AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Poursuite. [PV: ?!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael Jeevas
Vampires Killeur


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Indefini.

Identitée
Race: Humaine.
Profession/Spécialité: Je tue des vampires.

MessageSujet: Poursuite. [PV: ?!]   Lun 6 Juin - 17:28

Spoiler:
 


    Aujourd'hui c'est le grand jour. Jenifael avait décidé la veille d'aller faire une petite expédition hors de la ville, plus précisément dans l'aréoport abandonné. On dit que le manoir se trouvait pas loin de l'aréoport ce qui permettrait à la jeune tueuse d'emprinter une tour de contrôle pour observer les alentours.
    Marchant dans les ruelles sombre de Santana, elle continuait son long chemin avec son arme à la main. C'était un gun assez spécial dégageant un grand pouvoir capable de tuer deux vampires par balle. L'arme ne se recharge pas, il se recharge à l'aide de l'énergie vitale de la jeune humaine. Le gun était relié à une chaîne au collier de Jeni, afin d'être sûr que personne ne puisse se l'approprier. De toute façon, l'arme est fait de titane trempé dans un mélange de plante chimique. Le vampire serait électrocuté légèrement en touchant l'arme.

    L'herbe avait déjà envahit les ruelles déserte de Santana. On se croirait réellement dans un des films d'horreur des années passées. Les voitures étaient déjà toutes rouillées, complètement inutilisable. C'est bien dommage, car les humains auraient pu s'en servire pour aller dans un endroit éloigné, dans les montagnes. Jenifael avait toujours imaginé un grand château qui serverait de Quartier Général... Entouré de pic énorme qui empêcherait les vampires de passer sans entrer dans un des pics de titane. Un projet fort étonnant et peu réalisable sans une grande masse de titane.

    Elle arriva à l'aréoport, il y avait des squelettes ainsi que des cadavres un peu partout. L'odeur était répugnante... Du sang moisie, on sentait la mort! Mais elle continuait avec son mouchoir d'une blancheur immaculé, évitant tout contacte avec les cadavres. La jeune Jeevas arriva enfin à l'escalier de la tour de contrôle et c'est sans aucune hésitation qu'elle monta le plus vite possible en haut avec une tel excitation qui la fit sourire.

    La porte était cassé, des squelettes sur des vieux fauteuils recouvert d'une épaise poussière grisâtre. Elle avançait la peur au ventre mais, d'un côté la forte curiosité d'en savoir plus sur les lieux qui entour Santana. Jenifael observa, tout en inscrivant sur une carte les lieux familiers qu'elle connaissait parfaitement bien. Soudain, un batiment sombre l'intriguait, c'était quelque chose de familier. Elle se pencha vers la vitre pour essayer de distinguer ce que c'était. Le brouillard s'éleva et Jeni ne pouvait retenir ces larmes. Les yeux écarquillés, elle observa le manoir des Jeevas qui se tenait pas très loin de l'aréoport. Ces deux mains sur ces lèvres, elle éclata en sanglot. Plein de souvenir revenait en elle comme une cascade d'eau qui se jette dans un quelconque endroit.

    Le manoir des Jeevas est très grand car dans le temps, sa famille possédait des usines un peu partout mais suite aux attaques des vampires, ils ont perdu leurs fortunes... Tout ce qui restait c'était le manoir: le lieu ou les parents de Jenifael était mort dans la cuisine. La jeune tueuse ne savait pas du tout que sa maison était situé prêt d'un Aéroport. Il y a très longtemps, le manoir était entouré d'une épaisse forêt lugubre cependant il semblerait qu'elle est diminué avec le temps. Cela fait quand même... 11 ans?

    Jenifael c'était mise à courir... Les larmes à présent sèche. La carte à la main. Elle courrait le plus vite possible jusqu'au manoir des Jeevas. Une fois arrivé devant le manoir qui par sa plus grande surprise n'était gardé par aucun vampire suite à son passé (voir histoire Jenifael). La jeune femme se cacha par mit les buissons et autres arbres qui entouraient le manoir, il y avait également beaucoup de végétation. Elle observait ce '' souvenir '' avec attention, ne laissant aucun détail lui échappé. Jenifael finit même par en faire un croquis détaillé sur l'architecture du manoir. Malheureusement on ne pouvait rien voir de l'intérieur. Soudain, un craquement. Cela fit sursauter la petite tueuse de vampire. Elle se releva lentement, sans faire un geste brusque, son arme qu'elle prit délicatement. Une ombre courrait autour d'elle à une vitesse tel un vampire pourrait le faire. Sauf qu'il y en avait deux... Vampires?!

    Sans y réfléchir une minute de plus, elle rangea les cartes et autres croquis dans son petit sac à dos puis se mit à courir le plus vite possible vers une quelconque trappe enfin... Non! Pas de trappe! Sinon les vampires riqueraient de trouver le Quartier Général... Que faire?! Aller en ville? Oui. C'est ce que fit la jeune humaine, elle alla se réfugier dans l'aréoport dans un couloir bombé de carton et d'autres choses.


    Un souffle, un courant d'air, un silence, un lieu lugubre puis un autre courant d'air. La respiration de la jeune humaine pouvait se faire entendre mais, elle ne pouvait pas se controler. En effet, un vampire la poursuivait. Jenifael devait absolument réussir à s'enfuir. Cependant il l'observait de loin... De l'inquiètude profonde... Elle ne savait plus quoi faire. Le vampire la voyait mais elle non. Jenifael ne sait pas où il est actuellement. C'est sans doute l'une des pires situations qu'un vampire killeur pouvait se mettre au cours de sa carrière. La jeune femme était rusée donc d'un côté, elle savait ce qu'elle ne devait pas faire.

    Un bruit, sourd et strident. L'admosphère fit frissonner la petite humaine. Jenifael était assise contre un mur entre deux cartons qui servaient autre fois au déménagement. Son arme à la main, elle était prête à invoquer son « pouvoir » pour tuer le vampire en question. Elle attendait... Un quelconque signe des vampires...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel D. Crow
Vampires Killeur


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part où mon coeur sombre ~

MessageSujet: Re: Poursuite. [PV: ?!]   Mer 15 Juin - 17:20

Enfin une belle journée qui s'annoncer ! Crow se promener non loin d'une ville dans laquelle il avait déjà fait affaire pour tuer un vampire, mais il semblait que récemment plusieurs vampires avait été aperçu non loin de l'aéroport, maintenant abandonner, et personne n'osé s'y aventurer. Le jeune chasseur avait donc décidé de s'y rendre en premier temps pour inspecté les lieux il rester donc assez discret bien qu'il ne passe pas inaperçu. Il avait déjà mis son masque en place et avança lentement sur le chemin de l'aéroport et sentait déjà une odeur nauséabonde même au travers de son masque.

Au loin on pouvait déjà apercevoir un certain nombre de squelette et de cadavres en putréfaction et avec la chaleur ambiante cela n'arrangeait pas les affaires pour les odeurs... Crow continua donc son chemin en essayant d'éviter les cadavres puis vit quelque trace au sol. Quelqu'un était passé par ici récemment c'était sur. Les traces commencer déjà à s'effacer mais on pouvait savoir dans quel direction elle aller. Le jeune garçon avança donc prudemment et le plus discrètement possible en suivant les traces. Elle conduisait tout d'abord vers une tour mais des traces plus marqué sembler sortir de celle-ci comme si la personne avait vu un fantôme, ou un vampire, et avait couru de toutes ses forces. Le chasseur monta tout de même à la tour histoire de voir ce qu'il s'y trouver. Il y entra et ne trouva rien à part des cadavres ,des squelettes et ... tient ? Le sol est humide ici ? Le chasseur se pencha puis trempa son doigt dans ce qui semblait être de l'eau, la senti mais comme elle n'avait point d'odeur il pris le risque de la gouter. Elle était salée comme de l'eau de mer ou... des larmes ? oui pas de doutes quelqu'un était venu ici depuis peu. Il se pencha alors à la vitre apercevant au loin une sombre silhouette comme une sorte de manoir. Les traces sembler se diriger vers celle-ci. Il descendit alors de la tour et courut lui aussi en direction de cette silhouette trainant derrière lui une sorte de cape pour effacer ses traces.

Il avancer d'un pas rapide lorsqu'il arriva enfin dans une sorte de forêt. Il ralentit sa course et reprit sa cape pour la mettre au-dessus de lui. Il avança toujours en direction du manoir lorsqu'il aperçu quelqu'un. Il se cacha alors rapidement et aperçu une chevelure bleue. Pas très discret. C'est alors qu'il sentit une...non deux autres présences ! A cette atmosphère pesante il s'agissait sans nul doute de vampire ! Angel monta alors à un arbre et regarda ce qui se passer, les vampires concentrés sur la jeune femme. Elle portait un collier relier à une arme étrange en forme de pistolet. La jeune femme courut alors se réfugier dans l'aéroport suivi de prêt par les vampires. Crow les suivis se faisant très discret et apercevant les vampire observant la jeune femme et voulant l'entouré. Celle-ci cacher derrière des cartons elle ne pouvait apercevoir les vampires. C'était le moment d'agir.


Crow arriva alors brusquement derrière un des vampires sans faire de bruit et lui trancha la tête d'un seul coup la faisant voler devant les yeux ébahit de l'autre vampire. Crow lança alors sa faux avec une tel force qu'elle provoqua un bruit sourd et strident dans l'aéroport et trancha la tête de l'autre vampire. Il récupéra alors sa faux et jeta les deux têtes des vampires a terre et regarda la jeune fille de haut toujours son masque sur son visage avec un peu de sang.

- C'est bon tu peut sortir. C'est deux vampires n'était pas très puissant mais il ne s'agissait que d'éclaireur alors nous ne devrions pas trop trainer dans le coin.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifael Jeevas
Vampires Killeur


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Indefini.

Identitée
Race: Humaine.
Profession/Spécialité: Je tue des vampires.

MessageSujet: Re: Poursuite. [PV: ?!]   Mer 15 Juin - 18:03

    Le silence était terriblement long et pesant, obligeant la jeune chasseuse d'observer les alentours régulièrement. Un bruit strident. Un autre. Que ce passe t-il? Jenifael ne pouvait le savoir et si elle sort, elle risquerait de se faire avoir facilement. Le temps passait lentement, trop lentement selon elle. Un échos se fit entendre, des bruits de pas venant vers sa direction. Jeni n'eut que pour seul réflexe de tendre son arme devant elle. La réaction ne fut pas assez rapide, l'humanoïde se tenait déjà devant elle tel une ombre vivante. L'humanoïde portait un masque blanc légèrement fissuré à certains endroits ainsi qu'une faux assez longue ce qui surpris la jeune fille.
    Jenifael se releva doucement en gardant son arme dans sa main. Son visage restait neutre comme si elle présentait quelque chose de mauvais. Les lèvres de l'humanoïde bougèrent assez vite et selon la voix de l'humanoïde, il ne pouvait qu'être un homme.

    C'est bon tu peut sortir. C'est deux vampires n'était pas très puissant mais il ne s'agissait que d'éclaireur alors nous ne devrions pas trop trainer dans le coin.

    Des éclaireurs? Cela n'étonnait point la jeune Jeevas, car il y en avait plein en ce moment. Pour quel raison? Mike devait encore lui dire. Apparemment il y aurait un problème dans le haut conseil des vampires, la Tower manque d'humain à torturer. Tant mieux, au moins plus personne ne sera victime des atroces tortures des bas sang. Jenifael se demandait bien pourquoi l'homme portait un masque, avait-il été blessé au visage? Tellement d'hypothèse trottait dans sa tête en l'espace d'un instant... Son air pensif prenait le dessus. Un son sourd la fit revenir à la raison.

    - Ne restons pas ici, l'odeur du sang atire les bas sang., dit-elle.

    Sans aucune hésitation, elle indiqua à l'homme de la suivre quand soudain, elle s'arrêta net en fronçant les sourcils. Jeni se retourna pour arracher le masque de l'homme. Il possédait un physique familier... Est-ce Quinn? Non... Malgré la ressemblance, il ne pouvait être Quinn. La tueuse blottie le masque contre la poitrine du faucheur avant de baisser la tête, ne sentant aucune gêne malveillant en lui. Elle se retourna et continua son chemin dans les sous-sol de l'aéroport, bien barricadé comme d'habitude. Son corps n'eut aucun mal à déplacer tous les objets. De l'autre côté, une trappe creusée par des humains jadis faisant partie à la communauté. Elle ouvrit la trappe avec difficulté, faisant signe à l'homme d'entrer dedans.

    - Excusez mon attitude. C'est juste que vous avez un style bien... Bizarre. Vous-venez ? Je vous enmmène au Quartier Général, les vampires risquent de venir d'une minute à l'autre.

    Trop tard. Un hurlement se fit entendre faisant trembler le sol ainsi qu'un frissonnement intense qui parcourait le corps des deux tueurs. Une ombre au loin apparut, que faire à présent? Se battre contre une armée de vampire assoiffé de sang ou alors, fuir et nuire la communauté? Jenifael referma la trappe et ressaisit son pistolet fait de titane. C'est un lieu assez gênant pour se battre, l'air est peu présente, le sol encombré de vieux carton ainsi que des cages qui servaient de transport au futur animaux. La lumière était assez faible, certaines clignotaient encore et d'autres laissait échapper des étincelles.

    "Et mince...", pensait-elle sur le coup en mordant sa lèvre inférieur.


Spoiler:
 




Dernière édition par Jenifael Jeevas le Dim 10 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke A. Katame
Membre du conseil de Van Dalia


Messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Poursuite. [PV: ?!]   Ven 17 Juin - 18:44

    Keisuke été toute sa matinée dans un conseil de VanDalia , qui fût , comme toujours , plus que lassant . Le sois-disant roi des vampires avait de plus en plus de problèmes bizarres et le conseil devait s'y coller pour trouver un solution . Quand le conseil avait enfin terminé , le jeune vampire en profita pour aller à la prison interdite pour trouver de nouveaux cobayes . Et après avoir choisis deux cobayes qu'il marqua d'une blessure avec sa canine , il se mit en chemin pour vérifier un manoir d'humains qui était abandonné , mais le conseil pensait que la fille d'un des meilleurs couples de tueur de vampires y retournerait . Il se demandait toujours pourquoi lui devait s'y coller , ils ne tenaient pas vraiment à lui . Parce qu'on se raconte qu'il est un scientifique fou ? Quel drôle d'idée . Il passa par l'intermédiaire de la forêt pour arriver à sa destination . Arrivé , le soleil n'allait pas tardé à commencer son couché . Il entra dans le manoir par la porté d'entrée , sans se soucier s'il serait vu ou non .

    Keisuke terminé sa tournée dans le manoir et se retrouva à une des tours du manoir . Il regarda dehors et vit un scène assez amusante : une humaine entrain de dessiner le manoir , sans s'apercevoir que deux vampires venait vers elle , portant une drôle d'arme . Quand elle s'en aperçut , elle rangea son dessin et parti en courant direction l'aéroport . Non loin de là , un étranger regardait la scène et suivit le groupe discrètement . Cela risquerait de devenir plus qu'amusant et le vampire décidé de suivre la bande . Il ne se dépêchait pas vraiment , mais son pas était quand même assez rapide . Une fois arrivé à l'aéroport , il du suivre l'odeur d'humain pour les trouver . Quelle surprise , les deux vampire étaient mort , sans tête . Bon , ils iraient mieux dans quelques jours si le soleil ne vient pas les chatouiller . Il continua son chemin jusqu'à arriver à des barricades ouvertes , il passe entre elles et arrive finalement a voir les deux humains , devant ... Une trappe ? Cette information serait surement encore très utile pour le futur . Certaines lumières clignotaient , l'aéroport etait un des seul endroit qui avait un son propre générateur et qui produit toujours encore assez d'énergie pour allumer les lumières . Le vampire ne voulait pas encore leurs sautez dessus , cette histoire pourrait encore devenir bien marrante .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poursuite. [PV: ?!]   Aujourd'hui à 14:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite. [PV: ?!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite d'un voleur
» Poursuite of happiness
» Course-poursuite en forêt (PV: Ava)
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
» Course-poursuite sur les toits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « ARCHIVES :: « VERSION 2.0.-
Sauter vers: