AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Besoin de réfléchir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie VanDalia
Membre de la famille Royale


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Fils du Roi des Vampires

MessageSujet: Besoin de réfléchir   Lun 13 Juin - 20:54

Elie VanDalia était tranquillement assis sur le toit d'un bâtiment désaffecté. Il manquait quelques tuiles sur le toit et sur la façade, les fenêtres étaient brisées, ce qui entraînait des courants d'air glacials à l'intérieur, c'était bien pour cette raison que le vampire avait choisi le toit pour s'intaller afin de réfléchir.

La nuit était déjà bien avancée et la seule source de lumière dans la pénombre était les rayons de la lune. Il n'y avait aucun humain dans les environs, la nuit promettait d'être paisible, ce n'était pas fréquent à Santana Town, mais ça lui plaisait bien. Mais il n'oubliait pas ses intentions premières, c'est-à-dire réfléchir.

Il devait absolument trouver un moyen d'écarter son frère, Maximilien, du trône, car ce trône, il le voulait et n'allait pas laisser son frère se mettre sur son chemin. C'était l'unique but de sa vie. Il voulait succèder à son père et créateur. Son rêve le guidait depuis des siècles, il n'avait pas d'autre souhaits que de gouverner sur l'ensemble des vampires. Il était prêt à tout pour ça, y compris faire du mal à Maximilien, seul lui importait le titre de Roi des Vampires. S'il le fallait, il le tuerai !!

Mais, Elie espérait tout de même ne pas avoir en arriver là mais il se sentait prêt à faire tout ce qu'il fallait faire pour aller au bout de ses rêves. Et, puis, il détestait Maximilien, ça ne serai que plus facile, s'il devait s'en débarasser, il le ferait.

Il savait tout ça, mais ce qu'il cherchait cette nuit, c'était un bon prétexte pour le réduire à néant, s'il le faisait sans preuves solides, son père, Van Dalia, ne comprendrait jamais les raisons de son acte et il ne lui pardonnerai jamais et pourrai dire adieu eu trône.

Il lui fallait un prétexte, un suffisemment grave pour que son père le déteste mais il fallait le trouver. Perché sur le toit, il continua à réfléchir, encore et encore mais rien ne lui vient à l'esprit.

Soudain, il fut tirer de ses réflexions par un léger bruit de pas, ça ne pouvait venir que d'un vampire, seul un vampire pouvait se déplacer aussi silencieusement, et ce vampire se rapprochait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Besoin de réfléchir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» SURFEY ••• je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - TERMINER
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « ARCHIVES :: « VERSION 2.0.-
Sauter vers: