. Serait-ce un rêve?...
    Le doute prenait place. Amy s'imaginait plein de possibilité: le paradis, le rêve... ect. Mais les doutes furent écrasé par un bruit qui cassait cette ambiance magique. Un grincement de la grande porte la fit revenir à la réalité. Une dame de chambre entra dans celle-ci en souriant. Elle l'entraîna dans un long couloir décoré de plusieurs tableaux aussi majestueux les uns que les autres.

    Vous êtes désormais Amy Akai Katame, Duchesse de la famille. Votre père souhaite vous voir, mademoiselle.


    Duchesse de la famille? Se demandait-elle encore et encore. Son réveille fut comme un long sommeil, un coma profond. Une seconde porte, grande, lugubre et une étrange aura de l'autre côté. En entrant dedans, elle pouvait apercevoir ces deux parents. La mère semblait joyeuse ainsi que le père. Les deux jeunes gens expliquèrent le rôle de la petite Amy dans la famille, elle pris d'ailleurs un pur plaisir de les écouter. Après avoir écouté les règles de famille ainsi que son rôle important, la jeune femme fut emmenée dans une autre salle afin d'y recevoir ces premières formations... Une dure épreuve à passer dans la vie d'un vampire noble. Pas de relâche... Mais cela était très ennuyant. Apparemment elle avait à ce moment la 29 ans en âge vampirique et 19 ans physiques humain, elle ne changerait jamais et ne connaîtra jamais les plaisirs de la vieillesse. 20 ans furent passé... Sa formation était enfin terminée avec succès mais, Amy avait trop changé... Son sourire, sa douceur, son caractère d'enfant, son aura joyeuse... Tout avait disparu. Elle n'était plus qu'une coquille vide à la recherche de fortune. La jeune dame avait fait des études dans un autre manoir éloigné de celui des Akai Katame. Elle allait enfin rentrer chez elle...

    Un drame. En rentrant chez elle après 4 heures de route, elle fut directement informée de la mort de ces deux parents. La mère fut morte par une quelconque raison, personne ne devait lui dire. Son père lui, bizarrement fut assassiné apparemment. Prise de choque intérieurement et neutre à l'extérieur, elle fut directement conduite dans ces nouveaux Quartier. Cela faisait donc 11 ans que la mère était morte... C'est vraiment long.

    Madame, voulez-vous du thé?
    Oui.

    Cette femme semblait si triste... Assise dans son grand fauteuil, la tête déposée contre son poing afin de ne pas faiblir à la fatigue. Les documents qu'elle étudiait était tous les mêmes, des partenariats, des contrats... Envers sa famille. Amy savait désormais comment gérer cela et comptait bien faire renaître la famille de ces cendres. C'est d'ailleurs ce qui fut par la suite. En quelques semaines, les statistiques de la famille étaient en hausse, les affaires étaient très bonnes. Pour continuer cela, elle assistait à des réunions en compagnie des plus grands vampire noble du siècle. C'était pour elle un honneur de représenter les Akai Katame. Cependant, elle commençait tout doucement à éprouver de la haine pour Van Dalia, sans le savoir et sans aucune raison, surement le fait de se créer une motivation nouvelle? Peut-être bien. Quelque chose qui l'obligerait à continuer les affaires A.Katame...

    Autres:
    - Elle ne sait pas qu'elle a un petit frère.





    TOI
    Joueur

    C'est quoi ton petit nom ? /
    Quel âge as-tu? /
    Comment as tu connu le forum ? Double compte.
    Que pense-tu du forum ? Super.
    Suggestion ? /Questions ? Non.
    Je certifie, moi [Amy A.Katame] avoir lu le règlement et m'engage à le respecter à la lettre.



Dernière édition par Amy A. Katame le Mer 8 Juin - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolson Dave
Vampires Killeur
Nicolson Dave


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur l'autoroute de la vie

Identitée
Race: Homme
Profession/Spécialité: Vampire Killeur

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:03

Bonjour ,

Je suis super content que tu fasse un vampire comme sa je pourrais te tuer Very Happy j'aime bien chasser et se que j'aime encore plus c'est vous voir mourir ^^ un bain au titane te tente Very Happy

( je suis fou , et j'assume ><' )

Au revoir ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy A. Katame
Duchesse
Amy A. Katame


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Indéfini.

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Duchesse

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:06

Bonsoir,

Avant tout, je ferais de toi mon esclave. Ensuite tu pourras me tuer... Rolling Eyes J'aime les petits humains.
Hum... Un bain en titane?... Tu n'as pas de rose?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolson Dave
Vampires Killeur
Nicolson Dave


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur l'autoroute de la vie

Identitée
Race: Homme
Profession/Spécialité: Vampire Killeur

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:13

Amy A. Katame a écrit:
Bonsoir,

Avant tout, je ferais de toi mon esclave. Ensuite tu pourras me tuer... Rolling Eyes J'aime les petits humains.
Hum... Un bain en titane?... Tu n'as pas de rose?...

Je veux pas flooder mais je ferai de toi un bon paillasson pour l'entrée de mon chez moi et pourquoi pas la tête au dessus de la cheminée ? agréable quand je lis un livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy A. Katame
Duchesse
Amy A. Katame


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Indéfini.

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Duchesse

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:18

Quel belle accueil... Mais je ne pense pas avoir la beauté suffisante pour décorer ton mur ideux lors de ta lecture. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke A. Katame
Membre du conseil de Van Dalia
Keisuke A. Katame


Messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre du Conseil

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:35

Bon , stop le flood entre-tuage la . (Re)Bienvenu à toi . Ta fiche es terminé je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Pierce
Leader des Hommes
Zoey Pierce


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:04

Sois la bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Trhisa VanDalia
Membre de la famille Royale
Trhisa VanDalia


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Prés de mon père ! Alors attention à toi...

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Fille du Roi des vampires

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:45

Hello Very Happy

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy A. Katame
Duchesse
Amy A. Katame


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Indéfini.

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Duchesse

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:50

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Humain
Lyra Sharo


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:16

Bienvenue !
Il y a quelques fautes de contexte.
Un vampire naît déjà comme il est alors a 1 ans elle devais être encore humaine.
De plus, les vampires n'ont pas de pouvoirs, ou du moins j'ai peut être mal interprété le "pouvoir de la foudre"
Il y a aussi beaucoup de fautes de grammaire (c'est les seuls que je peux voire >.<)
Si non bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy A. Katame
Duchesse
Amy A. Katame


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Indéfini.

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Duchesse

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:29

J'ai corrigé, cependant je ne comprend pas très bien le sens de votre phrase:
"Un vampire naît déjà comme il est alors a 1 ans elle devais être encore humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Humain
Lyra Sharo


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:41

Oulala ça c'est une grosse faute de syntaxe
En gros ça veut dire que tu ne grandit plus quand tu deviens vampire, tout simplement.
Par contre t'as trouvé cette phrase où que je la corrige ?
Si non, ça peut être à ses 12 ans dans le corps d'un vampire, si c'est le cas, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy A. Katame
Duchesse
Amy A. Katame


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Indéfini.

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Duchesse

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:57

Ah oui, pour son physique je ne dirais pas 12 ans... Je rajoute un paragraphe pour préciser. ^^
Edit: J'ai rajouté une phrase finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Humain
Lyra Sharo


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:18

Ok mais du coup si tu étais une humaine tu étais une esclave, les vampires ne prennent pas comme enfant des humains et en font encore mois "naturellement".
Revenir en haut Aller en bas
Amy A. Katame
Duchesse
Amy A. Katame


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Indéfini.

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Duchesse

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:25

La tu change mon histoire... x) Amy est née de parents vampire, les mêmes que Keisuke logiquement vue que Amy est sa soeur cachée. Je ne vois pas pourquoi elle serait humaine esclave ^^ ... Et d'ailleurs je me demande encore bien pourquoi elle serait humaine jusqu'à ces 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Humain
Lyra Sharo


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:40

En fait keisuke a écris son histoire avec l enssien contexte, au tout début. Un humain ne vieille plus quand il deviens vampire. Si tu veux je demande a key de refaire son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke A. Katame
Membre du conseil de Van Dalia
Keisuke A. Katame


Messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre du Conseil

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:04

C'est prévus d'être modifier .
Revenir en haut Aller en bas
Amy A. Katame
Duchesse
Amy A. Katame


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Indéfini.

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Duchesse

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:19

Ah d'accord, je comprend.
J'ai changé l'histoire en espérant que cela correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Humain
Lyra Sharo


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:23

Ok, ça va très bien Very Happy
Je te valide avec plaisir,
Au plaisir de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchesse Amy Akai Katame Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Amy Akai Katame   Duchesse Amy Akai Katame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse Amy Akai Katame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keisuke A. Katame
» ° Spectacle solaire ° [PV : Keisuke A. Katame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « BEGIN. :: « REGISTRES. :: « FICHES VALIDÉES.-
Sauter vers: