AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Inspection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Van Dalia
Roi des Vampires


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2009

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Seigneur des vampires

MessageSujet: Inspection   Jeu 2 Juin - 8:31

La terre sèche craquelait sous les pieds de VanDalia il pouvait sentir le vent lui effleurer le visage, La pénombre laissait un silence de mort. Pourtant, à quelques mètres, la vie était bel et bien là, enfermé dans cette tour dont on ne voyait pas la fin.
Vandalia approcha suivit de sa garde personnel. Les portes s'ouvrirent, et il aperçut enfin l’intérieur.
Il avait dû marcher une bonne heure, à vive Allure et était épuisé. Non pas à cause de la marche, mais des évènements frais de la veille.
Le roi des vampires avait dût traiter plusieurs cas de conflit. Premièrement, les membres du conseils n'étaient pas d'accord sur le traitement du sang humains dans la tour. Certains disait que le sang serait meilleurs si on légumait les humains, d'autres préféraient le sang ayant un arrière gout de peur, de sueur. Le problème, c'est qu'il commençait à avoir des maladies et déjà on se plaignait d'être ballonnés après un repas. Une visite du roi s'imposait, c'était d'ailleurs pour ça qu'il était là. Deuxièmement, les pièges étaient de moins en moins efficaces et le peuple vampire se plaignait de trop se dépenser pour attraper un humain, que celui-ci développait des sortes de dons. Et puis il y avait sa fille qui voulait un nouveau esclave, mais pas n'importe lequel : un noir et blond. Déjà que les noirs ne couraient pas les rues, mais blond ça venait de l'impossible. Il avait envoyé des patrouilles pour en cherché un mais en vain...

Le seigneur des terres entra dans la tour. Le rez de chaussé était luxueux, dans les tons rouge. Le sol était revêtu d'une moquette grena incrusté de fil d'or et les murs en pierres soutenaient des tapis rouges. Un vampire l’accueilla et demanda de le suivre. Ils gravirent les étages pour parvenir à un couloir assez miteux, encadré par des cellules. Les humains étaient regroupés par 10 dans chacune de ses cellules. Ils étaient sales, presque nus, rasés, ensanglantés. Quand les vampire passèrent devant, ces humains se tapissèrent au fond de leurs pièce, tremblants.
Pitoyable.
Au fond du couloir, ils arrivèrent dans un bureau. VanDalia s'assit sur la chaise et on lui présenta un dossier. Le dossier contenait le nombre de sang prélevé par jours, le nombre de pertes humaines et le nombre d'humain au total. Il étudia ses statistiques et les solutions potentiels. Au bout d'1h, Le roi des vampires avait pris sa décision. Il allait simplement renforcer l'hygiène des prisons, engraisser un peut ces humains pour qu'ils soient plus résistants et il verrait comment ça allait évoluer. Voilà, finis !
Le roi avait un peu bâclé le travail, il le savait mais n'avait vraiment pas la tête à ça de plus cet endroit lui donnait envie de vomir. Quand il sortit en fin de la tour, il prit une bouffée d'aire. La lune avait déjà bien avancé dans le ciel. Il commença sans tarder à avancer dans la nuit en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudine
Bras droit de Van Dalia


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Dans une forêt de bambous !

Identitée
Race: Vampirette
Profession/Spécialité: Vice boss des vampires et vampirettes

MessageSujet: Re: Inspection   Jeu 2 Juin - 19:16

[Haaaan je veux rp avec mon Dieu !!!! O_O RDV au château si tu es d'accord è_____é



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Dalia
Roi des Vampires


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2009

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Seigneur des vampires

MessageSujet: Re: Inspection   Jeu 2 Juin - 19:19

[Comment le refuser à une si belle demoiselle !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien VanDalia
Membre de la famille Royale


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre de la famille Royale

MessageSujet: Re: Inspection   Sam 4 Juin - 11:04

La faim le cisaillait et Maximilien se dirigea d'un pas tranquille vers les Tours. Ce lieu renfermait un nombre d'humains incroyables et, en toute logique, une quantité phénoménal de sang. Il considérait cet endroit, comme la banque de sang, sauf que les humains n'y gagnaient que la mort. Mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Pour lui, boire du sang et tuer des huamins est le quotident d'un vampire, c'est tout à fait banal pour un vampire et si celui-ci n'aime pas à ça, il n'a pas à être un vampire, si des vampires pensent ça, autant de se planter soi-même une lame en titane dans le coeur.

En marchant sur un vieux champ qui n'avait pas été entretenu depuis des années et où la terre avait séché, Maximilien croisa son père qui en revenait, sans doute a-t-il finit de règler ce problème de sang, décidément, il n'avait pas mis longtemps, mais il se tetint et ne lui posa aucune question et se contenta de le saluer d'un signe de la tête. Il poursuivit sa route et entra dans la tour.

Il n'attendit pas qu'un vampire l'accueille et traversa le hall assez luxueux sans s'attarder et se dirigea tout de suite vers une cellule et ouvrit la porte.

Il y avait 10 hommes dans cette cellule, tous reculèrent précipitement en voyant la porte s'ouvrir, leur visage terrifié fit sourire le vampire. Il choisit un homme de grande taille et, sous les yeux des autres occupants de la pièce, plongea ses crocs dans le cou de sa victime et aspira jusqu'aux dernières goûttes, le sang de cet humain. Il répéta cette action sur trois autres humains et quitta la pièce sous le regard des humains encore plus terrifiés même s'il voyait une lieur de soulagement dans leur regard, ils n'allaient pas mourir aujourd'hui, pas encore.

Maximilien claqua la porte et ressorti de la Tour, le ventre plein. Il n'allait pas se nourrir avant plusieurs jours, vu la quantité de sang qu'il venait d'absorber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Trhisa VanDalia
Membre de la famille Royale


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Prés de mon père ! Alors attention à toi...

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Fille du Roi des vampires

MessageSujet: Re: Inspection   Dim 5 Juin - 8:10

Trhisa arriva d'un pas tranquille devant la grande bâtisse, qu'elle observa quelques instant l'air pensive.
*Il faudrait refaire la décoration extérieur, ça manque de luxe, de raffinement par rapport a l'intérieur... ,j'en parlerais a père.*

Au moment ou elle s'apprêtait a pousser la lourde porte, un cri strident sortit de la tour, l'arrêtant net dans son geste. La jeune fille leva les yeux au ciel exaspérer.

*Quand comprendront-ils que crier ne leur servira a rien, a part nous exaspérer et nous donner envie de les manger au plus vite ! *

Elle poursuivit son geste et poussa la porte pour entrer dans le rez-de chaussez qui a l'image du sang était dans les tons rouge, une bonne idée en soi. Elle poursuivit son chemin, ses yeux virevoltant dans le pièce a la recherche des défauts qu'il faudrait changé..
Mais elle fut interrompu par un jeune vampire de très belle allure. Son regard l'examina minutieusement...

*Belle homme ! Miam ! Dommage qu'il ne soit pas un humain je l'aurais surement pris a mes services. *

Un sourire illumina son visage et ses lèvres d'un rouge sang mirent en valeur ses magnifiques dents blanches.

Bonjour, très cher gardien ! Pouvez vous m'amener un homme brun aux yeux verts pétillants avec pour groupe sanguin AB ?

Le gardien la regardant avec fascination tout d'abord puis son regard s'assombrit au fur et a mesure de la demande de la princesse.
Trhisa commença a s'impatienter, il était beau garçon d'accord, elle aurait aimé passé un peu de temps en sa compagnie, oui ! Mais la, elle avait faim !! Et ce gardien n'avait pas l'air des plus malin, or quand la princesse venait a s'impatienter, et que le temps limite était dépassé, ça finissait le plus souvent très mal...

Je suis morte de faim ! Alors dépêchez vous !!

Il n'était pas dans ses habitudes qu'on lui refuse quelque chose et mieux valait disparaitre si on ne trouvait pas ce que la jeune fille attendait, pourtant le jeune homme osa lui répondre...

Désolé princesse, mais..nous ne possédons pas ce genre de nourriture !

Son sourire séducteur disparu pour laissé place a un regard glacial.

Écoutez ! Vous être nouveau ici ?

Le jeune homme acquiesça faiblement. Il était bien plus fort qu'elle a n'en pas douter mais même dans ce cas la, s'il la tuer pour sauver sa vie, il savait que de nombreuse personne chercherait a la venger, en premier le Roi et les Princes. Et il ne préférait pas s'affrontait a eux.

La jeune femme le jugea du regard, elle l'aurait s'en doute tuer mais son père lui avait formellement interdit ce genre de punition, trop excessive a son gout et puis il avait ajouté que si il laissait faire sa fille, il n'y aurait plus de vampire dans ce monde..
Elle décida de jouer la compatissante..


Bien, vous êtes nouveau donc vous ne connaissez surement pas encore tous les prisonniers ! Allez me chercher votre supérieur.


Le gardien parti au quart de tour, et revient très rapidement accompagné d'un vampire de très grande taille, a l'allure de rebelle.
Le chef des gardiens, demanda au jeune homme de les laisser puis il se tourna vers la princesse attendant ses ordres...et ses folies. Il la connaissait bien a force et savait déjà que ce qu'elle lui demanderait, serait impossible a trouver, a croire que ça l'amuser...

Bonjour ! Enfin quelqu'un de qualifié ! Alors voila, je vous répété ma demande, j'aimerais un homme brun aux yeux verts pétillants avec pour groupe sanguin AB.

Le chef des gardiens prit un dossier et le feuilleta tranquillement pendant plusieurs minutes.

Je suis navré princesse mais nous ne possédons pas de jeune homme comme vous le souhaitiez avec pour groupe sanguin AB mais nous en possédons en B et A, cela vous convient ?

La jeune fille était furieuse qu'on ne puisse répondre a sa demande et elle l'aurait surement envoyé en chasser un si elle n'avait pas autant fin..

Bien ! Vous avez de la chance que je sois trop affamé !!

Le chef des gardiens fixa la jeune fille sans se démonter puis ouvrit le chemin en montant plusieurs étages avant de s'arrêter brusquement et d'entrer dans une salle sombre et sale.
La jeune fille entra a la suite du chef des gardiens et retient un cri de dégout en voyant les conditions dans lesquels vivaient les humains.

Cela est horrible ! Comment voulez vous que se soit de bonne qualité dans de tel condition ?!

Elle fit quelques pas dans la piece, regardant chaque cellule attentivement. Puis elle s'arrêta devant l'une d'elle et observa les hommes s'y trouvant. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle us fait son choix !
Elle fit signe au chef des gardiens de lui ouvrir la cellule puis y entra en soulevant sa robe pour ne pas la salir.
Elle s'avança directement vers un jeune homme a forte carrure possédant les critères physiques énoncée auparavant. Elle ne perdit pas de temps trop affamé pour se contenir et d'un mouvement attrapa son cou et y planta ses crocs acéré.
Elle ne s'arrêta que quand elle fut sur de lui avoir prit tout son sang mais encore affamé, elle choisit un autre homme qui jusqu'alors c'était tenu bien en retrait derrière tout ces camarades.
La princesse poussa les humains et attrapa avec rapidité celui qui l'intéressé. Elle l'agrippa fermement puisqu'il essayé de lui échappé et planta ses crocs dans son cou.
Quand elle se releva, elle avait but le sang de cinq hommes.
Le gardien qui était resté pendant tout ce temps, la raccompagna au rez-de chaussé avant de partir a ses occupations.
Trhisa satisfaite sortit de la battisse et partit vers le château de son père de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inspection   Aujourd'hui à 14:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspection de l'Hueco Mundo [Pv : Dark]
» quand le travail rend malade
» [EVENT] Inspection de Crevasse
» Inspection.
» [Dec.] L'inspection du professeur Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « ARCHIVES :: « VERSION 2.0.-
Sauter vers: