AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Jenifael Jeevas. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael Jeevas
Vampires Killeur


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Indefini.

Identitée
Race: Humaine.
Profession/Spécialité: Je tue des vampires.

MessageSujet: Jenifael Jeevas. [100%]   Lun 23 Mai - 18:59
















Jeevas
Jenifael





Race : Humaine
Sexe : Féminin
Age : 19 ans.
Profession/Spécialité : Vampire Killeur
(voir ICI les explications)
Voulez vous avoir / être un esclave ? : Cela reste à voir.


DESCRIPTION
Physique

Comment d'écrire cette jeune femme ? Et bien, pour commencer, il faut savoir que celle-ci n'a que 1m70 pour un poid correct qui vous restera inconnu. Elle possède de vue un corps fragile et de fine lèvres douce au touché mais, comme on le prononce souvent : "Ne jamais se fier aux apparences". Oui, car en vérité, elle est très agile, rapide et efficace au combat. Jenifael ne s'attache jamais les cheveux vue qu'ils sont trop court. De couleur bleu clair virant au noir à l'ombre ainsi que ces yeux bleu, ils brillent à la lueur de la lune. Au sujet de son style vestimentaire ... La jeune femme ne porte que des robes noirs, n'allez pas chercher pourquoi. Sa peau est d'une blancheur immaculé, comme la neige. Jeni ne prend pas le soleil malheureusement ...



DESCRIPTION
Mentale

D'un naturel très calme, Jenifael sait garder son sang froid. Elle ne sourit pratiquement jamais par simple respect envers sa famille (voir histoire). Mais ne vous fier pas encore une fois à son caractère théâtrale ... En vérité elle est très extravertie, souriante et plaine de vie. Ce faux caractère est juste pour ne pas montrer ces faiblesses devant un vampire en quête de sang. La jeune femme n'approchera jamais un vampire ou quelconque forme humanoïde avant d'en avoir été sûr que celui ou celle présente des signes humains.





Histoire d'une humaine.

Née dans un petit village du nom de Starfeel, Jenifael grandit dans la paix, la joie et surtout avec ces deux parents : Victoria et Jasson Jeevas. Petite, elle était très soumise et écoutait surtout son père qui avait beaucoup d'influence sur elle. La jeune fille était fan des petites histoires que lui racontait son père tous les soirs afin de l'endormir. Celui-ci parlait la plupart du temps de vampire, car, il se trouve qu'il en chasse de temps en temps. Il lui expliquait chaque détail et aussi son souhait qu'elle prenne sa place plus tard pour continuer l'ère des Jeevas (l'arbre généalogique). Mais Jenifael protestait tout le temps, ayant une peur bleue des descriptions dégoûtantes que Jasson disait afin d'avoir une histoire approfondit et mieux imaginé. Elle allait parfois même se réfugier dans les bras de sa mère. C'était le temps de ces 4-5 ans. À l'âge de 12 ans tout se compliquait autour d'elle. Son père et sa mère étaient moins présents à cause de la hausse des vampires dans la région. La jeune fille était enfermée dans une cave très luxueuse mais, quelque chose gâchait le décors : la peur. Jenifael ne savait pas si son père et sa mère allaient revenir, elle restait pétrifiée sur le canapé devant le grand feu de cheminé. Le soir, la tapisserie blanche montrait de faibles tâches grisâtre montrant que la salle n'était pas nettoyé depuis fort longtemps. C'est alors, pour s'occuper, qu'elle pris une chaise et avec ces deux petites mains, frotta la tapisserie. Mais le temps passait, Jenifael commençait à avoir une petite faim. Cela faisait maintenant plusieurs jours que ces parents n'étaient pas de retour.

Elle ouvrit la porte menant à un escalier lugubre et humide. Tout en montant la première marche sans trop de difficultés, la petite huma l'air d'un air confus. En effet, une drôle d'odeur venait de la cuisine du manoir. Etant sûr que sa mère était de retour, elle grimpa aussi vite que possible les marches de l'escalier. La tête entre la porte et le mur, Jeni observa la salle et fut choquée par le spectacle dramatique s'offrant à elle. La cuisine blanche de tapisserie ainsi que de meuble, était recouverte de tâches de sang. Elle ouvrit la porte, curieuse et à la fois horrifiée. Le grand doute qui naissait peu à peu dans sa poitrine : Le fait de voir ces deux parents morts. Jenifael avança. Encore. Elle répétait sans cesse "Maman?" ou bien "Papa?". Derrière la grande table, deux cadavres bien amoché étaient présents. Jenifael hurla de peur puis, éclata en sanglot en observant les dégâts. Ils étaient principalement touchés au cou, sauvagement même. Etait-ce un loup? Une bête sauvage ? Où alors ...

- N-non ... Non ... Ce n'est... C'est une mauvaise plaisanterie ... Papa ... Réveille toi !

Elle secouait en vint le corps inactif. Un long silence insupportable se posa. Jenifael pria les dieux afin que ces deux parents puissent reposer en paix. Sans trop perdre de temps, elle mit en place le mode de sécurité en cas d'urgence. Ayant 12 années derrière elle, la jeune fille pouvait à présent lire comme un adulte. Elle suivi les ordres donnés par son père écrit sur un petit bout de papier. Il fallait d'abord fermer les volets puis, appliquer une couche de planche à bois, celui-ci indiquait exactement l'endroit où se trouvait les planches. Cela pris plusieurs jours à cause de sa force assez faible. Quatre jours plus tard, tout était en place. À présent commence son entraînement, elle devait surpasser son père !

Deux années plus tard, tout s'aggravait dehors. Les humains diminuant et les vampires montant en force dans le pourcentage, la jeune fille à présent adolescente, devait faire de gros efforts. Elle possédait déjà une présence de muscle dans ses bras. Jenifael passait trois heures par jour dans la salle de musculation que jadis son père occupait. La jeune femme commençait également et tout doucement à manipuler des armes comme le fusil ou alors une simple épée que l'on nomme "Katana". Une épée très fine comme son corps et tranchante comme sa soif de vengeance. Le jour, très peu de vampire étaient présents dehors, ce qui lui permettait de se rendre discrètement dans les maisons voisines afin de s'approprier de la nourriture comestible. Tout allait pour le mieux. Cependant ... Sur le chemin du retour, une étrange personne se tenait debout devant elle à quelques mètres. L'humanoïde possédait de gros yeux rouges, une musculature imposante ainsi qu'une peau hideuse. C'était bien l'un des vampires qui ne pouvaient plus se contrôler, un gros problème pour la jeune apprentie qui ne manipulait les armes que passablement. L'homme ressemblait beaucoup plus à un zombie qu'autres choses. Elle riait intérieurement. Son katana déjà en main, prête à le trancher en deux. C'est alors que, celle-ci n'ayant pas fait attention à l'heure, se retrouvait dans un bien beau pétrin. Les vampires sortirent doucement des ténèbres. Sans aucune hésitation, elle pris la fuite le plus vite possible. Ce n'était point un problème, Jenifael avait une bonne endurance et arriva à temps chez elle dans le manoir.

Jenifael à maintenant 15 ans, elle a bien augmenté en défense ainsi qu'en stratégie. Mais, le nombre de vampire augmentait à chaque instant de son entraînement qui devenait de plus en plus hard. Elle était forte et comptait bien se venger. La jeune fille détestait les vampires à un point tellement fou, qu'elle se déchaînait sur leurs cadavres. Cela de lui ressemblait guère et elle le savait, qu'un jour, si elle se laisse emporté, qu'elle finira morte sans sa part d'humain en elle. Un bruit. Non, un hurlement. Jeni sursauta à cet instant. La salle de musculature devint sombre, elle ne comprenait rien sur le coup. Un énorme silence ... Ce qui forçait son coeur d'enfant de battre encore plus fort à chaque seconde. La jeune fille restait contre le mur afin de sentir s'il y avait quelqu'un dans la salle. Effectivement ... Une respiration lente qui n'était pas la sienne se fit entendre. Jenifael bougea doucement vers sa gauche afin d'atteindre son katana qui était posé sur une table. Elle le pris délicatement et sans le vouloir, alluma la lumière de la salle. Le vampire se trouvait en plein milieu et sursauta même lors de cette surprise.

- Oh, une humaine. Je me disais bien avoir sentie une odeur sucré.

Je l'observais, horrifiée. C'était un vampire masculin très jeune, environ mon âge. Un regard sombre laissant voir deux grands yeux bleu clair légèrement recouvert par des cheveux noirs. Les mains dans les poches, il s'approchait d'elle l'air triomphant, l'observant avec envie. Jeni ne bougeait pas pour autant, elle l'attendait bouillante de rage. Comment connaissait-il cet endroit éloigné du village? Etait-ce lui le tueur de ces parents ? Que devait-elle penser à ce moment là ? Elle devait en tout cas réagir. Il la prit par le cou tout en commençant à l'étrangler. Sans attendre, elle ouvrit son katana et l'enfonçait par la suite dans la jambe du jeune vampire qui grimaça directement. La jeune fille des Jeevas s'éloigna au plus vite puis, revint vers lui le plus rapidement possible pour trancher son corps en deux. Elle savait que cela ne suffisait point pour tuer un vampire alors, elle jeta son corps dans le jeu de sa cheminée. "C'était un peu trop facile..." se disait-elle en tremblant.

16 ans, la jeune femme avait trop de difficultés en ce moment à cause de son changement physique. Sa force diminuait et elle accumulait des formes imprévues. Elle devait tout revoir du début afin d'adapter son corps. Jenifael continuait sans relâchement. Quelque chose l'occupait ... Dans sa tête. Elle se demandait bien s'il y avait d'autres armes beaucoup plus dangereuse à manipuler afin de tuer plus facilement les vampires. Elle chercha donc dans la bibliothèque de son père. Plusieurs jours ... Encore et encore ... La jeune Jeevas ne dormait plus. Elle était déterminée à trouver une arme puissante. Soudain, un journal se présenta à elle. C'était celui de son père, Jasson. Sans hésiter, elle l'ouvrit. Les premières lignes racontaient sa naissance, ces parents puis la rencontre de Victoria. "Je ne suis pas déçut d'avoir rencontré une femme si belle." , disait-il dans les lignes. Puis un paragraphe vraiment très étrange.

"Je suis sûr de ce que j'ai vue. C'était un homme possédant deux canines tel des dents de requin. Il s'est précipité sur une femme et la mangé, si l'on pouvait dire. Tout le monde c'est enfui. L'armée à su comment faire pour le détruire mais ce fut violant. Victoria me regardait d'un air horrifiée et ont venaient de tout comprendre, notre destin... C'est vraiment difficile à expliquer. J'ai alors moi même fait des recherches sur une arme suffisamment puissante pour détruire un vampire mais, il faut tirer deux fois dans le coeur et sur le front. J'ai nommé cette arme le "gun XF80" que vous pouvez trouver derrière l'étagère en or au fond de la salle. Si jamais ma mort et celle de ma femme serait venue dans l'avenir ... Je veux que vous preniez cette arme, et aller tuer le roi ! Le centre du nie de vampire !"

Elle referma le Journal qui laissait échapper une vague de poussière. Jenifael alla au fond de la salle et trouva effectivement une étagère d'or. Sa main parcourut chaque livres avec souplesse et délicatesse afin de rien abîmer... Mais rien. Il n'y avait pas ce fameux pistolet. Elle fut déçue. Soudain, elle fut intriguée en parcourant l'étagère, par un livre du nom "Jenifael". Elle appuya dessus et le sol trembla. Jenifael tomba en arrière tout en observant la réaction du mur, l'étagère venait de se tourner sur elle même montrant un coffre en bois. Sans aucune hésitation, elle bondit sur ces pieds et ouvrit le coffre, l'arme était belle et bien là ! Cependant, accompagné d'un étrange message ...

" Ne soit jamais souriante, cela ne t'apportera rien. "

Âge 17, le manoir commençait tout doucement à intriguer les vampires. Jenifael devait souvent remplacer les planches car elles étaient vraiment endommagé. Elle travaillait sur des nouveaux plans, essayant de trouver une maison pas trop éloigné du village. Par miracle, elle réussit à en trouver une prêt d'un cimetière, lieu très fréquenté par les vampires mais, elle pensait à ce moment là qu'ils n'iront jamais la chercher là bas. Deux semaines. Oui, deux ... Pour qu'enfin tout soit déménagé dans la nouvelle demeure qui était vraiment plus petite que l'autre manoir. Jeni c'était installé dans le sous-sol, c'était un endroit parfaitement sécurisé.

L'année de ses 18 ans, tout se compliqua. Les vampires l'avaient repéré à cause de son odeur assez forte. Chaque nuits elle assistait à d'étrange bruit, des verres cassés comme s'ils la cherchaient ... C'était décidé, elle part pour un village loin d'ici, Santana. Elle pris moins de temps cette fois-ci. Une petite valise en main, la jeune femme partie à l'aube. Environ quatre heures de marches épuisante... Mais cela fut récompensé. Elle rencontra quelques humains comme elle qui cherchait à se protéger mais, surtout à trouver un leader. Ce poste n'était pas pour elle, elle ne possédait pas la force nécessaire et le caractère approprié. Jenifael s'installa dans une maison sous-terre spécialement construis pour les anti-vampire. Elle le remercia puis, s'installa au plus vite, car il était tard...

Cela fait à présent deux ans que la jeune femme c'est installé à Santana et aucun dégât repéré sur sa nouvelle demeure. Cependant, les humains inconscients disparaissent plus vite qu'imprévue ... Que va-t-il arriver à Jenifael ? Est-elle prête pour sa carrière de vampire killeur ? Vous le saurez bientôt...

"Je me vengerais."






    TOI
    Joueur

    C'est quoi ton petit nom ? Sarah (Ou alors : Daako, Neko ou susuka).
    Quel âge as-tu? Devine, haha... (entre 15-20)
    Comment as tu connu le forum ? Par le petit Keisuke.
    Que pense-tu du forum ? Il est jolie.
    Suggestion ? /Questions ? [x]
    Je certifie, moi [Jenifael Jeevas] avoir lu le règlement et m'engage à le respecter à la lettre.


Dernière édition par Jenifael Jeevas le Mer 8 Juin - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke A. Katame
Membre du conseil de Van Dalia


Messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Jenifael Jeevas. [100%]   Lun 23 Mai - 19:05

Bienvenu parmi nous ! J'ai hâte de te boire '-' .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifael Jeevas
Vampires Killeur


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Indefini.

Identitée
Race: Humaine.
Profession/Spécialité: Je tue des vampires.

MessageSujet: Re: Jenifael Jeevas. [100%]   Lun 23 Mai - 19:10

    Merci, hn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Sharo
Humain


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

MessageSujet: Re: Jenifael Jeevas. [100%]   Lun 23 Mai - 19:13

Bienvenue !
Enfin une humaine Smile Je te souhaite bonne chance pour la suite


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudine
Bras droit de Van Dalia


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Dans une forêt de bambous !

Identitée
Race: Vampirette
Profession/Spécialité: Vice boss des vampires et vampirettes

MessageSujet: Re: Jenifael Jeevas. [100%]   Mar 24 Mai - 10:35

C'est quoi tout ces gens qui savent coder ?! Je déprime moi après avoir vu vos oeuvres d'art !!!! >_<"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Sharo
Humain


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

MessageSujet: Re: Jenifael Jeevas. [100%]   Mar 24 Mai - 10:42

C est le nouveau code de présentation que j ai fais Wink va voir aussi celui des persos prédéfinis Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudine
Bras droit de Van Dalia


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Dans une forêt de bambous !

Identitée
Race: Vampirette
Profession/Spécialité: Vice boss des vampires et vampirettes

MessageSujet: Re: Jenifael Jeevas. [100%]   Mar 24 Mai - 10:47

Ah, je suis un peu plus rassurée ^^ Il faut vraiment que je refasse une fiche plus détaillée pour mon personnage, l'actuelle est nulle !

En tout cas, bravo et continue comme ça, ton personnage est sensationnel !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Sharo
Humain


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

MessageSujet: Re: Jenifael Jeevas. [100%]   Mar 24 Mai - 10:53

Oui ! Il a l aire vraiment intéressent. C est peut être une futur modette, d' ailleur jeny envoi moi ta candidature par mp si tu veux tjr ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifael Jeevas
Vampires Killeur


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Indefini.

Identitée
Race: Humaine.
Profession/Spécialité: Je tue des vampires.

MessageSujet: Re: Jenifael Jeevas. [100%]   Mar 24 Mai - 11:07

    Je termine ma fiche ce soir, il ne me reste plus beaucoup à écrire (et corriger les fautes en même temps ...). Pour la candidature, je verrais également ce soir. Et merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifael Jeevas
Vampires Killeur


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Indefini.

Identitée
Race: Humaine.
Profession/Spécialité: Je tue des vampires.

MessageSujet: Re: Jenifael Jeevas. [100%]   Mar 24 Mai - 15:11

    Excusez moi pour le double post mais, j'ai terminé ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Sharo
Humain


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

MessageSujet: Re: Jenifael Jeevas. [100%]   Mar 24 Mai - 15:33

D'accord !
Très belle histoire qui donne envie de rp avec ton perso.
Je valide Smile.
Bon rp à toi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenifael Jeevas. [100%]   Aujourd'hui à 14:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifael Jeevas. [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail Jeevas
» Jenifael
» Jenifael Kadec [en cours]
» MAZETTECOMMEILESTTROPCLASSEO_O -L'homme aux lunettes oranges
» Vlad, mon nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « BEGIN. :: « REGISTRES. :: « FICHES VALIDÉES.-
Sauter vers: