AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Hirwen, le dernier combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Sharo
Humain


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

MessageSujet: Hirwen, le dernier combat   Ven 24 Juin - 16:56





HIRWEN
Le dernier combat...
http://hirwen.forumperso.com


    • Rating : nc-16 [hentai interdit]
    • Genre : Médiéval-fantastique
    • Fondatrice : Anudia
    • Co-admin : Sanubia
    • Membres : 7
    • Messages : 154


Synopsis...

De nombreuses guerres déchirèrent les terres d'Erhetylia. La Grande Déesse dans sa bonté, créa de nombreuses races et d'autres dieux pour la seconder... Mais la cupidité, l'avidité, les rêves de gloire et de richesse ne sont pas seulement oeuvres des hommes... et les dieux ne furent pas à l'abri.

Quand Cirdan, le dernier roi d'Hirwen de cette époque de conflit, tua son propre fils dans un accès de folie, Enora détruisit les autres dieux et redonna vit aux dragons et aux chimères.

Plus de 800 ans après, en 1350, nous sommes en paix. Une reine gouverne Hirwen et les terres d'Erhetylia. Les frontières avec Valadur sont fermées. Elrohir n'est plus que l'ombre d'elle-même et Dumdarst est le repaire des brigands. Archadès est la ville la plus riche qui reste à ce jour. Nous sommes encore dans des temps de reconstruction et notre mémoire du passé défaille. Seule la Grande Prêtresse à les souvenirs de notre histoire.

Une rumeur court, depuis une année maintenant : les Drows prépareraient une attaque sur Elrohir. C’est pourquoi, depuis quelques temps, la cité elfe contrôle les entrées et sorties des étrangers sur son territoire. Des humains, des nains et des askulgrims s’allient avec les elfes pour contrer la menace. Mais cela sera-t-il suffisant ? Et si Elrohir, le dernier espoir de liberté, tombait entre les mains de l’ennemi ? Qu’adviendrait-il du monde alors ?

A vous d’écrire l’histoire…


Mais encore ?

¤ Sur notre forum, vous pourrez jouer en toute liberté ou bridé par les dés du destin... Un système de jeu simplifié, avec un dé à 2 faces, échec ou réussite. A vous ensuite de nous raconter le résulta. Le Maître du Jeu Hirwen est là pour pimenter vos rps, à la demande ou au hasard de ses pérégrinations.

¤ Des missions sont libres afin de vous offrir d'autres possibilités de jeu, pour faire avancer l'intrigue également. Il vous est possible de créer vos propres missions et de participer à l'élaboration de futures intrigues.

¤ Les boutiques d'armes, de potions et le bric à brac vous permettront d'acheter les outils et armes nécessaires pour combattre l'ennemi. La Banque, avec votre compte, est un atout non négligeable pour amasser une petite fortune... et qui sait ? Le royaume le plus riche emportera peut-être la victoire...


Wanted...




LoralielUne fois n'est pas coutume, cette génération verra Hirwen gouvernée par une femme. Elfe de part sa mère, humaine de par son père, Loraliel (aussi appelée Lora) est une jeune femme intransigeante mais juste. Éduquée au palais depuis son enfance du fait du statut de conseillère de sa mère, Lora n'a jamais connu la faim ni la pauvreté. Mais elle connait ces choses grâce àson éducation, ayant lu l'histoire dans les nombreux livres de la grandes bibliothèque, et refuse que son peuple en pâtisse une nouvelle fois, comme au temps de la Grande Guerre. RoranRoran est le premier fils de Cathil, qui est né lorsque Cathil avait 65 ans. C’est un guerrier robuste mais qui se sert plus de ses poings que de sa tête. Il n’est pas idiot pour autant, il aime seulement la bagarre. Cependant comme n’importe quel drow, Roran est un homme docile et obéissant face aux femmes drows.

Roran a lui-même plusieurs fils qui sont devenus ouvriers, aucun n’est devenu guerrier. Pour cette raison, il jalouse son père qu’il voit désormais comme un rival. Prenant un peu plus d’assurance à chaque victoire sur ses frères et les autres drows, il espère un jour pouvoir battre son père en combat singulier et le tuer pour prendre sa place de favori.
KiriaKiria est la plus jeune sœur de Cathil. Agée de 20 ans, elle ne pense pas comme une drow mais comme une elfe. Cependant, pour sa survie et celle de son frère, elle trompe les apparences plus ou moins bien. Pour plus d’informations, lire la fiche de Cathil.JuntharJunthar est le dernier représentant de son espèce. Âgé de plus de 500, il ne sais pas vraiment d'où il vient, il inventa donc cette histoire qu'il était né le même jour que Cathil parce que c'était plus facile. Lié à la vie à la mort à Cathil, il donnerait sa vie pour lui. Ultra possessif et jaloux, il ne supporte pas que Cathil montre son affection à quelqu'un d'autre. La seule exception à cette règle est Kiria qui a toujours montré de l'affection envers Junthar même en présence de Cathil.
Pour plus de renseignements, cf fiche de Cathil



© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirwen
Invité



MessageSujet: Re: Hirwen, le dernier combat   Mar 26 Juil - 8:29

Bonjour je viens juste vous annoncer la fermeture définitive du forum.

Merci de votre intérêt et bonne continuation

Le Staff d'Hirwen
Revenir en haut Aller en bas
 
Hirwen, le dernier combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs John Cena
» Table Match : Ryback vs Cena
» Plusieurs qustions
» Combat des Chixx!
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « BEGIN. :: « PÈLE-MÊLE. :: « PARTENARIATS ~ PUBLICITÉ. :: « PARTENAIRES.-
Sauter vers: