AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Van Dalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Van Dalia
Roi des Vampires


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2009

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Seigneur des vampires

MessageSujet: Van Dalia   Mar 27 Juil - 16:30
















VAN
Dalia





Race : Vampire
Sexe : Masculin
Age : D’apparence 35 ans mais est l'un des plus vieux vampires.
Profession/Spécialité : Gouverne les Vampires.
(voir ICI les explications)
Voulez vous avoir / être un esclave ? : Oui, des esclaves, des sujets, des royaumes.


DESCRIPTION
Physique


Van Dalia aime changer. Ces temps-ci, il adhère à la simplicité : ses cheveux ne sont pas colorés, de couleur noire ébène, ils glissent tout au long de son dos pour finir en dessous de ses reins. Ses yeux d'un bleu profond, similaires à du saphir dévoilent un regard ténébreux et cruel. Le visage de celui-ci est blanc comme neige. A la lueur de la lune, des reflets gris illumines ses fins traits et ses longues mains souples ornés de bagues d'argent. Van Dalia aime se sentir roi, supérieur et porte des habits en conséquent, sombres.



DESCRIPTION
Mentale


Van Dalia aime gouverner et ça se sent. La royauté et se faire respecter sont deux choses qu'il connait bien. Les vampires le craignent et le vénèrent, à leurs façon. Le vampire peut être cruel et méchant avec les humains, qu'il prend comme du bétail, mais il est juste envers les vampires et les respectent, s'ils en sont dignes. Sans parler de sa relation avec les autres, Van Dalia a un soupçon d'excentricité ; Il aime changer de garde robe, de couleur de cheveux ou encore d'attitude. On peut dire qu'il est lunatique. Il aime s'amuser, les plaisirs de la vie et fait beaucoup de fêtes. Il aime les jolies vampires mais ne s'éternisent pas avec elles. Une fois est déjà un privilège pour elles, il ne faut pas en demander trop et il faut savoir que van Dalia n'aura jamais totalement confiance en qui que ce soit. Il est de nature méfiante et garde toujours un couteau sur lui. Son couteau fétiche qu'il a araché à sa première victime.




VOTRE
Histoire

L'histoire de Van Dalia... Elle débute à la nuit des temps... Lors de la première apparition des vampires. Aucun vampire ne sais vraiment comment ils sont apparut sur terre. Mais ce que Vand Dalia sait, c'est qu'il a été l'un des premiers. Son enfance est loin, très loin et ses souvenirs sont flous. Quelques fois, en regardant la lune, quelques flash back lui reviens...
Il se rappelle de l'odeur de la suif insoutenable, du sang chaud. De la lumière tamisée et du sol en fer dur. Mais aussi d'une douce odeur fraiche et délicate qu'il n'a jamais retrouvé sur terre. Il ne sais pas pourquoi, mais la fleur dahlia lui évoque tous ses souvenirs lointain. C'est de là qu'il tire son nom.
Van Dalia à toujours été Roi. Dans la hiérarchie Vampire, peu de vampires ont un aussi grand statut ; il est connu et respecté de tous. Sa naissance et son enfance est donc très mystérieuse. Comparé aux autres vampires, VanDalia a beaucoup de fois hiberné. Il s'est réveillé tous les siècles, pour se nourrie mais ne trouvant pas le siècle attractif, il se rendormait... Jusqu'au jour où il se réveilla et ne se rendormit plus. Il décida, avec ces confrères de ne plus vivre dans le secret.

Etant un vieux vampire, VanDalia a quelques capacités que les autres vampires n'ont pas. Il peut transformer un humain en vampire. Mais il peut faire autre chose, des choses bizarres comme éteindre des bougies ou fermer une porte d'un seul regard. Sa force est décuplée par rapport aux autres vampire et son regard hypnotiseur... Façon de parler.





    TOI
    Joueur

    C'est quoi ton petit nom ? Marion Wink
    Quel âge as-tu? 19 ans
    Comment as tu connu le forum ? C'est moi (lyra sharo) qui l'ai fait !
    Que pense-tu du forum ? PARFAIT xD
    Suggestion ? /Questions ? Mais pourquoi le forum est-il aussi bien ?!
    Je certifie, moi [Van Dalia] avoir lu le règlement et m'engage à le respecter à la lettre.













Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Van Dalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée.
» i loved you so much that it hurts so bad # DALIA - terminé
» Sweet dreams are made of you ♦ Dalia
» DALIA + I had a dream the other night 'bout how we only get one life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « BEGIN. :: « REGISTRES. :: « FICHES VALIDÉES.-
Sauter vers: