AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Un isolement pour me détendre. [Pv: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael Jeevas
Vampires Killeur


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Indefini.

Identitée
Race: Humaine.
Profession/Spécialité: Je tue des vampires.

MessageSujet: Un isolement pour me détendre. [Pv: Libre]   Jeu 2 Juin - 19:48

« Le monde d'aujourd'hui n'existe plus. Ce n'est plus le compte de fée jadis rêvé par les petites filles. À présent vous êtes tous en enfer, malgré votre mécontentement et votre refus, vous serez tous tué par Van Dalia »
    Et si on vous demande votre peur, est-ce que vous allez y répondre franchement? Moi non. Les humains ne sont plus des humains. On ne peut plus faire confiance à personne. J'ai fermé mon coeur au gens car de nos jours, tout le monde peut lire nos sentiments et nos pensés. Fermé... La clée est brisée par un flot de souffrance. J'avale chaque jours les mensonges de mes confrères, eux, qui prétendent être encore en vie. Nous sommes mort, à quoi bon continuer? Je sais juste qu'un jour, je tuerais Van Dalia et je pourrais enfin reposer en paix. Mon souhait le plus chère... Tuer le chef du camp advairse. Vous allez me dire « Elle est folle ! Laissez la donc crever dans son coin cette traînée ! » qui ose me traîter de traînée? Je vous ferais ravaler votre rage avec mon gun.

    J'ai le coeur lourd papa... Très lourd... J'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas...


    Sa peau, les douces caresses de mon père ainsi que de ma mère... Les deux personnes les plus importantes de ma vie, tout les deux morts par un quelconque vampire. Mon nom est Jenifael Jeevas... Une tueuse de vampire pour les humains et une folle qui va crever pour d'autres. J'ai tué un nombre incalculable de vampire et je ne suis toujours pas satisfaite, toujours pas sûr d'avoir vengé mes parents. C'est pourquoi je veux tuer Van Dalia, pour être sûr que ma tâche soit accomplit avec succès.
    Couchée sur un matelas moue et tâché de poussières grises, je regardais le plafond tel une jeune fille entrain de rêver avant un long sommeil. Mon gun était posé sur ma poitrine, ma main contre mon front et l'autre sur mon ventre. Mes yeux étaient envahit de larmes mais aucune ne tombait pour le moment. J'étais seule dans cette salle immense. Je voyais des nouveaux, heureux d'avoir un endroit sécurisé... Et qui ne revenait jamais le lendemain. Mon voisin de lit change tout le temps, cela me fait peine à voir...

    Je ne supporterai pas de voir d'autres gens mourir aussi facilement...

    Les vampires sont des gens possédant des gênes beaucoup plus amélioré par rapport aux humains. Des pouvoirs acquis par dieu lui même ainsi qu'un physique redoutable. J'étais une fois tombée dans le piège de ce physique parfait, je l'ai regrétée amèrement puis finalement, je l'ai oubliée après l'avoir tué. Dans ma conscience, j'ai des âmes qui me hante.
    Pendant mon long moment de méditation, de concentration, et d'isolement dans la caverne de mon coeur, je n'avais point remarquée la présence d'une personne entrain de m'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn Vorth
Garde personnel du Leadeur


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Pas loin de toi...

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Garde personnel du Leader

MessageSujet: Re: Un isolement pour me détendre. [Pv: Libre]   Dim 5 Juin - 16:18

Quinn cherchait son leader voulant absolument lui parlait quand il entendit du bruit en entrant dans les dortoirs...

J'ai le cœur lourd papa... Très lourd... J'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas... disait-elle

Il poussa discrètement la porte et se cacha dans le coin le plus sombre.
Il faisait sombre comme toujours dans les souterrains et on avait du mal a reconnaitre les personnes,il s'arrêta donc et la détailla de la tête au pieds cherchant a savoir qui était le jeune fille..
Puis il la reconnut, une tueuse de vampire, il connaissait son histoire, comme celle de toutes les personnes présentent ici, c'était son rôle de se méfier de tout le monde et il le remplissait avec plaisir. Il savait aussi que de nombreuse personne la croyez folle, elle avez pour intention et ne le cachait pas de tuer le Roi des vampires..pourtant n'est ce pas le rêve de tout humain ? En tout cas, c'est aussi le sien, et il a bien l'intention de réussir, quelque soit les risques, les conséquences, il y arriverait ! Il se l'était promit !! Mais avant tout, il devait venger sa mère..
Et il n'avait toujours pas retrouvé la trace de ce vampire, ce qui l'énerver au plus au point ! Il en avait tuer pourtant de nombreux mais celui-la lui échappé encore...
Il ne s'inquiétait pas de savoir si la jeune fille le repèrerait, elle était bien trop pensive pour ça puis il vit apparaitre des larmes sur ces joues, il se sentit alors mal à l'aise. Il ne devrait pas être la, a l'observer ainsi cacher ...
Il faisait déjà demi-tour quand il l'entendit ajouter..

Je ne supporterai pas de voir d'autres gens mourir aussi facilement...

Il s'arrêta et se tourna vers elle encore cacher dans la pénombre. Elle est étrange, c'est vrais..mais nous le sommes tous. Elle n'avait pas tord, le nombre d'humain diminué de jour en jour mais attention par humain il entends ceux combattant les vampires, ceux vivant dans les souterrains et non les esclaves...
Ses pensées dérivèrent alors vers son frère...son cher petite frère ! Esclave de Trhisa Vandalia ! Que pouvait-il y faire ? Rien, absolument rien..
Il valait mieux laissé les choses ainsi, il le savait, au moins il ne craignait rien protéger par la princesse. Il savait au fond de lui que c'était faux, si les humains des souterrains apprenaient que son frère servait la princesse de son plein gré, il le tuerait lui et son frère.
Son regard était lointain et il n'avait pas fait attention a la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoey Pierce
Leader des Hommes


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 19

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

MessageSujet: Re: Un isolement pour me détendre. [Pv: Libre]   Dim 5 Juin - 16:49

Zoey regagna les dortoirs, à la recherche de son garde personnel, elle devait aller au lac avec Mike Suyami aller chercher de l'eau pour le Quartier Général, en effet, le stock d'eau diminuait fortement et le besoin de plus en plus pressant, et avec son bras cassé, elle allait sans doute avoir besoin de l'aide et voulait une sécurité supplémentaire. Il n'y avait pas grand chose à craindre vu qu'ils allaient y aller en plein jour et qu'ils avaient peu de chance de croser un vampire et cette expédition ressemblait fortement à une mission de routine mais elle ne prendrait aucun risque...

Arrivée devant la porte, elle passa juste sa tête à l'intérieur des dortoirs et vit Quinn et Jeniafael profondément plongés dans leurs pensées. Ne voulant pas les déranger, elle essaya de refermer discrètement la porte mais elle sentit qu'on l'avait vu, elle décida donc d'entrer dans la pièce.

Une légère odeur de renfermé l'assailla quand elle entra, soudain, elle eut froid, les souterrains étaient constament traversés par des courants d'air frais. Resserant son manteau sur elle, Zoey s'excusa de les déranger ainsi alors qu'ils étaient en train de réfléchir et s'adressant à Quinn Vorth, elle lui expliqua son expédition au lac et lui demanda de l'accompagner :

_ Nous commencons à manquer d'eau ici, je vais aller au lac pour refaire des provisions avec Mike Suyami, tu peux nous escorter au cas où ? Il fait encore jour, mais je ne veux prendre aucun risque...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Quinn Vorth
Garde personnel du Leadeur


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Pas loin de toi...

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Garde personnel du Leader

MessageSujet: Re: Un isolement pour me détendre. [Pv: Libre]   Dim 5 Juin - 17:02

Quinn sortit de ces pensée en entendant du bruit derrière lui. Il se retourna et reconnut son leader. Il ne sut pourquoi mais cela le mit mal a l'aise qu'elle le trouve ici en compagnie de Jenifael...mais surtout caché dans un coin sombre. Il fit cependant comme si de rien n'était et l'écouta attentivement lui exposer son plan.
L'eau ! Un grand problème pour les humains !! Surtout en été, avec la chaleur l'eau devient très rare ce qui affaiblit d'autant plus les combattants.
Il ne jeta pas un regard a Jenifael et s'approcha de la porte en disant..

Tu as us raison de me prévenir ! On ne sait jamais avec eux et puis avec ton bras..

Son bras ! Haa, il s'en voulait encore ! Il aurait du la suivre, être la pour la défendre mais non, il était resté au souterrain prendre soin d'une gamine..
Ça lui apprendrait ! Alors maintenant il était bien décidé a suivre son leader dans chacun de ces déplacements, interdiction d'être distrait !
Il attrapa la poignée de la porte et l'ouvrit pour sortir. Il se retourna, s'écarta de la sortie et tint la porte ouverte pour permettre a Zoey de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifael Jeevas
Vampires Killeur


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Indefini.

Identitée
Race: Humaine.
Profession/Spécialité: Je tue des vampires.

MessageSujet: Re: Un isolement pour me détendre. [Pv: Libre]   Dim 5 Juin - 17:13

    Jenifael continuait de méditer dans un endroit que personne ne pouvait accéder en sa compagnie, on appelait cela "la caverne des humains". Oui, car chaque humains à un lieu de méditation au fond de son coeur ce qui permet d'évacuer le stress accumulé au cours de la journée. Au Quartier Général elle était bien en sécurité donc elle ne risquerait rien pour le moment. Cependant, il peut toujours y avoir un humain ou deux ayant des folies et pouvant enfreindre une des règles que tout le monde connait "Ne pas se tuer entre nous pour garder notre civilisation assez nombreuse". La jeune humaine se baladait tranquillement dans son lieu privé (dans son rêve bien sûr) en observant la caverne au teinte rosâtre et en humant le doux parfum de rose. Son corps céda à la fatigue et tomba sur le sol provoquant un frissonnement intense sur le vrai corps qui se trouvait couché sur un matelas. Jeni sursauta d'un coup en adoptant une respiration haletante, c'était la première fois qu'elle tombait ainsi dans son propre rêve, était-ce un signe? Non sûrement pas.

    " Nous commencons à manquer d'eau ici, je vais aller au lac pour refaire des provisions avec Mike Suyami, tu peux nous escorter au cas où ? Il fait encore jour, mais je ne veux prendre aucun risque..."

    Mike Suyami était arrivé depuis un certain temps par mis nous mais, la jeune tueuse ne l'avait jamais vue pour l'instant. Jenifael se contentait d'observer de loin avant de lâcher un long et interminable soupir pour ensuite se retourner afin de prendre son gun. Elle le déposa à l'intérieur de sa veste légèrement abîmé suite au différentes courses poursuite.

    Tu as eu raison de me prévenir ! On ne sait jamais avec eux et puis avec ton bras..


    La chef des hommes était blessée? Cela intrigua légèrement la petite fille aux cheveux blanc. Elle se demanda bien comment avait-elle pu faire cela mais, de loin on ne pouvait pas voir grand chose. Tout ce que la jeune femme espérait c'était qu'elle n'avait fait aucune rencontre particulière qui pourrait détruire sa santé physique. Jenifael devrait faire plus attention à l'avenir et essayer de trouver d'autres vampires pour diminuer leurs nombres. Elle se mit sur le dos pour observer le plafond gardant son arme contre elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoey Pierce
Leader des Hommes


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 19

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

MessageSujet: Re: Un isolement pour me détendre. [Pv: Libre]   Dim 5 Juin - 17:41

En même temps qu'elle prononçait sa phrase, Zoey se rendit compte de la gêne qu'éprouvait Quinn, au fond elle, elle s'en voulait de les déranger ainsi, elle décida de ne pas déranger plus que ça son amie Jenifael Jeevas, mais il fallait absolument qu'elle trouve son garde du corps.

A vrai dire, elle était aussi gênée que son garde du corps mais son statut de leader des hommes lui interdisait de montrer certains sentiments, comme celui-ci par exemple, parfois elle voudrais ne pas avoir à toujours dissimulé ses sentiments, paraître toujours un peu plus forte que l'instant précédent, toujours devoir rassembler l'espoir pour essayer de le rendre aux autres, mais au fond elle, ce rôle lui plaisait et lui tenait à coeur, elle faisait tout pour être la plus efficace possible, bien sûr, cela impliquait quelques sacrifices mais elle était réellement heureuse avec ce statut, le même statut que sa mère, ce qui valait bien plus cher que tout l'or du monde à ses yeux...

Des cris d'un autre dortoir lui fit revenir à la réalité, des cris de panique apparemment, en tendant l'oreille, ses voix criaient que les robinets ne laissaient échapper qu'un tout petit filet d'eau, il fallait aller en chercher de toute urgence. Il fallait répéter cet action régulièrement, c'est fou comme la plupart des hommes ne se rendent pas compte que l'eau potable et propre n'est pas courante par ici et qu'au contraire, il faut aller la chercher au lac, qui se trouve à l'autre bout de la région, pour atteindre le lac, il faut marcher sur plusieurs kilomètres, traverser la ville, la campage et une partie de la forêt, le périple était long et risqué, et pourtant, beaucoup continuaient de gaspiller ce liquide rare...

Tu as eus raison de me prévenir ! On ne sait jamais avec eux et puis avec ton bras..

Zoey regrettait vraiment d'être partie sans prévenir personne et surtout, toute seule, elle n'aurait pas du sortir, et son garde du corps culpabilisait énormément, Zoey allait devoir essayer de lui expliquer que ce n'était vraiment pas sa faute mais la sienne, il n'avait rien à se reprocher, contrairement à elle... Zoey comptait bien lui parlait pendant leur long trajet, il ne fallait pas que sa culpabilité l'obsède, surtout pas.

La leader des hommes sortit de la pièce en remerciant d'un sourire Quinn Vorth. Direction : le lac.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Jenifael Jeevas
Vampires Killeur


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Indefini.

Identitée
Race: Humaine.
Profession/Spécialité: Je tue des vampires.

MessageSujet: Re: Un isolement pour me détendre. [Pv: Libre]   Mer 8 Juin - 17:34

    Jenifael observait les deux jeunes gens avant de se lever à son tour, les yeux complètement fermé, la tête baissée. Elle s'avança lentement en écoutant leurs conversations puis, passa entre les deux jeunes gens en se dirigeant vers un endroit quelconque. La jeune tueuse prenait soin de bien observer le bras du chef en passant. Puis soudain elle s'arrêta net, le Quartier Général avait besoin d'eau. Peut-être qu'elle devrait présenter son aide? Enfin de compte, non. Cela serait une mission trop dangereuse et Jenifael avait une envie folle de tuer quelques vampires pour son plaisir personnel. N'allez pas vous dire que Jenifael était folle, c'est juste qu'elle est terriblement sadique et son regard réclame sans cesse des cadavres pourrissants après une balle de titane dans leur coeur. Que du bonheur...
    Un sourir en coin s'affichait déjà sur le visage de la jeune tueuse. Maintenant, où va t-elle bien pouvoir chercher des vampires? En reprenant sa marche, elle observait les murs puis, elle observa un avion en bois qui était disposé sur le sol. Sans doute une création d'un des gamins du Quartier Général... L'avion venait de lui tirer une idée. Pourquoi ne pas aller à l'aéroport par simple curiosité? C'était une excellente idée et c'est sans perdre une minute de plus qu'elle s'élançait déjà vers les couloirs sombre menant à une trappe. Son sourir se transforma en un beau et magnifique sourir qu'elle avait perdu il y a bien longtemps...

    => Aéroport.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un isolement pour me détendre. [Pv: Libre]   Aujourd'hui à 14:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Un isolement pour me détendre. [Pv: Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baston... Quoi de mieux pour se détendre... et pour boire du Tzinpaf ? (PV Jenna, Laara, Saeko, Clio et Keylo)
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Un verre pour se détendre...
» Un bain pour se détendre...
» Un secret est fait pour etre découvert. - Ft. LIBRE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « ARCHIVES :: « VERSION 2.0.-
Sauter vers: