AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Gabrielle

Aller en bas 
+6
Quinn Vorth
Keisuke A. Katame
Zoey Pierce
Van Dalia
Lyra Sharo
Gabrielle
10 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Esclave
Gabrielle


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2011

Identitée
Race: humaine
Profession/Spécialité: esclave

Gabrielle Empty
MessageSujet: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:59

















Gabrielle



Gabrielle 23-98


Race : humaine
Sexe : femme
Age : 16 ans
Profession/Spécialité : Esclave
]ICI[/url] les explications)
Voulez vous avoir / être un esclave ? : : … oui, si quelqu’un veut bien de moi (cf fin de l’histoire)


DESCRIPTION
Physique

Gabrielle est jolie sans non plus être un canon. Pour être un canon il lui faudrait un peu plus de formes, mais pour l’instant elle est plutôt du genre planche à pain. Mais ce n’est pas disgracieux, au contraire. La demoiselle est assez svelte et pas très grande.
Sa peau est d’un pâleur extrême, ce qui est normal puisqu’elle n’a jamais été à la surface. Ses cheveux, longs et ondulés, tombent jusqu’au bas de ses reins. Ce symbole de féminité est un atout pour Gabrielle, elle sait très bien en joué pour se mettre en valeur. Ses yeux noisette et ses traits fins lui donne une allure délicate, telle une poupée… Heureusement qu’elle a un physique plaisant car ce ne sont certainement pas ses vêtements rapiécés et trop grands pour elle qui l’embellissent !



DESCRIPTION
Mental

En pleine « construction », le mental de Gabrielle pourrait peut-être changer en fonction des prochaines rencontres qu’elle fera.
Mais il est tout de même probable que son « double jeu » perdure. Gabrielle donne une image de jeune fille frêle et naïve, douce et aimable. Cependant elle ne ressent rien vis-à-vis de ses congénères. Si les manipuler ou les placer dans des situations délicates la divertie, alors elle n’hésitera pas, au contraire. Elle a toujours été isolée, elle considère donc ne pas avoir besoin des autres. Son désintérêt pour les humains justifie qu’elle n’ait d’ailleurs jamais vraiment cherché à quitter le repère où elle logeait jusqu’à présent.
Elle est assez confiante et a toujours eu l’habitude que l’on cède à ses caprices, de plus elle est d’une nature curieuse.
Avec les vampires … pour l’instant elle n’en a jamais rencontré et ignore même leur existence, donc on ne peut savoir qu’elle sera son comportement avec eux.




VOTRE
Histoire


« Je l’appellerai Gabriel(le) ! Oui Monsieur ! Gabriel(le) ! Et vous savez ce que signifie ce prénom ? »

« Elle est encore ivre …si ce n’est pas malheureux »

« Encore dites-vous ? A-t-elle au moins déjà été sobre dans sa misérable vie ?! »

Les deux hommes, à la recherche d’un peu de bon temps jetèrent un dernier regard de dégoût sur la soularde avant de s’éloigner.

« Gabriel(le), c’est un prénom noble ! C’est la ‘’Force de Dieu’’ ! Ahah … si avec un prénom pareil il ou elle ne fait pas des ravages parmi les vampires moi jpige pas ! »

Titubant, la femme au visage rongé par l’alcool ne cessait de crier à tout va. Elle se pavanait dans ses guenilles, son ventre rond pointant devant elle, davantage recouvert par la crasse que par ses vêtements. La Rosalie, comme on la surnommait, était la catin la plus fameuse des souterrains. Non pas grâce à ses charmes, mais plutôt grâce à l’illustration parfaite qu’elle pouvait donner de la déchéance humaine. Sa vie se résumait en un cercle vicieux où elle vendait son corps pour deux ou trois sous afin d’assouvir sa soif. Boire était pour elle la seule manière d’oublier son quotidien. Elle était tombée enceinte à plusieurs reprises et chaque grossesse s’était à chaque fois conclue par une flaque de sang, la faute à l’alcool, la faute à son train de vie … Toutefois, ses fausses couches, qu’elle avait cessé de compter, ne la touchaient pas plus que ça. Mais cette fois-ci c’était différent. Pour la première fois elle avait dépassé les premiers mois sans difficulté et achevait même le huitième. Elle n’alla néanmoins pas au-delà.

La Rosalie, une fois libérée, se déchargea de son fardeau bien rapidement. Elle la laissa dans un squat qui lui servait de repère à elle et aux prostituées des alentours.
Elle passait de temps à autre mais ne s’en occupait pas vraiment, Gabrielle dû sa survie surtout à l’intervention des autres femmes qui fréquentaient les lieux. Elle grandit tant bien que mal. Au sein de ce repère de prostituées, elle mena une vie plutôt correcte. La plupart des femmes cherchaient à la protéger au mieux, lui cachant leurs activités. Tout était dans le non-dit. Gabrielle pouvait voir les hommes défiler mais elle n’en savait pas plus.

« Chérie, ce ne sont que des amis … des amis qu’il faut bien traiter … tu apprendras ça un jour … en attendant va donc jouer plus loin ! »

Jouer plus loin, Gabrielle le connaissait ce refrain ! Mais quel ennui pour une gamine d’être toujours enfermée, seule. Elle n’avait pas le droit de sortir, trop dangereux … Les femmes ne voulaient pas qu’elle soit la victime d’un de leur client ou qu’elle aille s’aventurer à la surface.
Pendant plusieurs années Gabrielle resta bien sage. Sa naïveté amusait certaines catins, d’autres commençaient à voir en elle un moyen de peut-être renouveler la clientèle. Mais cet avis n’était pas partagé par toutes les filles ce qui créa des tensions. Gabrielle trouva là un moyen de s’amuser. Sentant que son cas posait problème, elle en joua pour semer la zizanie parmi les filles. Elle y prit beaucoup de plaisir. S’amuser aux dépens des autres, enfin une activité qui la sortait de son ennui !

Mais ce n’était pas suffisant pour occuper ses longues journées. Peu à peu elle prit l’habitude de se cacher dans les chambres, ce qui se révéla être un remède radical face à son ignorance sur certaines choses de la vie … Mais bientôt il lui fallut plus. Elle trouva alors un nouveau jeu : surgir soudainement en criant à la plus grande surprise d’une prostituée et de son client. Radical pour tout stopper net ! Elle testa ce petit jeu avec une prostituée, puis deux … puis trois. La première fut gênée et se confondit en excuse auprès du client, elle culpabilisa aussi pensant que c’était de sa faute si Gabrielle avait assisté à sa partie de jambe en l’air. La deuxième attrapa Gabrielle par la peau du cou pour la sortir de la chambre et remboursa le client, mais l’affaire s’arrêta là. Par contre ce ne fut pas la même chose avec la troisième.
Gabrielle avait déjà eu plusieurs accrochages avec cette troisième fille de joie. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase.

« Petite garce, ris donc ! Tu ne paies rien pour attendre »

Gabrielle fut virée à coups de pieds de la chambre, mais elle pensait que tout s’arrêterait là, sous-estimant la rage de la prostituée. Les premiers jours l’adolescente resta tout de même sur ses gardes, mais rien ne se passa. Elle pensa alors que l’affaire était close. Erreur.
Un soir elle se retrouva seule, toutes les filles étant sorties dans un bar. Elle prit tranquillement le repas qu’on lui avait préparé d’avance… mais à la troisième bouchée elle s’effondra littéralement. La troisième prostituée n’avait pas lésiné sur le somnifère. Gabrielle hors-jeu, l’empoisonneuse sortit de sa cachette avec deux autres filles qu’elle avait rallié à sa cause. Les trois filles exprimèrent leur rancune dans le nombre de coups qu’elles assenèrent à l’endormie. Leur virulence provenait en partie de leur jalousie. Gabrielle était jeune, plutôt jolie, et vivait à leurs crochets depuis trop longtemps ! Elle avait bénéficié de leur hospitalité sans jamais rien leur apporter en retour … et d’ailleurs on ne leur avait jamais demandé leur avis avant de recueillir la gosse de Rosalie la puante !

« A ce propos, qu’est-elle devenue celle-là ? »

« Elle aura cassé sa pipe dans un coin, imbibée comme mèche de lampe berger ! »

« … Nous laissant sa bâtarde ! Quelles aillent au diable toutes les deux ! »

« Taisez-vous ! Finissons-en avant que les autres ne reviennent ! »

Le silence se fit. Les prostituées emportèrent le corps inanimé de Gabrielle, direction la surface. Cette gamine qui n’avait jamais mis les pieds hors du repère, ne les enquiquinerait bientôt plus. Une fois son corps abandonné, il ne faudrait pas longtemps avant qu’un vampire ne passe et n’en fasse son diner.






    TOI
    Joueur

    C'est quoi ton petit nom ? Camille
    Quel âge as-tu? 22 ans
    Comment as tu connu le forum ? annuaire RPG
    Que pense-tu du forum ? prometteur, à voir lors du jeu
    Suggestion ? /Questions ? pas pour le moment
    Je certifie, moi [Gabrielle] avoir lu le règlement et m'engage à le respecter à la lettre.






Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Humain
Lyra Sharo


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:12

Ha j'adore ton histoire <3
J'aimerai me faire un vampire juste pour elle
Bon si non re-bienvenue et t'es validée
Tu peut commencer à rp
:coeure:

(n'oublie pas de recenser ton avatar et de faire ta fiche personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Esclave
Gabrielle


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2011

Identitée
Race: humaine
Profession/Spécialité: esclave

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:19

ok !
merci
ouiiii il me faut un vampire (avis à la population) - promis sang frais et élevée aux graines germées bio ... quoique c'est ptêtre pas si bon que ça en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Van Dalia
Roi des Vampires
Van Dalia


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2009

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Seigneur des vampires

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:34

C'est sur qu'à cette période, je n'y planterais pas mes crocs
Quel sorte de vampire voudrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Pierce
Leader des Hommes
Zoey Pierce


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:53

Sois la bienvenue Gabrielle =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Keisuke A. Katame
Membre du conseil de Van Dalia
Keisuke A. Katame


Messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre du Conseil

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:54

( J'ai juré avoir posté ) Bienvenu à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Vorth
Garde personnel du Leadeur
Quinn Vorth


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Pas loin de toi...

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Garde personnel du Leader

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:00

Hello Very Happy


Bienvenue sur Tour Wink
Ton histoire est G.E.N.I.A.L. !!! Surprised
Tu peux être sur que Trhisa va t'adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Jeevas
Vampires Killeur
Jenifael Jeevas


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Indefini.

Identitée
Race: Humaine.
Profession/Spécialité: Je tue des vampires.

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:14

J'aimerais juste savoir pourquoi ton personnage n'a pas de nom de famille?
Et ton avatar n'est pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien VanDalia
Membre de la famille Royale
Maximilien VanDalia


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre de la famille Royale

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:57

Bienvenue =D Bon rp avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Trhisa VanDalia
Membre de la famille Royale
Trhisa VanDalia


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Prés de mon père ! Alors attention à toi...

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Fille du Roi des vampires

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:31

Comme je n'ai pas d'esclave (actif), peut-être veux tu être le miens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Esclave
Gabrielle


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2011

Identitée
Race: humaine
Profession/Spécialité: esclave

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:35

- Quel style de vampire : je ne suis pas difficile même si j'avoue avoir une préférence pour les personnages de caractère.


- Pas de nom : oui j'ai hésité, et finalement je me suis dit que ça serait superflux, Gabrielle au final n'est la fille de personne (père inconnu, quant à sa mère je pense que dans son milieu on ne s'encombre pas d'un nom, on se contente du prénom ou d'un surnom)
Mais si ça pose problème je peux y remédier.

ok pour l'avatar


Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trhisa VanDalia
Membre de la famille Royale
Trhisa VanDalia


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Prés de mon père ! Alors attention à toi...

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Fille du Roi des vampires

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:39

Gabrielle a écrit:
- Quel style de vampire : je ne suis pas difficile même si j'avoue avoir une préférence pour les personnages de caractère.

Tu parles a moi ? Désolé, j'ai pas très bien comprit... :lonlum:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Esclave
Gabrielle


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2011

Identitée
Race: humaine
Profession/Spécialité: esclave

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:40

Non je répondais à un message précédent
On a posté en simultané ^^
Jviens de voir ta fiche, ok
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Bras droit de Van Dalia
Claudine


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Dans une forêt de bambous !

Identitée
Race: Vampirette
Profession/Spécialité: Vice boss des vampires et vampirettes

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:21

Hi hi bienvenue parmis nous !

(j'ai déplacé ta fiche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Humain
Lyra Sharo


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:07

Le prénom ne pose pas de problème, c'est justifié dans ton histoire.
Si tu veux pour l'avatar, t'as qu'à me passer l'image de base et j’essaierais de faire un petit truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « BEGIN. :: « REGISTRES. :: « FICHES VALIDÉES.-
Sauter vers: