AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Dante Ardizzone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Ardizzone
Humain


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2013

MessageSujet: Dante Ardizzone   Sam 9 Mar - 19:52
















Ardizzone
Dante





Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 30 ans
Profession/Spécialité : A remplir
Tueur de vampire indépendant
Voulez vous avoir / être un esclave ? : Non


DESCRIPTION
Physique

Comment décrire la physiologie de l’être mystérieux qu’est ce cher Dante ? Les gens qui ont eut l’occasion de voir la figure de ce dernier pourraient vous dire que ce dernier possède un visage démontrant clairement l’âge et l’expérience de ce dernier. Il a du vécu notre mystérieux italien et cela parait en lui. La peau au teint légèrement sombre de notre protagoniste affiche des signes claires non seulement de son âge, mais aussi des nombreux combats et endroits miteux où il dû ce réfugier au cours de ses quelques années de vie. Les prunelles sombres de celui-ci nous présentent la sombre histoire de celui-ci. Ses yeux d’un bruns foncés est le miroir vers son âme et derrière ceux-ci une haine profonde pour les buveurs de sang couvre les chagrins du passé. La mâchoire très masculine, son menton un peu rond, ce dernier est loin de posséder le visage d’un enfant.

Au niveau de ses lèvres ont y trouvent une cicatrice et malgré le fait que celui-ci possède une barbe, celle-ci parait toujours car là où elle ce trouve aucun poils ne poussent. Cette même barbe qui jadis était si sombre et démontrait la vigueur de sa jeunesse possède quelques poils gris. Sa sombre crinière lui descend un peu plus bas que les oreilles. Il maintien sa coiffure relativement courte afin que sa chevelure n’obstrue point sa vue. Tout comme sa barbe, sa chevelure démontre quelques signes de l’âge. À vrai dire, la mode de vie de ce dernier fait en sorte qu’il semble sans doute un peu plus âgé qu’il l’est en réalité.

La première chose que vous allez sans doute remarquez chez lui est sa silhouette. Il habite l’ombre et la lumière du haut de ses 177 centimètres. Pesant environ 55 kilos, ce dernier ne semble point impressionnant dès le premier regard. Toutefois sa taille et son poids lui donne un grand avantage. Il peut ainsi conserver le pied léger et une grande mobilité. Ce dernier est fort athlétique et le corps fermes de ce dernier démontre clairement sa forme physique. Cependant, le corps de celui-ci est généralement bien masqué par ses vêtements.

Le chandail à manche longue d’un gris sombre n’est qu’un sous vêtements, car par-dessus cela une veste sans manches lui donne non seulement une protection additionnel, mais celle-ci lui permet aussi une excellente mobilité et un endroit facile afin d’y dissimuler une arme… toute fois nous reviendrons à son armement un peu plus loin. Des bottes hautes de cuire protège ses pieds et le bas de ses jambes, jambes qui sont vêtus d’un pantalon sombre. À sa taille, une ceinture large s’y trouve. Celle-ci lui sert non seulement à tenir ses vêtements en place fermement sur son corps, mais aussi à transporter nombreux poignards. Ses bras son protégé par des bracelets en cuivre. L’un des éléments les plus importants de son accoutrement est la cape courte lui servant aussi de capuche. Elle couvre sa tête et aide à dissimuler son identité

Comme mentionné plus tôt, ce dernier est armé et cela jusqu’aux dents. Ont n’est jamais trop prudents avec les buveurs de sangs. Il ne fait point confiances aux armes modernes et s’arme uniquement de lames. Sous ses bracelets des lames rétractables sont dissimulées, lui permettant une attaque rapide et inattendue par l’ennemie. Sur sa ceinture, nombreux poignards s’y trouvent, mais c’est en sa fidèle dague qu’il fait le plus confiance afin de porter le coup fatale. Naturellement les lames que possède ce dernier sont en titanes, rien de mieux afin d’éliminer un buveur de sang…




DESCRIPTION
Mentale

Si ce dernier vous semble froid et distant, ce n’est point sans raison. Notre cher Dante n’est point un être unidimensionnel, cependant il démontre aux gens qu’un infime parti de son être. Ce dernier parle très peu de sa personne, à vrai dire il parle très peu en générale. Son passé, sa vie n’est point un sujet qu’il aime aborder avec n’importe qui et les gens connaissant les détails de sa vie peuvent être compté sur une seule main. Il préfère travailler seul, cependant il sait très bien lorsqu’il est requit de demander de l’aide. Ce dernier est loin d’être un fou sans cervelle et uniquement poussé par le désire primitif de tuer.


Malgré la haine qu’il possède envers les vampires, une haine qu’il possède depuis nombreuses années, ce dernier sait ce montré prudent avec eux. Calme et habile, ce dernier sait que trop bien qu’il est fou de se lancer tête première contre eux. Intrépide, Dante possède plus d’un tour dans son sac afin d’éliminer ceux-ci avec efficacité. Sa haine remonte à des évènements de son passé et un fort désir de vengeance envers un certains vampire l’a poussé à traverser du pays.


En ce temps sombre, ce dernier a depuis longtemps abandonné toute croyance religieuse qui lui furent transmissent par ses parents. Certains dirons qu’il est un pessimiste, mais il ce voit plutôt comme étant un réaliste. S’il y existe un Dieu, celui-ci a abandonné l’humanité il y a de cela bien longtemps. Il ne croit pas dure comme fer que les humains peuvent survivre et sait que trop bien que ceux-ci sont faibles. Oui, il est lui aussi un humain et il sait très bien qu’il possède nombreuses faiblesse et cela non seulement au niveau de ses capacités physiques. Les plus grandes déficiences sont celles qui ce trouvent dans la tête. La volonté des Hommes est souvent leur plus grand défaut et leur plus grande qualité. Il possède une grande difficulté à faire confiance à qui que ce soit pour cette même raison.

Il n’a pas que des ténèbres qui habitent la personnalité de Dante. Ce dernier est un avide lecteur et s’y connait énormément en littérature. Il s’agit pour lui du seul refuge lorsqu’il ne souhaite faire face au monde qui l’entour. Ce dernier sait lire, écrire et parler en plusieurs langues… naturellement l’italien étant sa langue maternel est dominante, cependant il est très fluide en français, en anglais et en latin.




VOTRE
Histoire

Assit sur une chaise en bois près d’un feu, la lumière des flammes illumines le visage de Dante. Le regard sombre et froid de celui-ci ne se retournera point vers vous, car ce dernier est concentré sur la danse qu’exécutent les flammes du foyer. Vous êtes là, assit à attendre qu’il vous raconte le récit de son passé, vous en avez de la chance, car rare sont les gens ayant entendu l’histoire qu’il va vous racontez.

«Le tout débuta il y a de cela déjà 20 ans… 20 ans déjà depuis la disparition de mon père. J’habitais à l’époque Firenze… ou Florence si vous préférez. C’est là où je suis né, c’est là où j’ai grandis. Cela faisait déjà 30 ans que les vampires dominait la ville dans laquelle on ce situe en ce moment, cependant leur présence à Florence passait encore inaperçue. Certes, certaines règles furent mise en place afin de prévenir l’inévitable. C’est lors de cet été là que mon père a disparue, Antonio Ardizzone… sa disparition à changé ma mère.

La vie s’était dissipé de ses yeux comme si ont lui avait retiré son cœur… ce qui n’est pas faux d’une certaine façon. Nombreux ont cherché pour lui, mais tous savait que c’était sans espoir. Lorsque quelques disparaissait, tout le monde savaient pourquoi. Certes, les voisins et amis cherchaient à faire en sorte que ma mère garde espoir, mais ce fut en vain.

Je m’en souviens comme si c’était hier… lorsque j’ai trouvé ma mère. La disparition de mon père était devenu sans espoir pour elle…à ses yeux il était déjà mort et la seule façon de le retrouver était d’aller dans l’autre monde à son tour. Ses pieds balançant dans le vide qu’elle avait créé en faisant basculer la chaise… son visage bleu et sa nuque fracturée. La douleur était trop grande pour elle… il était plus facile de m’abandonné que de vivre.

À cet âge, je ne pouvais demeurer seul, je connaissais pratiquement rien du monde, mais j’étais loin d’être innocent. D’ailleurs… est-ce que cela existe toujours… l’innocence? C’est mon oncle Fabio qui m’a prit sous son aile après la mort de ma mère, c’est aussi lui qui m’a tout enseigné ce que je sais aujourd’hui. L’art de les tuer, les virtus de la patience.

À l’époque je ne savais point pourquoi être patient avec les vampires, car après tout ils ne sont que des monstres méritant un sors bien pire que la mort.

Le temps fini par passé… mais les mémoires demeures toujours aussi vives. Éventuellement mon oncle est devenu trop vieux pour continuer la lutte contre les vampires… Florence sombra dans les ténèbres petit à petit. La ville de mon enfance n’était plus qu’un souvenir du passé.

Une lueur de vie est apparue dans ma vie alors que j’avais 22 ans… Lucrezia Scabbia… la plus magnifique femme que je n’ai jamais connu. Elle me rappelait les histoires romantiques telles que Tristan et Iseut. Ce moment de joie et de vie étant un changement agréable dans cet univers. Éventuellement, j’ai demandé sa main et elle m’accorda nombreuses années de bonheurs… des années et un fils, Antonio Fabio Ardizzone… tout comme mon père et mon oncle. Florence semblait toujours être sécuritaire à mes yeux… si sécuritaire que je suis devenu un peu moins vigilent… chose que je regrette encore aujourd’hui.

Il me l’a volé… il me les a volé… je n’ose aller en détail, car cette blessure est encore vive. Morts… tués par un vampire… j’ai vu son visage et il a vu le mien… cependant il a préféré fuir que de m’affronter… sans doute est-ce plus amusant pour lui de savoir que je souffre devant le corps mutilé de ma femme et de mon fils que de me tuer…

C’est pour cela que je suis ici… à Santana… je le traque et sa piste mène jusqu’ici…»







    TOI
    Joueur

    C'est quoi ton petit nom ? Frank
    Quel âge as-tu? 24 ans
    Comment as tu connu le forum ? A remplir
    Que pense-tu du forum ? Le potentiel est là
    Suggestion ? /Questions ? Rien pour l’instant
    Code du règlement :
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke A. Katame
Membre du conseil de Van Dalia


Messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Dante Ardizzone   Sam 9 Mar - 20:00

Bienvenue et validé ! ~
Tu peux commencer à RP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dante Ardizzone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve de Dante
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]
» L'enfer est pavé de bonnes intentions | Cassie & Dante
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « BEGIN. :: « REGISTRES.-
Sauter vers: