AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Les grands bois [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Pierce
Leader des Hommes


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 19

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

MessageSujet: Les grands bois [FIN]   Mar 31 Mai - 19:48

A l'Ouest de Santana Town se trouvait une immense forêt, Zoey adorait se promener ici car ces promenades lui rappelaient ses premières et dernières promenades avec ses parents avant le réveil des vampires. En repassant sur ces sentiers qui n'avaient pas changés depuis 15 ans, toujours ce même chêne à la bifurcation du chemin, l'un, vers le nord, allait droit vers le lac et en continuant, jusqu'aux falaises, l'autre, vers le sud, contournait la ville jusqu'à un vieil aéroport.

Zoey venait ici toujours seule car cet endroit lui rappelait ses parents et, à l'idée de leur perte, elle était toujours triste. Elle se souvenait de tous ces moments passés avec eux dans cette forêt. Elle savait que venir dans une forêt seule et au crépuscule était imprudent, mais ses parents l'enmenaient dans une clarrière très fleuries où, juste au crépuscule, le soleil l'inondait et créait des reflets dorés sublimes. Une fois arrivée dans cette clarrière, Zoey s'assis au milieu des fleurs et regarda en pensant à ses parents la lumière décliner peu à peu, et elle eu soudain hâte que le soleil se couche pour pouvoir voir nouveau ce paysage merveilleux.

Se promener seule dans les bois était risqué mais elle avait été très prudente et s'était retournée si fréquemment, qu'elle pouvait assurer avec certitude qu'elle n'avait pas été suivie.

Pourtant, juste derrière elle, une branche craqua...

Zoey sursauta et se retourna aussitôt, la lumière déclinait mais elle voyait suffisemment clair mais il n'y avait personne derrière elle mais au fond d'elle, elle savait parfaitement qu'il y avait un vampire à proximité, elle ne pouvait pas expliquer comment elle le savait, elle le savait, c'est tout, comme un instinct au plus profond d'elle-même. Un vampire derrière elle, il fallait vite partir, elle décida de courir se cacher derrière un arbre à la lisière de la clarrière et sortit de sa poche sa lame en titane, avant de partir en courant...




Dernière édition par Zoey Pierce le Ven 10 Juin - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Maximilien VanDalia
Membre de la famille Royale


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre de la famille Royale

MessageSujet: Re: Les grands bois [FIN]   Sam 4 Juin - 11:05

Comme à son habitude, Maximilien VanDalia se promenait dans la forêt, seul pour fuir les autres et leur compagnie incessantes, quand un coup de vent lui apporta l'odeur de sang humain à proximité, dans cette même forêt. Il venait des Tours et n'avait pas soif, bien u contraire, mais la tentation était trop grande, il n'hésita pas, il fonca vers l'endroit d'où provenait cette odeur délicieuse, soudain il s'arrêta.

C'était une jeune fille qui était assise au milieu de la clarière. Un chose le choqua, elle pleurait, il voyait une larme qui coulait le long de sa joue. En l'observant un peu plus atentivement, il vit que cette jeune fille était vraiment magnifique, avec ces longs cheveux noirs s'envolant au gré du vent, et ses yeux si clairs qu'ils parissaient translucide, en cet instant, ces yeux étaient mouillés ce qui faisait des reflets de toute beauté avec les fleurs qui entouraient la jeune humaine. elle ne faisait pas attention à lui et elle ne le voyait pas. Elle était si belle et, pour la première fois, il le pensait vraiment. Il resta un moment à la regarder en réfléchissant, cette fille-là, il n'en avait vu aucune de plus belle, humaines ou vampires, parmi les milliers qu'il avait séduites.

Un choix s'imposait à lui : l'attaquer, voire la tuer, pour s'abreuver ou bien partir, de toute façon, il n'avait pas soif, et essayer de la revoir. Ses pensées se confondaient dans son esprit et, insconsciement, il avait déjà pris sa décision dès l'instant où il avait vu cette créature extraordinaire. Il fallait qu'il parte, tout de suite car un nouveau coup de vent lui ramena l'odeur appétissante de son sang, il recula précipitement derrière un arbre mais une branche craqua sous son poids.

Il n'avait pas lâché la fille des yeux et aussitôt, elle s'était levé, d'un mouvement rempli de grâce à ses yeux, et s'était réfugié derrière un autre arbre, à l'opposé de l'endroit où il se trouvait. Soudain, il la vit sortir un objet brillant de sa poche, à cause du reflet du solei, Maximilien n'arrivait pas à identifier cet objet.

Tout à coup, il vit la jeune fille, s'élancer de sa cachette et partir en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Zoey Pierce
Leader des Hommes


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 19

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

MessageSujet: Re: Les grands bois [FIN]   Sam 4 Juin - 13:21

Zoey savait que sa seule chance de survivre était de trouver une cachette avant que la nuit soit complètement tombée. Vu la hauteur du soleil, elle n'avait qu'une heure devant elle. Elle écida donc de prendre ses jambes à son coup et détaler vers un lieu plus sûr, que là, elle était vulnérable mais elle n'avait pas le choix, elle sentait la présence du vampire, il la suivait.

Elle fonca à travers la forêt, écartant branches, buissons, plantes avec ses mains, elle voyait de moins en moins bien et ses jambes commençaient à se fatiguer, mais, poussée par la peur, elle poursuivait sa course folle. Elle n'entendait que le bruit de sa respiration, de plus en plus saccadée, les battements de son coeur, qui battait la chamade et le bruit de ses pas, qui écrasaient branches, herbes, racines.

Elle continua de courir, elle ne savait pas où elle allait, peu importe, il fallait qu'elle mette la plus grande distance d'écart entre elle et le vampire. Elle sentait toujours sa présence, là tout près, il se rapprochait, toujours plus près d'elle. Zoey accéléra, il faisait noir maintenant, incapable de voir là où elle mettait les pieds, elle trébucha, essaya de mettre sa main pour amortir sa chute mais elle sentit aussitôt une vive douleur, elle s'était éraflée la main et saignait, à proximité d'un vampire, puis toucha le sol et ressentit une intense douleur au niveau de son bras. Sa tête tapa le sol si violemment qu'elle perdit connaissance.


_ Ahhh !!!

Puis ce fut le noir complet...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Maximilien VanDalia
Membre de la famille Royale


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre de la famille Royale

MessageSujet: Re: Les grands bois [FIN]   Sam 4 Juin - 14:04

Maximilien avait suivi la jeune femme tout au long de sa course dans la forêt. Elle avait l'air de savoir qu'il la suivait, mais il fallait qu'il sache où elle habitait, il voulait absolument la revoir, mais en d'autres circonstances, là elle est terrorisée, même si elle n'allait pas forcément l'admettre. Il ne pouvait pas s'empêcher qu'elle avait du courage pour fuir aussi longtemps, au cours des siècles, un grand nombre d'humains préféraient se rendre que de poursuivre leur course éfrénée, c'était bien la première qui, d'une certaine manière, lui tenait tête. Ca lui plaisait beaucoup, il apprécie énormément les femmes qui ont du caractère, apparemment, celle-ci n'en manquait pas.

Soudain, il la vit chuter après avoir trébuchée sur une racine d'un arbre et vu l'odeur qui s'en dégageait, elle saignait. Autre chose, elle avait crié, malgré la brieveté de ce son, il trouvait que cette voix avait quelque chose de mélodieux.

Etait-elle morte ? En tout cas, elle ne se relève pas... Oh non, faîte qu'elle ne soit pas morte... Il devait savoir, il s'approcha et un simple regard l'informa qu'elle s'était entaillait la main sur toute la surface de sa paume gauche et que le sang s'écoulait de cette blessure et qu'elle s'était cassé le bras en tombant, d'où cette position étrange de son bras. Maximilien, soudain paniqué à l'idée de sa mort, chercha rapidement son pouls, après un grand moment de stress, il s'aperçu qu'elle était juste inconsciente, mais vivante.

Soulagé, il s'accroupit à côté d'elle et regarda pour la première fois le sang qui coulait, sa gorge s'enflamma, la tentation était trop forte, il ne pouvait pas y résister, il prit sa main et la porta à sa bouche, déposa ses lèvres sur la blessure sans mordre et aspira un grand coup, le sang encore chaud coula dans sa gorge, il but trois autres gorgés quand son regard se posa sur son visage, juste éclairé par la lune, à cet instant précis, elle ressemblait à un ange. Un ange magnifique.

Pouvait-il se résoudre à détruire la vie d'une si belle créature ? C'était sa nature de tuer des humains pour survivre, il ne pouvait rien y faire... Si, il pouvait faire quelque chose, il devait, certes, boire du sang, il ne mettrai jamais ce besoin en cause mais il avait le choix de ses victimes, ne pouvait-il donc pas s'arrêter et la laisser vivre ?... Il l'aimait mais cela constituait une détermination suffisante pour qu'il parvienne à s'arrêter de boire ? A sa connaissance, aucun vampire n'avait déjà réussi à s'arrêter après avoir commencer... Mais, pour le savoir, il fallait bien essayer...

Au bout d'un effort surhumain, il réussit à éloigner sa bouche de la main inerte de la belle femme. Aussitôt, il laissa retomber sa main, s'assura qu'elle était encore vivante. Pour la deuxième fois, il était soulagé qu'elle soit vivante. Il regarda son visage attentivement, elle ressemblait vraiment à un ange, il était fier de lui ce soir, un sentiment qu'il n'avait jamais éprouvé avec une telle force depuis au moins 800 ans. Il vit qu'elle tenait toujours dans sa main l'objet qu'elle avait sorti, c'était une lame en titane, le seul métal qui pouvait tuer un vampire, il décida de s'en emparer et de la garder, un souvenir d'elle et de cette rencontre. Il espérait la revoir un jour pour la lui rendre.

Il fallait qu'elle sache que les vampires n'étaient pas tous des monstres, mais pour ça, il allait devoir la convaincre et ce ne serait pas une tâche facile... Il décida de commencer dès maintenant, et pris son corps dans ses bras, elle était légère, même pour une humaine et très équilibrée, et, incapable de s'en empêcher, déposa un léger baiser sur ses lèvres, qui suffit à enflammer son coeur puis il l'emporta...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Zoey Pierce
Leader des Hommes


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 19

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

MessageSujet: Re: Les grands bois [FIN]   Dim 5 Juin - 8:24

Le noir... Que du noir... Elle ne voyait rien... Juste du noir... Partout autour d'elle... Il faut qu'elle se réveille, qu'elle sorte de l'obscurité... Il fait trop noir... Même pour une nuit sans lune... Elle ne voit toujours rien... A part du noir...

Puis elle finit par ouvrir les paupières, immédiatement éblouie par une trop forte lumière blanche, elle qui venait de passer beaucoup de temps dans le noir, cette lumière l'éblouissait et qui lui brûlait les yeux. Il lui fallut plusieurs minutes pour s'habituer à cette luminosité et à force de cligner des yeux, elle finit par distinguer des taches d'autres couleurs qui bougeaient, du vert, du bleu, du jaune, du marron, toutes ces couleurs mélangées comme dans un kaléïdoscope pour enfant, ces taches colorées tournées autour d'elle, puis, au fur et à mesure qu'elle s'habituait à la lumière, tout s'éclaircie et elle pu enfin voir où elle se trouvait. Elle en resta bouche bée.

Elle était dans la clarière, la même où elle attendait sle coucher du Soleil, sauf que cette fois-ci, le Soleil était à son zénith. Soudain, elle se rappella de tout ce qui c'était passé :

Elle était venue dans cette clarière pour attendre le coucher du Soleil, où elle venait, il y a si longtemps avec ses parents, car elle savait qu'à un moment précis, le soleil faisait des reflets merveilleux d'une couleur dorée partout, c'était magnifique. Ensuite, elle avait pensé à ses parents et n'avait pas su retenir ses larmes quant aux sort qu'ils avaient connus, elle ne pourrait jamais pardonné aux vampires cet acte, ces maudits vampires, ces buveurs de sang qui l'obligeait, elle et les autres humains, à vivre caché dans des endroits secrets des égoûts de la ville pour survivre. Après, elle avait entendu quelqu'un qui était tout proche, son instinct lui avait annoncé qu'il s'agissait d'un vampire et soufflé de s'enfuir en courant, avant que la nuit soit complètement tombée, alors elle avait fui, s'était faufilait dans le noir complet entre les troncs, les plantes et les bosquets, mais elle était tombée, avait eu mal, puis le noir complet.

Une vive douleur la tira de ses pensées, elle regarda sa main gauche, vilainement entaillée mais c'était au bras qu'elle avait le plus mal, elle n'arrivait pas à bouger ses doigts, elle ne savait pas ce qu'elle avait et espèrait que ce n'était pas trop grave. Elle avait la sensation que sa tête allait exploser tellement elle avait mal à la tête.

Elle devait rentrer au Quartier Général, immédiatement. Elle ne percevait pas la présence de vampires à proximité - évidemment puisqu'il fait jour - et soudain elle s'aperçu que sa lame en titane avait disparu, son cadeau le pus précieux, c'était sa mère qui lui avait donné, en maudissant les vampires, elle prit le chemin pour regagner Santana Town...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Maximilien VanDalia
Membre de la famille Royale


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre de la famille Royale

MessageSujet: Re: Les grands bois [FIN]   Dim 5 Juin - 9:56

Maximilien ne savait pas trop pourquoi il avait ramené la jeune femme dans la clarière, cette même clarière où il l'avait vu pour la première fois, leur première rencontre. Il s'était assis à côté d'elle pendant tout les reste de la nuit et avait attendu, il avait espérer qu'elle se réveille avant le lever du Soleil, mais ce ne fut pas le cas, il avait donc fini par partir.

Mais cette nuit était sans nul doute la meilleure qu'il eut passé, et pourtant, il en a passé des milliers, mais cette fille occupait ses pensées, elle l'obsédait. C'est la première fois que Maximilien tombait fou amoureux d'une fille, d'habitude, il les collectionnait mais n'éprouvait aucun sentiment réel envers ces filles, celles-ci étaient toujours à ses pieds et voilà que celle qu'il aimait vraiment le détester. La vie est tout de suite moins belle comme ça...

Mais peu importe, elle était là, à ses côtés encore insconsciente et elle était magnifique, il la voulait, il l'aimait. C'était la première fois qu'il ressentait ça, au début, c'était bizarre mais il devait bien reconnaitre que ça lui plaisait.

Ainsi allongée entre fleurs et étoiles, on pouvait penser qu'elle était morte, mais elle respirait, grâce à son ouïe fine de vampire, Maximilien la percevait, tout comme les légers battements de son coeur, cet organe qu'il se promit de conquérir un jour, mais vu sa fuite, elle avait peur des vampires...

Maximilien savait que ça n'allait pas être facile de lui faire comprendre que tous les vampires n'étaient pas comme ça et que ça allait sans doute prendre du temps, voire beaucoup de temps... Il était prêt à tout pour elle, à peine venait-il de penser ça qu'il se rendit compte que sa détermination était bien plus grande de ce qu'il pensait il y a encore quelques secondes.

Le Soleil allait bientôt se lever alors il commenca à se relever pour partir, son regard tomba sur la lame en titane qu'il avait gardé, elle finement sculptée, une lame très équilibrée, fine et solide, une poignet exactement adaptée à sa main et sur sa garde, il y avait juste écrit ennune écriture de calligraphie : Zoey Pierce. Ainsi, elle s'appellait comme ça... Zoey... Ce prénom signifiait la vie en grec ancien et pour lui, sa vie était ce qu'il a de plus cher...

Il se promit de la retrouver un jour pour la lui rendre et pouvoir lui parler... Il déposa un dernier baiser sur son front puis s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les grands bois [FIN]   Aujourd'hui à 19:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands bois [FIN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ELFES → les grands des bois verts.
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Grands garçons musclés et bronzés
» Organigramme du conseil des grands maîtres.
» Obama met Haiti dans la "Blacklist" des plus grands cartels de la drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « ARCHIVES :: « VERSION 2.0.-
Sauter vers: