AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Un nouveau départ ! [pv : libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Vorth
Garde personnel du Leadeur


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Pas loin de toi...

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Garde personnel du Leader

MessageSujet: Un nouveau départ ! [pv : libre ]   Mar 28 Juin - 13:31

En se reveillant pendant la nuit, il avait tout de suite us un mauvais pressentiment et il fut fondé quand il se rendit compte que Zoey n'était plus dans la grotte du lac. Ou était-elle partit ?
Il avait alors remarqué des traces..une de femme et l'autre d'homme, il avait alors reflechit et une seul personne c'était imposé a lui...Maximilien VanDalia ! C'était lui qui était venu chercher Zoey, il l'avait kidnapper..
Quinn c'était alors levé a toute vitesse et s'appreté a sortir quand il avait aperçut deux ombres approchées. D'un bond il s'était jeté a sa place de depart et avait fait semblent de dormir..
Après un moment d'attente, il avait ouvert les yeux et vu...Zoey le sourire aux levres !
Il était tellement furieux, qu'il n'avait pas reussit a dormir de la nuit. Puis la nuit avait laissé la place au soleil et Zoey et lui étaient rentré au QG des Humains. Il n'avait rien dit, se comportant le plus normalement possible mais des qu'il était entrée dans les souterrains, il l'avait laissé et c'était rendu au bar.
Il était furieux ! Furieux contre lui ! Furieux contre elle ! Furieux contre le fils de VanDalia ! Furieux contre VanDalia ! Furieux contre...tout !
Il y avait longtemps reflechis le reste de la journée, et voila ce qu'il en avait conclut..
Tout d'abord, il n'était pas le père de Zoey, si elle voulait fleurter avec un vampire, qu'elle le fasse mais qu'elle ne compte pas sur lui pour l'écouter et se desolé de cette amour impossible. Elle était le leader des hommes, elle avait de lourdes responsabilitées envers eux et voila qu'elle les trahissait avec le fils du Roi des Vampires !! Si quelqu'un venait a l'apprendre et qu'on lui posait des questions, il ne sait pas s'il la protegerait...
Il l'aimait profondement, c'était sa soeur de coeur, mais une telle trahison tout de même...mais d'un autre coter, lui aussi était un traitre. James ! Voila le motif de sa trahison, son frère ! L'amour ! Tout comme Zoey avec Maximilien VanDalia.
Mais ce n'était pas la même chose, n'est-ce-pas ?
Il se reprochait beaucoup de ne pas avoir était la quand elle s'était blessé au bras mais maintenant c'était fini, elle était parti sans le prevenir ce jour la ainsi il n'en était pas responsable, exactement comme hier soir, quand elle a disparu avec ce vampire pour flurter.
Même quand il essaye de faire le bilan, il finit par s'embrouiller, à tourner en rond sans trouvé de reponses..
Il s'était donc rendu au bar pour se changer les idées avec pour intention de boire, boire, boire et boire !
Mais il changea de plan en entendant une musique...celle de James et lui.
Il ferma les yeux et se laissa transporter..
Il n'ouvrit les yeux que bien plus tard, changer ! Il avait enfin trouver les reponses a ces questions.
Amour ! Les vampires n'avaient pas de coeur, il était mort ! Les humains eux en avaient un, c'est pour cette raison qu'ils font des choses folles, comme lui avec son frere ou encore Zoey et Maximilien, même si dans ce cas ça ne marche qu'a moitier...
Il lui pardonnait cependant ! Tout ! Si elle avait besoin de son soutient, elle l'aurait ! Car elle avait toujours était la pour tous, il était temps qu'elle s'amuse un peu elle aussi...
Et lui aussi..
Il commanda une bierre qu'il but d'une traite puis chercha du regard une jeune fille, qu'il pourrait invité a danser...
C'est alors que le porte s'ouvrit et qu'il vit une ravissante demoiselle entrée...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Sharo
Humain


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [pv : libre ]   Mar 28 Juin - 15:12

La ravissante demoiselle entra dans le bar, toute souriante.
La nuit avait été reposante et la journée enrichissante. Elle avait facilement échappé aux mains d'un vampire la nuit dernière et l'avait même blessé. Bon, il y avait de grande chances qu'il n'ai plus rien à l'heure qu'il est mais c'est l'intention qui compte ! Et puis ce matin, très tôt, elle était allé à la chasse aux fruit et avait trouvé un pêché. Ainsi donc, avec l'aide de plusieurs humains, elle l'avait déterré et rapproché du QG dans un endroit secret. Apres de gros efforts, elle s'était dit qu'un peut d’hydromel ne lui ferait pas de mal et c'est ainsi qu'elle se retrouva ici, à l'entrée du bar.
Il n'était pas particulièrement plein mais peu de chaises étaient vides. C'est le patron qui allait être content !
Elle avait eu juste le temps de se changer avant de filer au bar. Avec son pantalon fait main extra large, son teeshirt XXL retaillé pour sa taille et ses cheveux entremêlés plus ou moins dans un ruban, son style n'était pas commun. Bon, il y avait quand même un peu de maquillage pour féminiser tout ça.
Lyra s'assit au comptoirs à coté d'un homme. Elle ne le connaissait que de vue. c'était un des cardes rapprochés de la boss. Il y avait d'ailleurs quelques rumeurs qui courait sur elle mais Lyra la connaissait bien, Zoey détestait les vampires tout comme son défunt père. Personne n'était dupe face aux sentiments des vampires. Que d'la gueule !
Le barman s'approcha d'elle.

- Donne moi une bière s'il te plait, je meurs de soif !

Et il s’exécuta. La musique créait de l’ambiance et l’atmosphère était joyeuse. Fallait bien se détendre un peu pour survivre.
Mais lyra était timide, même avec les vampires. Elle n'allait que rarement voir une personne qu'elle ne connaissait pas et se sentait mal à l'aire à la vue du regard des autres. C'est peut être parce qu'elle ne s'est jamais vraiment adapté à cette communauté ?
Lyra avait été recueillit par le père de Zoey, l’ancien boss. Mais elle n'avait pas trouvé" sa place et se sentait souvent à l'écart. Peut être due à son style vestimentaire ou encore à son caractère peu commun...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn Vorth
Garde personnel du Leadeur


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Pas loin de toi...

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Garde personnel du Leader

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [pv : libre ]   Mar 28 Juin - 18:00

Quinn ne la lacha pas du regard, il ne l'avait jamais vu auparavant, mais il faut dire que les souterrains sont grands et qu'il ne passe pas ses journées a les visités. Mais une telle beauté, comment ne l'avoir jamais remarqué ?!
Beaucoup lui aurait dit qu'il perdait la tête, il faut dire que la jeune fille n'était pas à son avantage avec son pantalon extra large, son teeshirt XXL et ses cheveux entremêlés plus ou moins dans un ruban. Mais son visage ! D'une blancheur a faire hurler les vampires, on la prendrait pour l'un d'entre eux a premiere vu mais en y regardant de plus près on devine qu'elle ne peut faire parti de ces êtres insensible, elle a l'air tellement innofensive, fragile et douce comme un agneau. Mais peu de gens doivent la remarqué, de nos jours si aux premiers regards on ne convient pas, c'est à dire qu'on n'est pas une bombe, il est rare que quelqu'un essais de regarder plus en profondeur et pourtant la vrais beauté vient de là, du regard qui nous transmet ce que ressent le coeur.
Il prit sa décision au moment ou la jolie brune prit place au comptoir sur sa droite. Le jeune homme se tourna vers elle et d'un ton détaché lui demanda :

- Excusez-moi mademoiselle, puis-je vous offrir quelque chose ?

Il agrementa sa demande d'un petit sourire, ce qui est bien rare venant de lui. Il était décidé a s'amuser un peu, ce qu'il ne fait plus depuis bien longtemps, c'est peut-être aussi pour cette raison que ces methodes de drague sont un peu...catastrophiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Sharo
Humain


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [pv : libre ]   Mar 28 Juin - 19:29

Juste après avoir commandé le verre, la personne d'à côté d'elle lui proposa de lui offrir quelque chose.
Lyra ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait. Du moins elle ne s’étendait pas à ce qu'il lui parle elle le regarda donc d'un aire approprié.
C'est vrai que des fois, elle est un peu dans les vapes, dans son monde. c'est à dire à coté de la plaque.
Et puis elle comprit ce qu'il voulait. Elle sentit la chaleur lui monter aux joues et répondit avec précipitation.

- Heu.. bah... Hum !

Lyra fit un semblant de toussotement et prit sur elle.

- Pourquoi pas ! Elle lui sourit. Désolé, j'était un peu dans la lune.

C'est pas que l'homme lui plaisait mais c'était quand même un homme et charment qui plus est. C'était avec ce genre de personnes qu'elle était le plus mal à l'aise. Pas parce qu'elle était coincée, mais parce qu'eux n'étaient pas assez ouvert.

- Je m'appelle Lyra.

Le serveur lui apporta son verre et elle le but d'une seule traite. C'est qu'elle avait soif ! Il n'était pas super bon mais il n'y avait pas trop le choix...
Inutile de dire que Lyra ne savait pas quoi dire...
Une autre personne entra dans la sale. Une personne que lyra ne connaissait pas. Il s'assit plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [pv : libre ]   Aujourd'hui à 14:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ! [pv : libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Un nouveau kit pour un nouveau départ
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « ARCHIVES :: « VERSION 2.0.-
Sauter vers: