AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aaron Bennett

Aller en bas 
+2
Lyra Sharo
Aaron Bennett
6 participants
AuteurMessage
Aaron Bennett
Esclave
Aaron Bennett


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011

Identitée
Race: Humain.
Profession/Spécialité: Esclave.

Aaron Bennett Empty
MessageSujet: Aaron Bennett   Aaron Bennett Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:58
















Bennett
Aaron



Aaron Bennett 243920emo


Race : Humain.
Sexe : Masculin.
Age : 18 ans.
Profession/Spécialité : Esclave.
Voulez vous avoir / être un esclave ? : Oui, d'Elie VanDalia


DESCRIPTION
Physique


Globalement ce qui ressort dans Aaron est sa noirceur. Il porte en tout temps, toutes saisons des vêtements noirs et ce par choix. Son piercing à la lèvre du bas et ses cheveux noirs charbon avec sa longue mèche qui lui cache un de ses beaux yeux bleus lagon, seul touche de couleur avec le rose de ses lèvres. Il y a une silhouette plutôt fine et élancée, ce qui est assez étonnant en prenant en compte sa taille modeste. Il ne fera jamais un mètre quatre-vingt, ça non. Et puis de toute manière il à atteint un âge où l'on commence à ne plus grandir. Alors il est et restera à son mètre soixante-douze ; ce qui est à peut près proportionnel à son poids de cinquante-six kilogrammes.
Quand il est dégoûté c'est son nez aquilin légèrement retroussé qui remonte légèrement dans une grimace de dégout. Il ne sourit pas souvent et il est plus commun de voir un air indifférent ou du moins neutre sur son visage ; sauf si c'est un vampire, et plus particulièrement son maître qui s'adresse à lui. Quand il est heureux ses yeux bleus pétillent et illuminent son visage ; mais lorsqu'il est nerveux ceux-ci s'assombrissent, deviennent couleur orage et alors il a tendance à se ronger les ongles et à trembler. Il a une peau assez claire et sensible, ainsi que des membres fins et souples.



DESCRIPTION
Mentale


Ce qu'on peut dire de Aaron c'est qu'il n'est pas un humain comme il le faudrait. Il ne déteste pas les vampires, au contraire il les adore. Il est comme ses femmes qui se sentent homme et ces hommes qui se sentent femmes, sauf que lui ce n'est pas un problème de sexe qu'il a, mais un problème de race.
Il est assez susceptible et n'aime pas qu'on lui crie dessus, ça lui donne juste envie de se mettre en boule et pleurer ; c'est comme ça il est émotif. Il est jeune et à encore une attitude d'adolescent : il est fragile, même sous ses airs, il est modulable et influençable, malgré tout. Il est impulsif et à des tendances capricieuses, et ne fais pas confiance aux humains en général.
Gros fumeur, dès qu'il en a l’occasion il s'en grille une, ça le détend et ça lui permet de prendre quelques minutes pour lui, entouré par le fumée il se sent moins seul. Et parfois lorsqu'il veut oublier le fait qu'il est différent, tester encore plus loin ses limites, par jeu ou nécessité, il va sur quelque chose de plus fort ; il se drogue parfois, mais tout de même rarement. Il a un certain sens du mélodramatique et préfère la compagnie masculine.

Contrairement aux autres, lui il aime être esclave, servir son maître. Il y ressent une satisfaction personnelle, et il fera tout pour que sont maître le considère, pour qu'il l'apprécie, parce que lui il adore les vampires plus que tout, il les vénère, voudrait être comme eux.
Aaron est quelqu'un d'assez torturé : entre son humanité et son désir d'immortalité. Ce qui le fascine et l'attire le plus chez les vampires c'est leur beauté, peut-importe le vampire il le trouvera majestueux et il pourrait tout donner pour n'être qu'effleuré par l'un d'eux ; leur force parce que lui n'est qu'un faible humain et puis leur liberté.




VOTRE
Histoire

A la minute ou il est né Aaron est devenu orphelin. Il n'avait pas de père, et n'avait pas non plus eu la chance de rencontrer sa mère, celle-ci l'ayant abandonné dès qu'elle ait pu, reprenant sa route vers personne ne savait où. Il a donc grandit tout seul, s'est élevé comme il a pu dans les rues des souterrains mendiant ou travaillant pour être payé une misère, mais subsistant tout de même. Il n'a pas vraiment eu d'enfance et n'est pas vraiment très mature, bien qu'il soit débrouillard. Très tôt il compris pourquoi lui et les autres humains vivaient sous terre et il découvrir l’existence des vampires. Ces êtres qui le fascinèrent dès le début : fort, indestructible. Ils étaient devenu ce qu'il avait toujours voulu être. Il en était tellement ébloui que dans son esprit d'enfant il avait fini par croire qu'il était comme eux et qu'un jour lui aussi serait un vampire.
Au fil des années à rester avec des humains qui ne vous regardent pas, qui ne vous considèrent pas et qui vous ignorent et qu'il méprisait en retour, Aaron décida de laisser se monde pour se mettre au service de vampires, à ça place parmi eux, pensait-il.



    TOI
    Joueur

    C'est quoi ton petit nom ? Je-suis-parano ! x)
    Quel âge as-tu? 16 ans =)
    Comment as tu connu le forum ? Sur SOS par la demande de staff !
    Que pense-tu du forum ? L'histoire est biiiien ! Je voulais un forum de vampire comme ça Very Happy Mais par contre niveau graphisme et codage, je ne suis pas fan :S Mais bon, il en faudra plus pour me couper l'envie de RP ! (enfin, j'espère ! x) )
    Suggestion ? /Questions ? Hum... Non, comme ça à froid, je ne vois pas ^^
    Code du règlement :
    Spoiler:


En ce qui concerne l'histoire, je ne suis pas allée plus loin, car ça ne concerne plus que moi, mais aussi mon 'maître' ^o^


Dernière édition par Aaron Bennett le Jeu 16 Juin - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Humain
Lyra Sharo


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

Aaron Bennett Empty
MessageSujet: Re: Aaron Bennett   Aaron Bennett Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:05

Re-Bienvenu ! C'est vrai que la PA et le graphisme sont simpliste, on y travaille dessus !
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennett
Esclave
Aaron Bennett


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011

Identitée
Race: Humain.
Profession/Spécialité: Esclave.

Aaron Bennett Empty
MessageSujet: Re: Aaron Bennett   Aaron Bennett Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:14

Bonne chance alors, je vous rassure ce n'est pas horrible non plus x)
Au fait j'ai terminé Wink
Je suis vraiment impatiente de commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Humain
Lyra Sharo


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

Aaron Bennett Empty
MessageSujet: Re: Aaron Bennett   Aaron Bennett Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:16

Et bien tu Peux des maintenent rp Smile t es validé !
Au plaisir de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennett
Esclave
Aaron Bennett


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011

Identitée
Race: Humain.
Profession/Spécialité: Esclave.

Aaron Bennett Empty
MessageSujet: Re: Aaron Bennett   Aaron Bennett Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:52

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Jeevas
Vampires Killeur
Jenifael Jeevas


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Indefini.

Identitée
Race: Humaine.
Profession/Spécialité: Je tue des vampires.

Aaron Bennett Empty
MessageSujet: Re: Aaron Bennett   Aaron Bennett Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:09

Bienvenue et bon Rôle Play.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke A. Katame
Membre du conseil de Van Dalia
Keisuke A. Katame


Messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre du Conseil

Aaron Bennett Empty
MessageSujet: Re: Aaron Bennett   Aaron Bennett Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:51

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennett
Esclave
Aaron Bennett


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011

Identitée
Race: Humain.
Profession/Spécialité: Esclave.

Aaron Bennett Empty
MessageSujet: Re: Aaron Bennett   Aaron Bennett Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:13

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Pierce
Leader des Hommes
Zoey Pierce


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

Aaron Bennett Empty
MessageSujet: Re: Aaron Bennett   Aaron Bennett Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:00

Bienvenue et bon rp =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Nicolson Dave
Vampires Killeur
Nicolson Dave


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur l'autoroute de la vie

Identitée
Race: Homme
Profession/Spécialité: Vampire Killeur

Aaron Bennett Empty
MessageSujet: Re: Aaron Bennett   Aaron Bennett Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:36

Bienvenue Smile Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Humain
Lyra Sharo


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

Aaron Bennett Empty
MessageSujet: Re: Aaron Bennett   Aaron Bennett Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:36

Ha oui, donc j'ai oublié de déplacé :p
Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Bennett Empty
MessageSujet: Re: Aaron Bennett   Aaron Bennett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Bennett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « BEGIN. :: « REGISTRES. :: « FICHES VALIDÉES.-
Sauter vers: