AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Révélation innatendu [pv : Trhisa VanDalia et Claudine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trhisa VanDalia
Membre de la famille Royale


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Prés de mon père ! Alors attention à toi...

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Fille du Roi des vampires

MessageSujet: Révélation innatendu [pv : Trhisa VanDalia et Claudine]   Sam 25 Juin - 9:02

Tout en montant les escaliers pour se rendre dans ces apartements, Trhisa fut soudain prise d'un doute. Avait-elle raison ? Ne devrait-elle pas encore essayer de raisonner son frère ?
Elle savait que la sentence serait terrible pour Max et cette jeune fille mais le pire serait que son frère lui en veuille au point de ne jamais lui pardonné. Ce n'était pourtant pas la premiere fois que son frere s'interessait a une humaine de trop prés, et que comme a son habitude elle prenait un malin plaisir a detruire cette "relation", seulement cette fois c'était different. Elle le sentait, Max était..amoreureux de la leader des humains ! Amour ! Un mot qui ne peut existerentre un vampire et un simple humain.
La jeune fille jeta un regard discret vers Claudine. Un autre doute la saisit, se confiait-elle a la bonne personne ? Ne devrait-elle pas plutot en discuter avec Elie ? Elie ! Elle avait completement oublié de lui faire part de ses doutes. Tout comme a James. Elle était la seul au courant ... , ou du moins jusqu'a maintenant !
Arrivait devant la porte de sa chambre, elle posa ses main sur le bois et poussa la porte pour entrer..
Comme a chaque fois, elle s'arreta sur le seuil et admira son oeuvre. Magnifique ! Puis fit quelques pas a l'interieur et se dirigeant immediatement vers un fauteuil rouge sang parsemée de pierre preciseuse ou elle s'assie. Trhisa braqua son regard sur la jolie rousse et tout en fesant un geste designant le fauteuil lui fesant face, elle invita Claudine a prendre place.
Elle ne lachait plus le lieutenant des vampires, se demandant si elle avait raison..
Il était rare que la jeune fille doute mais quand les choses devenait serieuse et mettait en danger des personnes cher a son coeur, aucune erreur n'était permise.
Elle decida de commencer cependant et de rentrer dans le vif du sujet directement, sans attendre...

-Dites-moi Claudine vous appréciez mon père, n'est ce pas ? Ou dirais-je plutôt vous l'aimez ?! Et bien j'aurais une proposition a vous faire...

La fille de VanDalia n'attendit pas très longtemps avant de poursuivre, d'un ton serieux..

-J'ai un petit probléme, ou disons plutot que une personne qui mes proches a un probleme. Et elle refuse d'ouvrir les yeux et de recevoir l'aide necessaire, donc je fais appel a vous pour la convaincre...
Cependant je vous demande de garder les informations que je vous donnerais pour vous et de n'en dire mot a mon père.
Pourquoi feriez-vous ça pour moi, alors que disons le, nous ne nous apprecions pas ? Et bien, je vous arrangerais un rendez-vous avec mon père, seul tout les deux ! Personne ne viendra vous interompre, je vous aiderais le plus possible de maniere a ce que cette soirée vous sois inoubliable..


La jeune fille se leva et se mit a tournée autour de Claudine, grimaçant a certain moment.

-Je vous aiderais a vous habillée, vous maquillé et vous conceillerez sur ce qu'il faut ou non faire.

Trhisa s'arreta face a la jolie rousse et plongea ses yeux dans les siens.

-Acceptez-vous ?!

La jeune fille n'avait pas peur, si Claudine refusée, elle aurait toujours un plan de rechange ... et celui-ci prendrait en compte Claudine qu'elle le veuille ou non. A partir du moment ou elle serait au courant, elle n'aurait pas vraiment d'autre choix ...
Et elle ferait bien attention a cela !

Trhisa decida cependant d'attendre la reponse de son ennemis avant de poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudine
Bras droit de Van Dalia


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Dans une forêt de bambous !

Identitée
Race: Vampirette
Profession/Spécialité: Vice boss des vampires et vampirettes

MessageSujet: Re: Révélation innatendu [pv : Trhisa VanDalia et Claudine]   Dim 21 Aoû - 13:33

Claudine emboîta le pas de la princesse et sortit de la salle de bal, avant de gravir les étages pour atteindre le deuxième, et n’eu aucune difficulté à passer la sécurité, étant elle-même, en temps que membre du gouvernement, résidente permanente de ces lieux. Trhisa poursuivit sa route dans le grand corridor, passa devant les appartements des membres du gouvernement, avant de s’arrêter devant sa propre suite. Claudine n’y avait jamais pénétrée au vu de la « longue amitié » qui unissait les deux jeunes femmes. La princesse entra, ravit de se retrouver dans son univers et, après avoir prit place, invita Claudine à en faire de même. La rouquine s’assit avec toute l’élégance qu’elle possédait, se concentrant bien sur les règles de bienséances qu’elle connaissait. Le dos droit, la tête relevée, elle balaya d’un bref coup d’œil le petit salon avant de se fixer sur Trhisa, le rouge du fauteuil jurant avec ses longs cheveux qui descendaient en vagues douces jusqu’aux accoudoirs. Son ennemie prit alors la parole et commença sa tirade.
Une fois terminée, Claudine resta un instant stupéfait. Trhisa, la Trhisa, demandait son aide ? Comment cela était-il possible ? Elle s’éclaircit la gorge, toujours sous le choque de ce qu’elle venait d’entendre. Une faveur. On lui demandait une faveur. Bien payée, certes, mais une faveur tout de même et de plus, dans le dos du Roi-Vampire !

- Votre Grâce, entona-t-elle, incertaine, votre père, Monseigneur, m’a sauvé la vie et je lui dois de ce fait une fidélité éternelle.

Elle marqua une pause, ses pupilles fixant celles d'un vert émeraude de Trhisa qui attendaient, sur le qui-vive.

- Néanmoins, en entrant à son service, j’ai également juré fidélité à la Famille Royale dans sa globalité et je me dois de respecter ce serment tant que l’intégrité de notre Souverain n’en est pas compromise. Mademoiselle…

Claudine se leva brusquement de son siège et vint se poster devant Trhisa. Au prix d’un grand effort, elle posa son genou droit à terre et son poing sur son cœur, le regard baissé vers la moquette.

- Je suis votre obligée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Révélation innatendu [pv : Trhisa VanDalia et Claudine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La délation peut elle être une bonne chose...
» Contre la délation
» La grande révélation
» Secret de famille, la révélation [Alexis, Sue et Kathleen]
» Une révélation sur CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « ARCHIVES :: « VERSION 2.0.-
Sauter vers: