AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Partagez | 

Lyra Sharo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Sharo
Humain

Féminin Messages : 430

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

MessageSujet: Lyra Sharo   Ven 17 Juil - 9:43

SHARO
Lyra

Race : Humaine
Profession/Spécialité : Solitère
(voir ICI les explications)
Voulez vous avoir / être un esclave ? : Non, pas pour l'instant.

DESCRIPTION
Physique

Des yeux vert abysse, une chevelure noir ébène, la peau blanche comme neige. Est elle vraiment humaine ? A l’aube, quand la brume omniprésente voile notre regard, on pourrait se poser la question. Mais en s'en approchant, notre vision deviens plus réaliste. Une jeune femme d'environ 1m 65 se tient là. Celle ci est svelte et ses gestes sont souples. Elle a regard est doux avec un soupçon de mystère de tristesse, au contraire de son sourire vif et communicatif. Lyra est une fille en accord avec elle même, très saine. Elle entretient son corps comme un rituel mais reste naturelle. Ses cheveux sont rarement attachés, ses habits courts et pratique, son maquillage n'est que pour effrayer les personnes malintentionnés.

DESCRIPTION
Mentale

Pourquoi tant de haine, tant de souffrance ? Lyra ne comprend pas. Son esprit naïf lui a joué des tours mais elle ne se fait plus prendre ; elle est devenue forte, robuste. En général, elle préfère la communication aux combats. Elle sait parler, convaincre, embrouiller les cerveaux en les manipulant, même si ça ne marche pas toujours avec les vampires. Bon, les humains non plus, mais c'est l'intention qui compte. Ça lui arrive de parler toute seule, de s'inventer des délires pour se distraire mais quand un vampire approche, elle sait se faire discrète et être patiente...

VOTRE
Histoire

La mère de lyra est morte peu de temps après avoir accouché. Celle-ci s’appelait Salandre et avait 20 ans. Elle ne connaissait pas le père de l'enfant mais avait décidé de le garder, de peur de rater l'avortement. Elle avait trimbalé donc le bébé 9 moi, puis avait trouvé un cirque désaffecté et avait accouché là. Mais ses cris avait attiré un vampire qui la tua. Il épargna le bébé et le prit même vers lui, surement pour le tuer plus tard ou le donner aux scientifiques. Il dût le garder quelques jours puis un couple d'éclaireurs trouvèrent sa cachette et le bébé en même temps. Ils l'élevèrent, elle apprit l'art du combat, les points faibles des vampires. Mais à ses10 ans, ce couple se fit tuer et elle se retrouva seule. Elle apprit à survivre seul, squattant quelques jours chez les humains qu'elle rencontrait. A 14 ans, elle décida de partir de sa ville. Elle arriva à Sanata quelques mois plus tard, par hasard. Elle y rencontra directement les humains habitant aux souterrains. Elle s'y installa sans vraiment avoir un poste, une affectation spécial.

TOI
    Joueur

C'est quoi ton petit nom ? Marion Wink
    Quel âge as-tu? 19 ans
    Comment as tu connu le forum ? Je suis la fondatrice
    Que pense-tu du forum ? Parfait
    Suggestion ? /Questions ? nan
    Je certifie, moi [Lyra Sharo] avoir lu le règlement et m'engage à le respecter à la lettre.

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Sharo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1