AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Angel D. Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel D. Crow
Vampires Killeur


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part où mon coeur sombre ~

MessageSujet: Angel D. Crow   Jeu 9 Juin - 16:18
















D. Crow
Angel





Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 22 ans
Profession/Spécialité : Chasseur de vampire
(voir ICI les explications)
Voulez vous avoir / être un esclave ? : Non


DESCRIPTION
Physique

- 5 lignes minimum -
Le jeune chasseur de vampire est plutôt grand, il mesure dans les 1m85 et pèse 74 kilos mais que du muscle attention ! Tout ceci caché évidemment dans un magnifique costume de couleur beige, d'habitude, mais un peu plus tôt dans sa vie il était plutôt habillé de façon veste et pantalon moulant en cuir facilitant l'aérodynamisme de son corps. Il a de magnifique yeux bleus très clair caractérisé surtout par les reflets blancs que l'on peu apercevoir à l'intérieur. Il possède deux piercings anneaux sur l'oreille gauche (pas la droite ça fait gay apparemment..) et une bague en titane (bien entendu) sur le majeur de sa main droite. Avant il avait les cheveux long façon séphiroth dans final fantasy VII ! mais maintenant il les a coupés trouvant ça plus pratique et faisant plus mature à son goût. Il porte toujours un masque lors de ses déplacements et de ses chasses pour éviter de se faire bêtement reconnaitre dans des villes et ainsi évitez les risques (que ce soit à cause des vampires ou bien des humains voulant réclamer son aide.) .Avant il avait un corps plutôt frêle et fragile, maintenant (après quelques semaines de musculation intensive !) il est plutôt costaud mais cela ne se voit pas tellement. Pour ce qui est de son arme, il s'agit d'une grande faux tout ce qui a de plus classique sauf qu'elle est un peu courber à la base de la lame facilitant les tranchements de tête propre et net (on peu d'ailleurs voir a quel point elle est usée à cet endroit en particulier...)



DESCRIPTION
Mentale

- 5 lignes minimum -
Crow est quelqu'un de très froid et qui parle avec un ton très sec de façon à inspirer aux gens de la crainte mais du respect et à les faire obéir sans trop de problèmes. Il ne hausse quasiment jamais la voix et reste calme dans tout type de circonstance même lorsqu'il est aux frontières de la mort. Il est complètement différents d'avant son tragique accident (que vous découvrirez dans l'histoire). Il est très intelligent et réfléchit toujours à une stratégie avant de partir à la chasse en récoltant souvent un maximum d'information sur le vampire qu'il traque. Il est très sociable mais semble ne pas vouloir avoir d'attachement pour les gens certainement pour éviter de devoir protéger quelqu'un et qu'un vampire qu'il n'a pas réussi à avoir (ce qui est très rare) veuille se venger. Cependant il est très protecteur et n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour sauvez des vies. Bien sur il le fait seulement s'il est possible de les sauvés si c'est peine perdu il devra se résigner à les laisser mourir (il est calme et réfléchit je vous le rappelle et il ne connait pas Rambo.). C'est un véritable gentleman cependant considérant parfois un peu trop les femmes comme de faible choses (excepté les vampires évidemment). Ouai bon avouons le c'est un peu machiste mais que voulez vous c'est pour leur bien qu'il fait ça après tout !




VOTRE
Histoire

10 lignes minimum
Notre histoire commence par des pleures... des pleures amplifier dans un souterrain sombre et lugubre menant à un petit village de rescapé souterrains. Nous sommes en 2031 et le futur homme surnommer « The crow » vient de naître.
Ce village fut créé par les parents de ce même enfant. La femme du chasseur de vampire Angel maintenant très connu avait été mordu par un vampire et était au bord de la mort quand son mari dans un élan de courage tua le vampire avec une lame encore chaude en titane qu'il forger (il était forgeron). C'est comme sa qu'il compris la faiblesse des vampires. Une fois sa femme sauvée il se jura qu'un jour il tenterai de renversé la royauté vampire mais seul cela était impossible. Alors après avoir trouvé un endroit à l'abri, il recruta homme, femme et tout autres personnes et animal pouvant être utile afin de créé un camp de résistant. Il n'était pas très nombreux mais avec un forgeron et le secret de la faiblesse des vampires cela était suffisant pour pouvoir se protéger. Ils recrutèrent aussi un valeureux homme ayant servi son pays comme agent secret d'on ne sais quoi et celui-ci maitriser l'art du combat à la perfection. Il enseigna donc le combat a tous les hommes du camp et même femme qui le souhaiter ainsi qu'à quelque génération qui suivirent d'on le jeune garçon venant de naitre.

Nous voilà donc quelques années plus tard. Le jeune garçon devant reprendre la tête du village fut entrainé excessivement à l'art du combat mais aussi a l'art intellectuel ! Cependant le jeune homme ne penser qu'à combattre et à l'âge de 15 ans étant déjà plus fort que son entraineur il avait un peu la grosse tête. Toutes les filles du village lui courez après et bien entendu lui était intéressé par la seule qui ne lui courait pas après (sa ne serait pas drôle autrement). Il était arrogant, extraverti, turbulent et foncer sans arrêt sans réfléchir ce qui lui causer bien des soucis. Néanmoins il n'en demeuré pas moins l'un des meilleurs chasseurs de vampire de son village. Il jouer sans arrêt la-dessus pour essayer de la séduire mais elle n'en avait que faire bien entendu. Les années passèrent et le jeune garçon maintenant âgé de 19 ans n'avait pas du tout changer. La seule chose qui avait changée c'était qu'il était devenu le chef du village et qu'il avait épousé la fille qu'il aimait. Mais celle-ci ne l'aimait pas elle y fut contrainte par sa mère si bien qu'elle semblait toujours malheureuse. Le jeune chef essayer sans arrêt de la combler pour la faire sourire mais rien n'y faisait elle lui lancer sans arrêt un regard noir et tous les soirs presque elle sortait disant qu'elle voulait prendre l'air. Ceci sembla un peu étrange au jeune garçon qui un beau jour se décida à la prendre en filature. Plus il avancer avec elle dans les souterrains plus il sentait une odeur de vampire l'inquiétant beaucoup pour finalement apercevoir cette silhouette...La silhouette d'un homme grand avec des yeux d'une beauté insoupçonné...Lorsque la jeune femme s'approcha de lui elle l'embrassa provoquant chez le jeune chasseur une douleur intense au coeur...Mais le pire était à venir...l'homme s'approcha alors du cou de la jeune femme et y planta ses crocs ! C'était un vampire ! Angel descendu de l'arbre et sorti sa dague en fonçant vers le jeune homme lui criant de la lâcher. Il arriva en direction de sa tête lorsque la jeune femme s'interposa. Le jeune homme s'arrêta alors net et deux secondes après la main du vampire transperça la jeune femme et attrapa la gorge du jeune homme. La jeune femme contre toute attente sourit au vampire avant de mourir et le vampire envoya valser le jeune garçon contre un arbre couvert du sang de celle qu'il aimait...il ne compris pas ce qui lui arriver et lorsqu'il ouvrit les yeux le vampire regarda la jeune femme d'un sourire narquois. Elle avait juste était manipuler par celui-ci qui se dirigea alors vers le village. Le jeune garçon s'évanouit alors.

Les heures passèrent et il se réveilla enfin. Il courut vers la jeune femme morte et pleura de chaude larmes pendant un moment. Il se reprit enfin et courut vers le village mais à son arriver personne... le village dévaster certaine personne morte par succion ,d'autres plus atrocement encore...Mais tout le monde n'était pas mort ils ont donc dû en amener certain dans ces fameuses « tour ». Depuis ce jour Angel D.Crow ne fut plus jamais le même. Bien que son prénom était Angel il décida de se faire surnommer « The crow » en tant que célèbre chasseur de vampire. Il enfila un masque lors de chacune de ses quêtes et , visant à devenir plus fort il choisi d'abandonner sa dague et de prendre une arme d'envergure pouvant trancher plusieurs vampires à la fois. Il opta pour une faux un peu spécial courber au niveau de la lame inférieur. Mais trop lourde pour lui il décida de ce muscler afin de pouvoir au moins résister un minimum à la force des vampires. Il ne s'ouvrait plus au monde de peur de devoir un jour subir de nouveau une telle atrocité. C'est à ce moment qu'il compris que foncer dans le tas sans établir de stratégie et sans tenir compte de la puissance de son adversaire était stupide et pouvait causer plus de mal que sa simple mort. Alors il se mit a réétudier ce qu'on lui avait enseigné. Il devint enfin un chasseur d'envergure , intelligent, fort et non arrogant. Il se cacher même des gens pour ne point être harcelé. Et c'est le jour de ses 22 ans enfin devenu plus fort que jamais qu'il décida de se remettre en quête de ce vampire qui lui a tout pris...Il se mit face à une falaise enleva son masque et pris sa faux à une main, attrapa ses cheveux et les coupa net les lâchant dans le vent avant de remettre son masque et de repartir dans la nuit noir.





    TOI
    Joueur

    C'est quoi ton petit nom ? Alexis =D
    Quel âge as-tu? 18 ans
    Comment as tu connu le forum ? grâce à quelqu'un du forum :O
    Que pense-tu du forum ? Rien à redire XD
    Suggestion ? /Questions ? Quelqu'un me paye un casque pour ma musique Sad ? Ah et l'image tout en haut fait peur =(
    Je certifie, moi [Angel D. Crow] avoir lu le règlement et m'engage à le respecter à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke A. Katame
Membre du conseil de Van Dalia


Messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Angel D. Crow   Jeu 9 Juin - 16:22

Bienvenu , je suppose que ta fiche est terminée ? Et oui , l'image fait peur XD .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoey Pierce
Leader des Hommes


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 19

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

MessageSujet: Re: Angel D. Crow   Jeu 9 Juin - 16:24

Sois le bienvenue ici =D N'oublie pas de mettre un avatar ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Angel D. Crow
Vampires Killeur


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part où mon coeur sombre ~

MessageSujet: Re: Angel D. Crow   Jeu 9 Juin - 16:28

Oui c'est terminer ^^ je post jamais avant xD oui je sais mais je suis trop nul en graph... j'ai déjà les images pour la sign et l'avatar mais pour les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke A. Katame
Membre du conseil de Van Dalia


Messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Angel D. Crow   Jeu 9 Juin - 16:29

Je peut essayer d'en te les faire si tu me donne les images . Mais c'est pas sûr que sa devienne quelque chose .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel D. Crow
Vampires Killeur


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part où mon coeur sombre ~

MessageSujet: Re: Angel D. Crow   Jeu 9 Juin - 16:30

Tkt j'ai déjà ma graphiste j'attend qu'elle se co =D c'est elle qui ma fait découvrir le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke A. Katame
Membre du conseil de Van Dalia


Messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Angel D. Crow   Jeu 9 Juin - 16:31

Oui je sais de qui tu parle . Jeni'/Amy-nee/Mike , non ? XD . Bon j'arrête de flooder , je te valide une fois , mais dépêche toi de faire ton kit .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Sharo
Humain


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

MessageSujet: Re: Angel D. Crow   Jeu 9 Juin - 16:53

Bienvenu et bon rp !
Fait quand même gaffe aux fautes de grammaires, ça en est bourré.
Au plaisir d'rp avec toi Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifael Jeevas
Vampires Killeur


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Indefini.

Identitée
Race: Humaine.
Profession/Spécialité: Je tue des vampires.

MessageSujet: Re: Angel D. Crow   Ven 10 Juin - 16:57

Bienvenue. Wink
J'attends que tu me passe l'image afin de faire ton kit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel D. Crow   Aujourd'hui à 14:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel D. Crow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Médérick Crow ~ Black Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « BEGIN. :: « REGISTRES. :: « FICHES VALIDÉES.-
Sauter vers: