AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Agenda de Quinn Vorth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn Vorth
Garde personnel du Leadeur
Quinn Vorth


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Pas loin de toi...

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Garde personnel du Leader

Agenda de Quinn Vorth  Empty
MessageSujet: Agenda de Quinn Vorth    Agenda de Quinn Vorth  Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:39
















Vorth
Quinn



Agenda de Quinn Vorth  Homme_10


Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 24 ans
Profession/Spécialité : Garde personnel du Leader
(voir ICI les explications)
Voulez vous avoir / être un esclave ? : /


DESCRIPTION
Phisique

Quinn possède des longs cheveux noires avec des mèches bleues qui encadrent à merveille son visage, une peau légèrement bronzé avec des petits yeux gris qui donne un air autoritaire et qui font trembler bien des personnes et le fond paraitre comme insensible. Il aime s'attacher les cheveux en arrière et laisser quelques mèches retombé sur son visage. Il ne porte pas beaucoup d'attention à son style vestimentaire et met ce qui lui passe sous la main. Il est assez rare de voir un sourire éclaire son visage, il le réserve pour des personnes importantes à ses yeux.



DESCRIPTION
Mentale

Quinn est très protecteur envers les personnes de son entourage ,mais aussi pour toutes personnes en difficulté. Il est cependant très autoritaire et froid ce qui fait fuir beaucoup de personnes, son attitude peut le faire paraître insensible mais c'est bien le contraire. Peu bavard et renfermé sur lui-même, cela ne l'empêche pas d'être à l'écoute pour les autres, il peut s'avérer être de bons conseils, étant assez intelligent et un bon stratège. Il se prépare depuis son enfance a affronté les vampires, notamment l'un d'entre eux, le tueur de sa mère. Il n'a pas toujours été aussi renfermé sur lui-même et froid, avant la disparition de son frère, il lui arrivait d'être drôle, joyeux et même de s'amuser à séduire les jolies filles. Mais a la disparition de celui-ci tout à changer ...




VOTRE
Histoire

A l'âge de quatre ans, il a perdu sa mère et devenait alors responsable de son petit frère à peine âgée alors de six mois. Une amie de sa mère prit soin d'eux jusqu'aux dix ans de Quinn avant de finir à la Tour. Quinn dût apprendre à s'occuper seul de son frère à peine âgée de six ans. Ils s'en sortirent plutôt bien, jusqu'au jour ou James alors âgée de quinze ans, voulu jouer les héros en allant venger un bébé tué par un vampire. Mais il ne revint jamais dans les souterrains et tout le monde le pensa mort. Quinn avait fait une promesse à son frère quand il était jeune, il lui avait promit de le protéger quoi qu'il arrive, d'être la pour lui... mais cette fois là, il n'était pas là. Il le chercha pendant de nombreuse semaines, affrontant des vampires et ne perdant jamais espoir ,mais il ne sut pas où il était malgré tous ces efforts. C'est seulement deux ans plus tard, qu'il apprit que James était au service de la princesse Trhisa Vandalia. Il décida de ne rien faire..
Pourquoi ? Tout simplement, car au coter de la princesse il était protégé, ce que lui ne pourrait jamais lui offrir. Il avait tenu deux ans avec elle, ce qui était assez exceptionnelle connaissant la réputation de la fille de Vandalia donc il tiendrait plus longtemps..

Maintenant il n'a qu'une chose en tête mettre fin au calvaire des humains et détruire cette race !!





MON
AGENDA

Ma Famille :
Spoiler:

Mes Coups de Coeur (Amour):
Spoiler:

Mes Amis :
Spoiler:

Mes Ennemis :
Spoiler:


Dernière édition par Quinn Vorth le Dim 5 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Vorth
Garde personnel du Leadeur
Quinn Vorth


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Pas loin de toi...

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Garde personnel du Leader

Agenda de Quinn Vorth  Empty
MessageSujet: Re: Agenda de Quinn Vorth    Agenda de Quinn Vorth  Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:43

Quinn recherche un ennemi vampire qui aurait tuer sa mère... mais il ne sait pas que c'est cette personne le tueur de sa mère, il découvrira plus tard...
Quelqu'un d'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Dalia
Roi des Vampires
Van Dalia


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2009

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Seigneur des vampires

Agenda de Quinn Vorth  Empty
MessageSujet: Re: Agenda de Quinn Vorth    Agenda de Quinn Vorth  Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:54

Moi je serais intéressé, si tu veux.
Après tu sais qui je suis, tu peux refuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Vorth
Garde personnel du Leadeur
Quinn Vorth


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Pas loin de toi...

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Garde personnel du Leader

Agenda de Quinn Vorth  Empty
MessageSujet: Re: Agenda de Quinn Vorth    Agenda de Quinn Vorth  Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:59

Mdr ! Tu peux rêver, j'accepte avec plaisir, attention à la confrontation...
Il aura doubelement envie de te tuer, non seulement pour tout le mal que tu as fait mais aussi pour la mort de sa mère ..
On va s'amuser ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda de Quinn Vorth  Empty
MessageSujet: Re: Agenda de Quinn Vorth    Agenda de Quinn Vorth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda de Quinn Vorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn Vorth
» En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]
» Mon agenda. (construction)
» Agenda de Trhisa VanDalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « BEGIN. :: « REGISTRES. :: « POUR ALLER PLUS LOIN... :: « LIENS.-
Sauter vers: