AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Pierce
Leader des Hommes


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 19

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

MessageSujet: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Dim 5 Juin - 19:52

Zoey Pierce, accompagnée de son fidèle compagnon Quinn Vorth, ainsi que Mike Suyami devaient aller chercher de l'eau dans le Lac Noir. Elle avait pris au Quartier Général des bouteilles et des bidons pour récupérer l'eau et la jeune leader en avait profité pour cacher sur sa jambe dans un étui coller à son mollet une autre petite lame en titane qu'elle avait elle-même aiguisée mais qui n'était pas aussi beau ni aussi cher à ses yeux que celle que sa mère lui avait offert qu'elle avait perdu dans la forêt. Zoey se répéta mentalement ce qu'elle se disait à chaque fois que l'eau manquait au Quartier Général :

L'eau manquait, ce liquide si précieux à la survie de tous les humains, il fallait aller en chercher de toute urgence. Il fallait répéter cet action régulièrement, c'est fou comme la plupart des hommes ne se rendent pas compte que l'eau potable et propre n'est pas courante par ici et qu'au contraire, il faut aller la chercher au lac, qui se trouve à l'autre bout de la région, pour atteindre le lac, il faut marcher sur plusieurs kilomètres, traverser la ville, la campage et une partie de la forêt, le périple était long et risqué, et pourtant, beaucoup continuaient de gaspiller ce liquide rare...


Ils marchaient depuis l'aube et avaient traversés la ville et une partie de la campagne qui entoure Santana Town, maintenant, le Soleil brillait, haut dans le ciel et après deux heures de marche, à travers les champs où la terre avait séché et craquait sous leurs pas, le Soleil tapait fort. Tout autour d'eux, s'étendaient de vastes plaines arides qui n'ont pas été entretenus depuis des décennies, ce paysage monotone laissait la jeune femme, elle n'entendait que la terre qui craquait sur leur passage, sinon, le silence, personne à proximité de ce petit groupe.

Sous le Soleil depuis plusieurs heures, Zoey avait la gorge sèche, elle sortit de la poche latérale de son sac à dos une gourde métalique, vide, alarmée, elle fouilla dans le fond de son sac et réussit à dénicher un autre gourde, après s'être assurée qu'elle était remplie, elle porta le goulot à ses lèvres et pu enfin se désaltérer.

La route était encore longue sous cette chaleur écrasante et Zoey chercha à engager la conversation en demandant à son ami Quinn Vorth :

_ Tu as soif ? Toute cette chaleur déshydrate rapidement...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Quinn Vorth
Garde personnel du Leadeur


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Pas loin de toi...

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Garde personnel du Leader

MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Dim 5 Juin - 20:56

Quinn était inquiet, depuis le départ, il avait un mauvais pressentiment, tout était bien trop calme, trop facile..
Il avançait au coter de son leader au aguets près è ce jeter sur elle pour la protéger, bien qu'elle dise le contraire, elle n'était pas en état pour se battre. Et si un groupe de vampires les attaquaient... à deux et demi il ne s'en sortirait pas indem !
Trop attentif et sous pression il n'entendit pas tout d'abord ce que lui demandait son chef..

Comment ? Ha non, garde l'eau pour toi, tu en as besoin ! De toute manière nous avons fait la moitié du chemin, nous y serons bientôt.

Ce qui était un double mensonge, la route était encore bien longue et il était mort de soif. Mais il savait par expérience qu'il suffisait d'être distrait ne serait-ce que quelques instant pour finir vider de son sang. Il devait protéger son leader, et sans la voir revenir avec un bras en écharpe si possible...
Son regard virevolter dans tout les directions a la recherche d'un possible intrus, il agissait ainsi depuis le départ et commencé à fatigué mais il n'avait pas droit a l'erreur cette fois-ci !Tout allez bien se passait, il le fallait..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoey Pierce
Leader des Hommes


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 19

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Dim 5 Juin - 21:42

Spoiler:
 

Pour Zoey, s'il y avait bien quelqu'un à qui elle faisait entièrement confiance, c'était bien son protecteur, Quinn Vorth, ils se connaissaient depuis des années et pour elle, c'était bien plus qu'un garde du corps, c'était un compagnon loyal, un ami fidèle, plus que ça, son confident. Elle le connaissait par coeur et elle ne doutait pas qu'il était capable d'en faire autant avec elle, il avait du se rendre compte que son bras lui faisait affreusement souffrir même si elle s'interdisait de le montrer, Zoey devait reconnaître qu'avec son bras, si un vampire attaquait, elle ne pourrai pas aller bien loin; si ça se savait, elle ne pourrait plus sortir du Quartier Général avant la guérison totale de cette fracture, son garde du corps n'hésiterait pas à faire appel au docteur Karter pour s'assurer qu'elle était guérie. Elle appréciait beaucoup ce côté de sa personnalité et elle détestait lui cacher des choses mais elle n'avait pas le choix, à lui seul, il pourrait la résigner à rester dans les souetrrains, or, Zoey avait besoin de sortir, de prendre l'air, de voir la lumière du Soleil, c'est pourquoi, elle masquait sa douleur au bras, malgré elle, à son plus fidèle ami.

A cause de toutes ces années passées ensemble - comme dis précédemment - elle le connaissait par coeur, ainsi elle savait qu'il était anxieux, il était trop raide et trop crispé sur ses jambes par rapport à d'autres fois. Elle l'aimait bien, toujours avec cette attitude qui lui donne l'impression de bien vouloir, en cas de danger, se jeter devant elle pour prendre un coup à sa place, ça faisait parti de son rôle de leader d'avoir un garde du corps mais là aussi, elle n'était pas vraiment d'accord, il comptait pour elle et elle ne voulait pas qu'il meure pour elle, même si c'était inclus dans son rôle en tant que garde personnel du leader - c'est-à-dire moi - elle ne s'en remetrai jamais s'il mourait pour elle, évidemment, ce sont encore des pensées qu'il faut toujours cacher, faire semblant...

Un autre détail lui mis la puce à l'oreille quant à son état d'anxiété, le temps qu'il avait mis avant de répondre, alors que d'habitude il était toujours très attentif à ses moindres paroles et qu'il répondait toujours dans les instants qui suivaient.

Ensuite, elle ne comprit pas tout de suite pourquoi il lui mentait, n'importe qui sous cette chaleur depuis plusieurs heures serait assoifé et il n'avait pas plus bu qu'elle avant de partir, peut être est-ce parce qu'il est un homme et qu'un homme est plus résistant sur ce point là... ça reste étrange... Mais pourquoi dit-il qu'on est presque arrivé alors qu'il sait aussi bien que moi que ce n'est pas le cas ? Elle ne voulait pas le perturber avec beaucoup de questions mais elle continua de s'interroger sur ses raisons... Zoey finit par se convaincre que même s'il lui cachait certaines choses, il allait bien finir par les lui dire, c'était décidé, elle allait jouer la carte de la patience avec lui, tout ce qu'elle espèrait, c'était que ce ne soit pas trop grave ou important et qu'une fois qu'elle saurait, qu'elle puisse encore faire quelque chose et que ce ne soit pas trop tard...

Il devait vraiment être en stress, c'était vraiment la première fois qu'elle le voyait ainsi et ça l'inquiètait réellement, maintenant qu'elle y réfléchissait - c'était la première fois qu'elle avait vraiment auant de temps devant elle pour réfléchir - pas de doute, s'il était aussi inquiet, c'était à cause de son bras !

Il continuait de culpabiliser intérieurement, peut être inconsciement, elle allait de voir lui parler, le pousser à lui révèler qu'il lui en voulait d'être parti comme ça, seule et sans prévenir personne, il s'en voulait, ça se voyait. Elle attira Quinn un peu à l'écart de Mike Suyami pour qu'il ne puisse pas entendre et déclara à son adresse :

_ Tu sais ce n'est pas ta faute si je me suis cassée le bras, c'est moi, je l'ai bien mérité, je n'avais pas à sortir seule, surtout pour aller dans la forêt.

Alors, son instinct lui dicta de tout lui raconter, les évènements précis qui s'étaient déroulés cette nuit-là. Elle ne l'avait raconté à personne mais ne voix au fond elle lui soufflait de tout raconter. Elle lui faisait confiance et décida de raconter tout, absolument tout, pourquoi elle était parti - se remémorer un souvenir de ses parents, où - dans cette clarière au milieu de la forêt -, son attente de la nuit - pour revoir les reflets dorés -, l'irruption du vampire - sa panique -, sa fuite - à travers les bois dans le noir -, sa chute - elle avait trébuché-, et son réveil - dans la clarière à sa plus grande surprise - elle conclut ce récit en mentionnant la disparition de la lame en titane - le seul héritage de sa mère.

Elle se tut et regarda son compagnon, guettant - ou plutôt appréhendant - sa réaction...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Mike Suyami
Éxplorateur


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2011

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Explorateur

MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Lun 6 Juin - 16:13

Spoiler:
 

    Mike les suivaient calmement sans trop broncher à leurs petites conversations sans intérêt. Il était pressé de retourner en ville afin de chercher des maîtres pour sa prochaine nuit. Oui, vous le savez déjà, c'est un petit prostitué. En ce moment il manque d'argent et c'est ce qui l'embête toute au plus. Une main dans sa poche, marchant dans un champ sec et lugubre, il avançait encore et encore en suivant les deux jeunes gens très important. Il y avait par mit eux la petite Zoey, chef des hommes et son garde du corps, Quinn qu'il connaissait vaguement. Son autre main elle, était occupé par deux bidons qu'il portait à main seul ainsi que des bouteilles dans son sac fabriqué à partir de paille sec très résistant. Le soleil nous frappait avec rage, il faisait très chaud mais Mike ne faisait pas trop attention au temps qui pourrait agraver sa santé.

    Soudain son compagnons au beau de quelques heures de marche commençait doucement à marcher d'une manière assez crispante, par contre le jeune homme au cheveux brun ignorait s'il avait adopté une respiration haletante. Zoey semblait inquiète au fond et cela était logique car malgré les propositions de Zoey à Quinn, Quinn refusait toujours de boire une goûte d'eau. Le beau brun soupira longuement commençant tout doucement à trouver cette marche agaçante.

    Mais cela ne continua point. La jeune Zoey entâma un bout de phrase qui intrigua directement le jeune homme. Zoey c'était fait mal? Quand? Et surtout, par qui? Il se pencha doucement sur le côté en observant le bras de celle-ci qui voyait pas tellement. On pouvait aperçevoir un truc blanc, surement un bandage vue que le plâtre est très dure à trouver de nos jours. La marche était encore longue et Mike doutait qu'on y arrive encore avant le couché du soleil. Ce serait vraiment intelligent de faire le retour en plaine nuit quand plein de petit vampire assoifé de sang rôde en quête d'humain. M'enfin bref... Vivement le retour au Quartier Général. Soudain, quelque chose attira son attention. Du sang, par terre à côté d'un buisson sec qui se trouvait dans le champ, il y en avait beaucoup mais celui-ci était gros et touffu à croire que les mauvaises herbes c'était créé un camp eux-même. Le brun se pencha un avant pour voir d'où provenait le sang qui semblait encore fraît. L'horreur. Mike relaca rapidement en écarquillant les yeux. Dans le buisson, un cadavre...

    Chef, venez voir. , dit-il assez haut pour qu'elle puisse l'entendre.

    C'était une humaine dont la marque dans le cou était vraiment géante, environs 10 cm de longueur. Horrifié, il détourna le regard en adoptant une respiration régulière et forte pour calmer son coeur qui battait très vite. Une femme en sang, les vêtements déchirés, des cheveux blond souillé par la terre et les insectes. Une peau blanche tâché de terre, un corps magnifique devenue l'otage de dieu en si peu de temps. En effet elle semblait jeune. Mais que lui est-il arrivée? Que faisait-elle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn Vorth
Garde personnel du Leadeur


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Pas loin de toi...

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Garde personnel du Leader

MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Lun 6 Juin - 17:26

Quinn se sentait de moins en moins à l'aise mais il faisait maintenant plus attention a cacher ce sentiment, il risquait d'inquiéter les autres alors que rien de précis ne justifier un tel comportement.
Surtout que Zoey le fixé depuis un petit moment l'air pensive...
Elle était attentive et très protectrice, mais elle cachait ses sentiment a merveille, on ne pouvait pas l'en blâmer avec le poste qu'elle occupe elle ne peut se permettre de montrer ses faiblesses. Mais a force d'être auprès d'elle, il avait apprit a la connaitre, courageuse, rusé et contrairement a l'apparence qu'elle en donne ... sensible !

La jeune fille l'amena a l'écart, le coupant dans ses pensées et il l'écouta avec surprise...

_ Tu sais ce n'est pas ta faute si je me suis cassée le bras, c'est moi, je l'ai bien mérité, je n'avais pas à sortir seule, surtout pour aller dans la forêt.

Puis, elle lui raconta ce qu'il s'était passé cette nuit la...
Cette nuit avait été très dure pour lui, plusieurs personnes étaient venu le voir demandant ou se trouver Zoey..il aurait bien aimé lui-même le savoir ! Mais ce n'était pas la première fois qu'elle disparaissait ainsi, il calma donc les chose en prétextant une affaire importante a laquel elle devait réfléchir seul pendant ce temps lui prier pour que rien ne lui arrive. Habituellement quand elle disparaissait, ce n'était que pour quelques heures mais cette fois-ci ce fut diffèrent...elle ne revint que le lendemain matin avec un bras en écharpe !! Comment expliqué cela aux autres ? Surtout après le mensonge qu'il leurs avait servi...
Il décida de passer outre et trop fâcher contre son incompétence il ne prit même pas la peine de demandé des explications a la jeune fille. Il n'aimait pas se mêler des affaires des autres mais la c'était différents.
Alors quand elle lui expliqua tout ce qu'il lui était arrivé, la colère l'envahis ! Pas contre elle, non ! Contre lui, il aurait du lui poser la question avant, lui demandé ou elle partait ainsi. Il l'aurait accompagné et se serait écarter pour la laisser "seul" réfléchir, les risque aurait été moins grand. Les humains ne pouvaient se permettre de perdre un chef comme elle !
Et il avait fallut qu'elle rencontre le fils de VanDalia qui d'après ce qu'il avait comprit avait un faible pour elle ! Génial ! Il ne manquait plus que ça !!
Il était tellement dans ses pensée qu'il sursauta quand Mike appelé Zoey...

Chef, venez voir.

Il s'approcha de Mike tout en sortant son couteau près au combat...
Le mauvais pressentiment qu'il avait depuis le début le reprit d'un coup quand il aperçut le corps saccagé de cette femme. Un vampire !! Ici ! Dans les parages...
Et d'après ce qu'il voyait, ça ne s'était pas passé il y a très longtemps. Il détacha son regard de la morte et jeta un regard circulaire.
Maintenant il était détendu, il n'avait plus a réfléchir si le danger aller arrivé, ni quand et ou....il était la !! A lui de remplir sa mission et de ne pas échouer.
Il n'avait pas lancés un regard a Zoey depuis sa révélation, il la chercha donc du regard et se rapprocha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trhisa VanDalia
Membre de la famille Royale


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Prés de mon père ! Alors attention à toi...

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Fille du Roi des vampires

MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Lun 6 Juin - 17:49

Trhisa se promenait tranquillement, admirant le paysage et cherchant de l'inspiration pour décoré sa chambre. Ça faisait maintenant six mois qu'elle l'avait décoré dans les tons bleu et maintenant elle voulais du vert, pour la nature. Peut être que faire empailler un humain avec des cheveux vert serait pas mal...
Idée a creuser !
C'était un long et dure travail que de refaire la décoration de sa chambre, car la jeune fille en changeant sa chambre modifier aussi toute sa garde robe et la tenu de ses esclaves par la même occasion. Elle détestait être entouré de personne mal habillé alors si ces esclaves venait a avoir un vêtement démodée, qu'elle honte pour elle !! Elle faisait donc très attention a leurs style vestimentaire et leurs faisaient fabriquer des habits très couteux. Mais qu'elle importance le prix, le principal est le résultat.
Elle avait réussit a échappé a la vigilance de ces gardes avec l'aide de son fidèle James. Haaa ! Celui la , qu'elle l'aimé, toujours la quand elle a besoin de lui et il a de ses idées, extraordinaire !
Trhisa était maintenant a une bonne distance du lac. Si elle était venu ici aussi c'était pour cherché son frère depuis qu'il était tombé amoureux de cette humaine, comment s'appelait elle déjà ? Ha oui , Zoey Pierce ! Et bien depuis qu'il avait un faible pour elle, il avait bien changé et elle avait bien l'intention de faire revenir les choses a la normal. Que se soit par la force, la manipulation ou la douceur. Quand la demoiselle se fixer un objectif mieux ne valait pas se mettre en travers de son chemin !! Et cette Zoey aller le comprendre...
Alors qu'elle était dans ses pensées, elle entendit un cri. Elle regarda autour d'elle avec inquiétude. Elle venait d'acheter cette robe et ne voulait en aucun cas la déchirer. C'était un cadeau de James, acheter avec son argent il est vrais ,mais c'était tout de même un cadeau et elle adore en recevoir.
Au fur et a mesure qu'elle avançait le cri devenait de plus en plus strident et fort. Jusqu'à ce qu'elle entende un hurlement..
Elle connaissait ce hurlement, et savait ce qui était entrain de se passer. Elle s'approcha cependant voulant s'en assuré et puis elle avait un peu faim tout de même, il faisait encore jour et elle était affaiblit même si le soleil commencé descendre..
Quand elle arriva, elle ne vit que le corps d'une jeune femme blonde atrocement arrangé ! Elle ferma les yeux, elle était un vampire, oui ! Mais elle n'aimait pas de tel agissement et s'y opposé, surtout que la jeune femme les avait obtenu avant de mourir, c'était de la torture pur et simple.
Mais elle décida de ne pas trop s'attarder ayant entendu des bruits de pas ..
Elle se détourna du corps et prit le chemin du lac se demandant pourquoi le vampire avait agit ainsi...
Par plaisir de faire du mal ? Pour obtenir des informations ?
Mais ses pensées furent coupé par des paroles d'humains qui étaient bien trop proche a son gout..

Chef, venez voir.

Chef ? Ainsi Zoey Pierce était la !! Elle s'arrêta net et se tourna vers le petit groupe, tout en se dissimulant derrière un arbre, qui ne la cacher qu'en partie. Puis elle écouta attendant la suite et espérant qu'on ne la découvre pas car ces humains penseraient immédiatement que c'était elle l'auteur d'un telle meurtre...et elle ne préférait pas imaginer qu'elle sort ils lui réserveraient si elle était capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoey Pierce
Leader des Hommes


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 19

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Lun 6 Juin - 20:57

Zoey Pierce appréhendait la réaction de son garde du corps, elle ne voulait pas qu'il pense que c'était encore sa faute et elle se réjouit en voyant un éclair de colère traversait ses yeux, il était donc furieux contre elle, elle était contente, au moins peut être qu'il allait enfin arrêter de culpabiliser, c'était cette culpabilité qui le rongeait de l'intérieur, s'il ne s'en voulait plus, c'est super.

Elle était plongée dans ses pensées quand une voix la tira de ses réflexions, c'était celle de Mike il lui semblait, il avait l'air un peu paniqué, déjà que Quinn était très inquiet, si Mike l'était aussi...

_ Chef, venez voir.

Intriguée, Zoey se rapprocha de l'endroit où s'était arrêtée Mike Suyami, comme pétrifié d'horreur, raide sur ses jambes. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle aperçu, le corps mutilé d'une jeune femme, indéniablement, elle devait être très belle, avec ses cheveux blonds, c'était étrange, elle lui rappelait quelqu'un mais ne savait pas de qui. C'est stressant comme sensation, on connaît une personne mais à cet instant précis, elle était bien incapable de mettre un nom sur ce cadavre. Son regard s'arrêta au niveau de son cou, une effroyable marque coupait cette partie du corps sur toute sa longueur. A coup sûr, c'était l'oeuvre d'un vampire, et à en juger par le sang encore frais, cette femme n'était pas morte depuis longtemps, ce qui entraînait en toute logique que le vampire coupable de ce meurtre devait être encore dans les parages...

Encore et toujours des problèmes liés au vampires, cela finirait donc jamais ? L'éternelle répition des évènements, des meurtres, la peur, des meurtres, la peur, les humains n'avaient-ils donc aucune chance face à ses créatures ? D'ailleurs comment sont-ils apparus ? Comment un mort peut-il revenir sous la forme d'un vampire ? Qui a eu cette idée de créer des monstres sanguinaires ? Ces monstres assoifés de sang n'avaient pas leur place dans ce monde... Rien que la perspective de ressucité était contre-nature, la vie perdait tout son sens si on revenait à chaque fois... Cette espèce surnaturelle devait être éradiquée une bonne fois pour toute de la surface de la Terre, elles n'avaient rien à y faire, si ce n'est apporter la mort et briser un nombre vies incroyables... Mais comment nous, simples humains, pourrons nous rivaliser avec eux et leur force incroyable, leur sens surdéveloppés et leur résistance bien supérieure à la notre... Non, ils avaient quelque chose en plus... Le coeur et la volonté, ils ne laisseraient pas continuer comme ça, même s'il était seule, elle continuerai de se battre, pour toutes les victimes de ces suçeurs de sang ! Jamais elle, Zoey Pierce, ne renoncerai !!

A la vue de ce corps abandonnés ici sans vie, Zoey éprouva de la colère, de la colère pour toutes les victimes innoçentes que les vampires tuaient sans pitié, n'hésitant pas à abandonné leur corps, comme s'ils n'en avaient déjà plus rien à faire, comme s'ils étaient déjà passés à leur prochaine victime. Zoey était indigné par ce comportement !

Elle fut à nouveau tiré de ses pensées en percevant la présence non pas d'un seul mais de deux vampires, là ils étaient vraiment mal !! Deux vampires pour trois, et encore avec handicap, en combat rapproché, elle n'irait pas bien loin et ne pourrait pas tenir tête très longtemps. La situation devenait critique...

Il fallait qu'elle prévienne ses compagnons de la présence des deux tueurs mais sans alerter les vampires qu'elle sentait leur présence. Elle se tourna vers eux et fit quelques gestes, d'abord, elle posa un doigt sur ses lèvres pour les pousser à ne pas faire de bruit, elle expliqua la raison de cet ordre en tapotant son oreille puis en tendant son index vers l'extérieur, elle voulait dire par là que les vampires pouvaient les entendre. Elle devait également les renseigner sur le nombre de leurs adversaires, elle essaya de leur faire passer l'information en posant deux diogts de chaque main que chacune de ses tempes puis de désigner les alentours avant de faire un deux avec ses doigts. Honnêtement, elle espèrait que ses amis avaient compris ce qu'elle voulait dire parce que sinon...

Prenant les devants, elle enmena son petit groupe derrière des arbres proches et leur fit signe d'ouvrir l'oeil, en attendant, elle remonta son pantalon et sortit de son étui sa toute nouvelle lame en titane, prête à embrocher avec sa main valide, le premier vampire qui se présenterai en face d'elle ou de ses amis...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Maximilien VanDalia
Membre de la famille Royale


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre de la famille Royale

MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Mar 7 Juin - 7:00

Maximilien VanDalia était assis au bord du lac, il aimait réfléchir près de l'eau, le lac était l'endroit rêvé pour réfléchir, le lieu était pltôt calme, peu fréquenté en dehors de quelques expéditions d'humains. Aujourd'hui, il était assis contre un rocher, laissant aller ses pensées au gré du vent, énormément d'évènements s'étaient produis ces derniers jours, d'abord cette rencontre avec cette fille, elle occupait ses pensées toutes les nuits, son souvenir l'obsédait, il désirait la revoir, mais sans qu'elle soit inconsciente cette fois-ci...

Ensuite, il devait règler un petit problème, mais pas des moindres et qui pouvait prendre de l'importance, par conséquent, lui posait vraiment problème, il s'agit de sa soeur, Trhisa VanDalia, en effet, depuis qu'elle avait appris qu'il était tombé sous le charme de la jeune leader des hommes, elle était jalouse, mais il ne comprennait pas pourquoi, pourquoi était-elle jalouse alors que moi, je me moquais éperdument de sa troupe d'esclaves qui la suivaient partout, Maximilien les comparaient à des petits caniches qui suivent leur maîtresse partout où qu'elle aille. A la limite qu'elle le sache, ca ne lui posait pas tant de problèmes, mais l'ennui, c'est qu'il avait très mal anticiper sa réaction, elle n'avait pas accepter ce rapprochement et maintenant, elle le menaçait de tout raconter à leur père, Van Dalia. Il n'osait mêmeimaginer sa réaction en l'apprenant, sans doute serait-il capable de le tuer lui-même, en aucun cas, il ne devait savoir...

Soudain, il entendit des cris, en tendant l'oreille, il s'aperçu que c'était des cris humains, jamais il n'aurait la paix pour réfléchir ? Puis il perçut des voix, il entendit quelqu'un, un homme c'était sûr dire :

_ Chef, venez voir.
Zoey était là ! Toute proche ! C'était l'occasion rêvée ! Il ne pouvait pas laisser filer cette occasion ! Mais une pensée le doucha, en y repensant, c'était des cris d'horreur et de panique, quelqu'un ou plutôt un vampire était-il dans les parages ? Sans s'attarder une seconde de plus adossé à ce rocher, il se leva et à une vitesse surhumaine, il gagna l'endroit d'où provenait ces voix, en restant caché. D'un seul coup d'oeil, il engloba la totalité de la scène, sur le sol, un cadavre vidé de son sang, quel vampire était assez stupide pour laisser ses victimes ainsi, exposés au regard de tous il en déduit que c'était ça qui avait fait paniquer les humains, selon leur traces de pas dans l terre sèche, ils s'étaient réfugiés derrière ces arbres, là-bas, il entendit un léger bruissement vers leur cachette, de la sienne, il fixa ces arbres et vit Zoey - son coeur fit un saut périlleux dans sa poitrine, elle jeta un regard dans sa direction mais il était sûr qu'elle ne l'avait pas vu. Il aperçut la jeunne femme remonter son pantalon et sortir une lame en titane, qu'il avait identifié au premier coup d'oeil cette fois-ci, à son attitude, elle n'hésiterait pas à s'en servir, et à l'évidence, ce n'était pas la première fois qu'elle se trouvait dans cette situation, face à des vampires. Un détail serra le coeur du vampire, elle grimaça, ça devait être son bras, il s'en voulut mais un autre mouvement, à l'opposé des humains détourna son attention.

Un éclat roux, pas de doute, c'était sa soeur, en un clin d'oeil, il avait pris sa décision, il s'élanca vers Trhisa, lui dévoilant ainsi sa présence et s'arrêta en face d'elle, il allait se mettre en travers de son chemin, elle avait horreur de ça mais il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Maximilien fixa dans les yeux la vampire et lui dit, suffisamment bas pour que les humains ne puissent pas l'entendre :

_ Mais à quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Mike Suyami
Éxplorateur


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2011

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Explorateur

MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Mar 7 Juin - 15:15

    Mike observait longtemps le corps de cette jeune femme sans vie. Sans hésiter, il prit le cadavre par la taille et le sortie des buissons en la posant délicatement par terre. Il la connaissait, il n'y avait plus de doute la dessus. Mais c'était une très longue histoire interminable. Mike souriait tristement puis décida de porter le cadavre afin de la déposer dans les profondeurs du lac. Ce serait sans doute ce qu'elle aurait voulu depuis des générations... Il ne pouvait pas laisser son âme enchaîné à ce champ désertique ressemblant presque à un désert amériquain. Mike observait les deux jeunes gens qui l'accompagnait tout en serrant le corps de cette femme contre lui. Soudain, il observa la réaction de Zoey qui semblait être en colère puis changea complètement en un mélange d'inquiétude. Le beau brun observait les alentours avant de comprendre de quoi il s'agissait. Un corps d'humain en sang... Du sang fraît ... Donc... Un vampire dans les parages.

    Un sombre avenir c'est peut-être un peu trop dire. Mike se demandait si c'était un des maîtres ou maîtresse qu'il avait eu dans le passé ou la nuit dernière. En tout cas, s'il connaissait le vampire en question, le jeune homme serait dans la merde. Zoey emmena le brun et Quinn derrière des arbres en faisaint de drôles de signes avec ces deux mains. Logiquement, Mike ne pouvait rien comprendre mais à la fin, il comprit qu'il y avait deux autres personnes à par nous. Donc Mike avait bien lu sur son visage... Nous ne sommes plus du tout seul mais, quel poisse!

    Essayons de les éviter, chuchochait-il doucement. Je veux déposer le corps de cette femme dans un coin du lac pour qu'elle puisse reposer en paix.

    Il observait longuement les lieux sans trouver un quelconque signe vampirique ou alors d'un physique d'humanoïde. Tout ce que l'homme espérait, c'était qu'ils soivent gentil(le) comme tout afin de nous laisser prendre assez d'eau et de rentrer au plus vite. Mais bon... Mike préféra déposer le corps inerte de la femme contre un arbre le temps que le dangé soit écarté. Malheureusement il n'avait pas d'arme sur lui, encore une double poisse. Comment allait-il se battre? Avec son corps? Quand on sait qu'on se trouve devant un vampire ayant les gênes triplé par rapport à un humain... On préfèrerait partir en courant.

    Que devons-nous faire à présent, demanda-t-il à voix basse.

    Mike s'accroupi à côté du corps en observant son chef qui se tenait déjà prête au combat si jamais un des deux vampires présents allait passer à l'attaque. Une question lui prit la tête tout d'un coup. Est-ce que c'est lui qui venait d'attirer l'intention des vampires envers leurs égards?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn Vorth
Garde personnel du Leadeur


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Pas loin de toi...

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Garde personnel du Leader

MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Mer 8 Juin - 9:53

Quinn observer les alentours avec attention, se préparant au combat. Il jetait quelque regard a Zoey pour être sur d'être assez prés d'elle en cas de besoin, et alors il la vit faire des gestes dans tout les sens...
Elle devait essayer de leur faire passer un message, le tout était de comprendre quoi. Puis petit a petit, il comprit...
Deux !! Deux vampires étaient présent !! Il la suivit et tint fermement son poignard. C'était celui de sa mère...
Elle était Vampire Killeur dans sa jeunesse, et a sa mort il avait retrouvé son arme et en avait fait sienne. Il ne pense pas qu'elle lui en aurait voulu ou du moins il l'espérait.
Mais il revient au monde réel au mot de Mike..

Essayons de les éviter, chuchotait-Mike doucement. Je veux déposer le corps de cette femme dans un coin du lac pour qu'elle puisse reposer en paix.

Quinn se retient de dire que ce n'était pas le moment..., cette femme pouvait attendre, elle était morte contrairement a eux et il espérait le rester. Mais il ne sevrait a rien de mettre en colère Mike maintenant, on devait rester unis !!
Mais il avait raison sur un point, on ne pouvait pas se battre contre deux vampires, mieux valait fuir. Même si Zoey n'apprécierait pas cette démarche, il n'avait pas le choix. Il reviendrait dans la semaine chercher de l'eau...
Il connaissait d'avance sa réponse mais la, elle n'aurait pas le choix. Il l'assommerait s'il le faux mais elle renterait au camp.
Le silence ayant était rompu par Mike, il décida d'ajouter en chuchotant..

Rentrons au camp !! Nous reviendrons dans la semaine. On ne peut pas se battre..

Il fixait Zoey attendant sa réponse avec appréhension...allait il vraiment devoir la ligoter pour pouvoir rentrer ou se monterait elle raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trhisa VanDalia
Membre de la famille Royale


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Prés de mon père ! Alors attention à toi...

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Fille du Roi des vampires

MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Mer 8 Juin - 10:05

Trhisa avait suivit le manège de le jeune chef intrigué, ainsi elle avait senti sa présence puisqu'elle amenait a l'écart ses deux accompagnateurs.
Trhisa avança un peu cherchant a mieux voir ce qui se passait...
Elle regarda avec étonnement Zoey qui faisait des gestes dans tout les sens, elle ne comprit pas grand chose au début puis petit a petit elle comprit...
Deux vampires ?! Ainsi le tueur était encore dans les parages !
Elle regarda autour d'elle cherchant une présence mais ne vit personne d'autre.
Puis elle entendit du bruit derrière elle..
La jeune fille se retourna est aperçut son frère assit au bord du lac tranquillement..
Ce pouvait il que se soit lui, le tueur ? Non, il avait beau être stupide, il n'aurait pas agit ainsi !! Surtout que depuis qu'il était amoureux il se montrait...étrange ! Il était plus gentil..., ce qui ne la dérangeait pas mais comme elle en savait la raison, c'était plutôt inquiétant.
Comment pouvait il aimé une humaine ? Elle ne le comprendrait jamais..
Il est vrais qu'elle pouvait parlé...elle était entouré d'esclave. Mais c'est diffèrent, elle ne les aimait pas de la même façon et puis elle en changeait régulièrement ...sauf James ! Mais lui c'est une autre histoire.
Plongé dans ses pensées, elle n'aperçut qu'au dernier moment son frère planté devant elle.
Trhisa l'écouta avec surprise...

_ Mais à quoi tu joues ?

Une fois la surprise passé, elle le fixa attentivement...
Il s'était placé de manière à lui cacher son champ de vision sur le groupe d'humain !! Haa cette Zoey !! Elle lui avait vraiment enlever son frère !
Mais la colère l'envahissant, une idée lui vient...
Elle savait comment mettre fin a cette relation insensée !! Maintenant a elle de jouait correctement son rôle !!
Mais il fallait faire vite, les humains se déplaçait déjà..

Essayons de les éviter, chuchotait Mike doucement. Je veux déposer le corps de cette femme dans un coin du lac pour qu'elle puisse reposer en paix.

Elle plongea son regard dans celui de son frère et lui répondit en chuchotant froidement :

Je ne joue plus ! La partie est terminé...

Et affichant un jolie sourire candide sur ses lèvres, elle lui ajouta a haute et intelligible voix ..

Max !!! Hoo Max, Max...!!
Comment as tu put faire ça a cette pauvre femme !! Tu venais de manger en plus !! Tu as fait ça que par simple plaisir ! Et tu l'as torturer en plus !!
Dis moi que c'est faux, voyons ???
Mais pourtant au fond de moi, je sais que c'est la vérité même si mon cœur pense que tu n'en ai pas capable, ma vue me dit que c'est toi...je t'ai vu Max !! Quand tu t'es détaché de son cou, avec un sourire...a glacer le sang !! Hoo non d'un humain !! Comment as tu pu ?..


Des larmes replissent son visage et elle place ses mains devant ses yeux comme blesser.
Tout en secouant la tête elle ajouta d'une voix désespérer et montant dans les aigus...

Et toi qui disait tout le temps qu'on ne doit tuer que pour se nourrir, voila que tu tue cette belle blonde seulement par plaisir..
Tu la violer ? Hoo non ! Ne me répond pas...
Quel drame !!


Elle releva la tête, et regarda son frère droit dans les yeux ! Puis passant devant lui, elle lui chuchota a l'oreille de manière a ce que seul lui entende...

Oublie la ! Vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre...et vous ne serez jamais ensemble, j'y veillerais !!

Puis sortant de la protection des bois, les larmes aux yeux, elle tourna le tête vers le cadavre et parut surprise et horrifier de voir des humains ! Elle poussa un cri et se plaça devant son frère, protectrice !

Partez immédiatement ou vous le regretterez !!!

Trhisa était contente de son coup ! La jeune chef ne tomberait jamais amoureuse d'un vampire qui tue par plaisir et non pour se nourrir. On ne sait jamais avec les humains, elle aurait put avoir un faible pour lui et alors son frère lui aurait promit de ne tuer que pour se nourrir enfin le blabla habituelle d'un vampire quand il tombe amoureux d'une humaine. Elle en avait peut être un peu trop rajouté mais bon...
C'était sois ça, soit elle raconte tout a son frère ou son père. Les deux étant terrible, son père aurait surement demandé des preuves car c'était tout de même son fils même si elle ne doutait pas qu'elle aurait tout de même réussit a lui faire entendre raison mais son frère..
Elie l'aimait beaucoup et avait confiance en elle ! Il se comprenait bien tout les deux, il l'aurait cru sans problème et l'aurait aidé, le seul problème et que comme il veut lui aussi le trône, il aurait surement tout raconter a père au lieu de simplement ramener Max a la raison...
Voila pourquoi elle avait préférer agir seul !..
La jeune fille attendait avec impatiente la réaction de la chef des humains...tout en gardant un masque ne laissant voir aucun de ses sentiments réel.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoey Pierce
Leader des Hommes


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 19

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Mer 8 Juin - 16:02

Après avoir enmenés ses amis derrière les arbres, Zoey Pierce risqua un coup d'oeil pour essayer de repérer leur présence, ils étaient là, elle le savait, mais où ? Là était le problèmes, ils pouvaient être partout. Son arme fermement tenu dans sa main valide, les recherches de la jeune femme furent interrompues par la voix de Mike :

_ Que devons-nous faire à présent ?

Excellente question pensa Zoey, elle avait le choix, un choix impossible mais un choix tout de même, deux possibilités, chacunes des deux offraient à la fois des garanties et des risques, que choisir ? Elle n'avait pas beaucoup de temps, elle en était consciente mais elle ne voulait pas se précipiter, ce n'était pas le moment de se tromper, leur vies à tous dépendaient sans doute de ce qu'elle choisirait. Les deux possibilités apparurent alors nettement dans sa tête, soit tenter l'impossible, en continuant vers le lac, en espérant trouver une cachette sûre là-bas, ou bien retourner sur leurs pas et essayer de regagner la ville, mais à découvert, sans cachette possible, Zoey avait pris le soin de bien observer le paysage. Désormais, c'était à elle de décider, il fallait faire vite, les vampires pouvaient très bien passer à l'ataque d'un instant à l'autre. Ce n'était pas la première fois qu'elle devait faire un choix mais celui-ci impliquait d'autres vies que la sienne, elle souhaitait connaître l'avis de ses compagnons.

En regardant Mike, elle vit qu'il ne savait pas trop quoi faire lui aussi, il avait l'air préoccupé et angoissé, rien de plus normal quand on est en face de deux vampires. Il semblait réfléchir, ne voulant pas le troubler, elle se détourna et un choix commença à se dessiner dans son esprit, après tout, le lac n'était pas si loin, il y avait plusieurs cachettes, en plus Zoey connaissait bien le lieu, elle connaissait un endroit sûr. Une autre voix lui fit revenir à la réalité, celle de son garde du corps, Quinn Vorth :

_ Rentrons au camp !! Nous reviendrons dans la semaine. On ne peut pas se battre..

Apparamment, leurs opinions divergeaient... Elle ne voulait pas aller contre son opinion mais traverser toute la campagne à découvert était du pur suicide, ils avaient mis presque 4 heures à la traverser dans un sens, là ils étaient un peu plus fatigués et en plus, le faire poursuivis par des vampires, des buveurs de sang qui ne pensaient qu'à tuer, c'était mission impossible. Pour elle, l'option la plus sûre était de continuer vers le lac, coûte que coûte. Mais un simple regard vers son gade du corps l'informa qu'il était avait l'air décidé à ne pas se laisser faire et était déterminé, il ne comptait pas changer d'avis, peu importe ce qu'elle ferait. En plus, elle le connaissait par coeur et là, dans son regard, elle comprit qu'il était prêt à agir tel un homme des cavernes, à la porter sur ses épaules pour la forçer à retourner dans les souterrains. Elle n'en doutait pas... Zoey plongea son regard dans ses yeux et lui répondit :

_ Le QG a besoin de l'eau. Nous ne pouvons pas nous permettre de revenir les mains vides, au rythme où nous consommons l'eau, dans deux jours, il n'y en a plus. Nous ne pouvons nous permettre d'y retourner dans quelques jours, les vampires nous attendrons de pied ferme, ils pourraient même être plus nombreux !

Puis se détournant, elle ajouta :

_ Je ne vais pas vous forcer. Faîtes ce qui vous semble être la meilleure solution, en ce qui me concerne, mon choix est fait, le Quartier Général a besoin d'eau, ce soir. Je ne vais vous obliger à me suivre, j'ai effectué mon choix, à vous de faire le vôtre, faîte comme bon vous semble, dans tous les cas, j'espère sincèrement qu'on se reverra tous les trois dans les souterrains ce soir. Le temps presse, je vais aller au lac, je trouverais un endroit sûr où je me cacherai pour la nuit, demain dès l'aube, je reviendrais, si je ne suis pas de retour ou si je ne donne pas de signes de vie avant trois jours, oubliez-moi.

Sans attendre leur réaction, elle s'élança en courant vers le lac, aussi pour éviter de se faire assommer par Quinn, mais se figea à peine quelques mètres plus loin en entendant une voix de femme, or, à part Zoey, il n'y avait pas d'autre femme, du moins d'humaines, c'était forcément l'un des deux vampires. Cette voix venait d'en face d'elle, pile sur le chemin qu'elle allait prendre pour regagner le lac, décidément, elle avait de la chance, elle reprit son calme et écouta la vampire :

_ Max !!! Hoo Max, Max...!!
Comment as tu put faire ça a cette pauvre femme !! Tu venais de manger en plus !! Tu as fait ça que par simple plaisir ! Et tu l'as torturer en plus !!
Dis moi que c'est faux, voyons ???
Mais pourtant au fond de moi, je sais que c'est la vérité même si mon cœur pense que tu n'en ai pas capable, ma vue me dit que c'est toi...je t'ai vu Max !! Quand tu t'es détaché de son cou, avec un sourire...a glacer le sang !! Hoo non d'un humain !! Comment as tu pu ?..


Max ? Qui était ce Max ? Etait-ce le deuxième vampire ? D'après ce qu'elle savait, aucun vampire ne s'appelait Max... à moins que... Max... Maximilien VanDalia ? Lui aussi, il était donc présent ici ? C'était lui qui avait tuer cette femme ? Elle était juste dégoûtée, elle le détestait. Elle fut coupé de ses réflexions en entendant la voix reprendre :

_ Et toi qui disait tout le temps qu'on ne doit tuer que pour se nourrir, voila que tu tue cette belle blonde seulement par plaisir..
Tu la violer ? Hoo non ! Ne me répond pas...
Quel drame !!


Evidemment que les vampires tuaint par plaisir, et pas seulement pour se nourrir, c'était dans leur nature, ils sont des monstres, un point c'est tout. Des tueurs, des buveurs de sang, des mostres assoifés et sangunaires... En plus, maintenant, les vampires violaient leurs victimes, cette idée la répugnait... Une nouvelle fois, elle fut interrompue par cette même voix mais cette fois-ci elle se montra, c'était Trhisa VanDalia, devant son frère Maximilien VanDalia, c'était la première fois qu'elle le voyait, ces yeux bleus la fixé, mais son attention fut détournée par la position de sa soeur, protectrice !! Elle leur cria :

_ Partez immédiatement ou vous le regretterez !!!

Etait-ce un piège ? Son attitude était très troublante mais elle était sûre de quelque chose au moins : en tout cas, en présence de deux buveurs de sang, mieux valait prendre les jambes à son cou. Heureusement que son rôle de leader impliquait une excellente condition physique et elle savait courir très vite et longtemps, elle fit attention où elle mettait les pieds et prit une bonne avance sur ses deux compagnons. Gardant fermement sa lame de titane, elle contourna les deux vampires, en les maudissant dans sa tête, elle les haïssait, et partit en courant vers le lac, là elle pourrait se cacher des deux vampires cette nuit même si ces créatures des ténèbres n'avaient pas l'air de la suivre.




Dernière édition par Zoey Pierce le Jeu 9 Juin - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Maximilien VanDalia
Membre de la famille Royale


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre de la famille Royale

MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Mer 8 Juin - 16:42

Maximilien VanDlia après avoir posé sa question à sa soeur entendit les humains discuter entre eux. Ils parlaient de ce qu'ils allaient faire, intéressé il tendit l'oreille sans quitter des yeux sa soeur, qui, au contraire, ne semblait pas les écouter, l'air surprise par sa présence, il la gênait pas de doute. Il perçut sans trop forcer les paroles des humains :

_ Que devons-nous faire à présent ?

La meilleur option pour leur survie, connaissant sa soeur, était de partir en courant en priant pour qu'ils restent en vie. Apparamment, le deuxième homme du groupe semblait du même avis, ce qui le réjouit :

_ Rentrons au camp !! Nous reviendrons dans la semaine. On ne peut pas se battre..

Effectivement, ils n'avaient aucune chance contre elle, et il ne pourrat pas empêcher sa soeur éternellement, il fallait qu'ils partent, maintenant, puis il entendit une voix, son coeur fit un saut périlleux mais, cette jeune femme cherchait vraiment les annuis à l'entendre :

_ Le QG a besoin de l'eau. Nous ne pouvons pas nous permettre de revenir les mains vides, au rythme où nous consommons l'eau, dans deux jours, il n'y en a plus. Nous ne pouvons nous permettre d'y retourner dans quelques jours, les vampires nous attendrons de pied ferme, ils pourraient même être plus nombreux !

L'action était noble, mais malheureusement pour elle - et pour lui, ses chances de survie étaient infines. Puis il vit la surprise se dissipait du visage de sa soeur puis un sourire narquois se dessina sur son visage quand elle se pencha pour lui chuchoter à l'oreille :

_ Je ne joue plus ! La partie est terminé...

Comment ça terminée ? Avant qu'il ne saisit le sens de ses paroles, elle poursuivit :

_ Max !!! Hoo Max, Max...!!
Comment as tu put faire ça a cette pauvre femme !! Tu venais de manger en plus !! Tu as fait ça que par simple plaisir ! Et tu l'as torturer en plus !!
Dis moi que c'est faux, voyons ???
Mais pourtant au fond de moi, je sais que c'est la vérité même si mon cœur pense que tu n'en ai pas capable, ma vue me dit que c'est toi...je t'ai vu Max !! Quand tu t'es détaché de son cou, avec un sourire...a glacer le sang !! Hoo non d'un humain !! Comment as tu pu ?..


Cette sale menteuse !! Bien qu'ils ne se soient jamais appréciés, il n'aurait jamais pensé qu'elle serait capable d'aller aussi loin !! Pourquoi voulait-elle nuire à son bonheur ?? Il était enfin heureux depuis qu'il l'avait rencontrée, pourquoi vouloir détruire leur relation ? Maximilien était déjà sortit avec des centaines de femmes, humaines et vampires confondues, pourquoi est-ce qu'elle l'empêchait d'aimer celle-ci ? Zoey lui plaisait réellement... était-ce pour cette raison ? Sa soeur était-elle jalouse ? Plus cruel que ça, elle ne pouvait pas, pourtant la suite fut pire pour lui :

_ Et toi qui disait tout le temps qu'on ne doit tuer que pour se nourrir, voila que tu tue cette belle blonde seulement par plaisir..
Tu la violer ? Hoo non ! Ne me répond pas...
Quel drame !!


Il eut soudain envie de la tuer à main nues, mais deux choses le firent revenir à la réalité, déjà s'il la tuait, son père ne lui pardonnerait jamais et, dans le meilleur des cas, il serait puni, dans le pire, il se ferait tuer, l'autre chose était qu'elle venait de se positionner dans le champs de vision, la tuer signifirait qu'elle avait raison et qu'il voulait la faire taire, rien ne l'empêchait mais elle croisa le regard de Zoey Pierce, son expression le blessa plus profondément que n'importe quelle blessure. La tuer lui montrait la preuve de ce que sa soeur disait. Celle-ci ajouta :

_ Partez immédiatement ou vous le regretterez !!!

Venant de sa part, c'était l'hôpital qui se moquait de la charité, mais le conseil était bon, il ne pouvait pas prétendre le contraire. Seule Zoey eut la présence d'esprit de détaler, peut être, qu'en fait elle survivrait mais elle le destestait, ou plutôt il la répugnait, il l'avait vu dans ses yeux. Le coeur brisé, il ne bougea pas et guetta autant la réation des deux autres humains que celle de sa soeur.

Au fond de lui, il décida de ne pas baisser les bras, contrairement à sa soeur, il savait où elle allait, il comptait bien la retrouver et peu importe ce qu'elle pensait de lui, il allait lui prouver tout l'amour qu'il éprouvait pour cette fille. Même si ce n'était pas réciproque, il devait au moins lui dire, aller lui parler, la retrouver. Peu importe ce que ferait sa soeur, son frère, son père, les autres vampires, son amour était intact, mais que pouvait-il faire si ce n'était pas réciproque ? Tant pis, lui, il l'aimait et il savait au fond de lui que c'était plus fort que tout, peu importe les épreuves qu'il allait devoir traverser, il les franchirait, juste parce qu'il aimait Zoey.

Il était prêt à tour pour reconquérir son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Mike Suyami
Éxplorateur


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2011

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Explorateur

MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Jeu 9 Juin - 13:32

    Mike regardait les deux personnes discuter. L'un pensait négativement et qu'ils seraient trop dangereux de s'aventurer au lac comme ça, alors qu'il y a deux vampires prêt de nous. L'autre pensait qu'il fallait y aller pour chercher de l'eau avec une tel confiance incertaine qu'elle pourrait se faire avoir facilement. C'est bien beau de jouer les héros mais, avec un bras cassé, elle ne peut pas faire grand chose. Mike continuait de serrer la jeune femme dans ces bras puis parti seul vers le lac. Après tout... C'était un homme libre. Il était maître de son corps et de son destin, personne ne pouvait lui empêcher de faire ce qu'il pense être le mieux. Le beau brun marchait, encore et encore, serrant le cadavre contre lui. Les deux vampires ne semblaient point l'avoir suivit ce qui le soulageait légèrement. Il marchait sans relâche, le front couvert de sueur, la chaleur avait augmenté depuis le début d'après-midi, et il va bientôt faire nuit si l'on en juge par la possition du soleil.
    Le jeune homme faisait très attention à ne pas laisser des emprintes derrière lui, il se retournait de temps à autres pour regarder derrière lui. Mike était déjà bien loin des deux jeunes humains. Zoey est courageuse, serte, mais le Quartier Général peut attendre. Nous pouvons repartir demain après tout. Le temps ne presse pas... Il nous reste deux jours d'eau après tout. Un long soupir ce fit entendre. Son regard se pencha de temps temps sur le visage de la femme inerte par simple curiosité. Comment peut-on s'en prendre à une femme si jolie? ... Les vampires sont bien cruel de nos jours.

    De son côté, il avait franchit la forêt pour enfin voir de ces propres yeux, le lac pure. L'eau potable était encore présente, ainsi que la vie. On pouvait voir quelques animaux au loin entrain de boire tranquillement, et des poissons sauter... Le monde n'a pas perdu la chose la plus merveilleuse selon lui. Mike posa délicatement la femme par terre avant de retirer ces bottes et sa veste par terre. Par contre, il garda son collier en argent dont un médaillon en titane pendait à l'air libre. Le jeune homme après un petit aperçut des alentours, prit délicatement la femme et nagea jusque dans un coin silencieux. Il priait à ce moment la: Dieu. Le seul esprit qui pouvait encore les sauver. Il l'implora de la garder prêt de lui. Avant un long moment de silence, il s'écarta doucement pour laisser flôter le cadavre. Une fois sûr que c'était bon, il lâcha prise. La femme... Dans un silence désagréable et une admosphère triste... Coula doucement dans les profondeurs du paradis. Mike observait le cadavre avec un regard pas comme les autres qu'il avait avant. Il ne supportait pas qu'on s'attaque ainsi à des femmes sans défense! ... Et le brun ne bougeait plus... Jusqu'à ce que le cadavre soit totalement au fond de l'eau. Mike fit demi-tour pour regagner le bord en silence. Il était trempé mais ce n'était pas ce qui l'empêcherait de retourner au Quartier Général.

    Il enfila sa veste puis ces bottes avant d'observer une dernière fois le lac. C'était un belle endroit qui devrait être conservé. Mike se retourna pour entamer une longue marche périeuse vers le Quartier Général en espérant que Quinn et Zoey ont fait demi-tour. C'est clair qu'un humain n'a pas de super pouvoir et qu'il pourrait bien mourir facilement même avec une arme de titane, mais qu'est-ce qui lui prend bon sang... Si on perdait notre chef, qu'allons-nous faire? Les gens du Quartier sont tous de gros idiots qui ne pense qu'à la fortune ou voir le sang des vampires couler.

    Bon, je n'ai plus cas me trouver une cliente pour ce soir.

    Mike afficha un sourire triompheur avant de croiser les bras derrière sa tête, observant le ciel caché de son regard par des branches d'arbres. L'admosphère était calme... Oui, il le savait. Le monde n'est pas sur le point de mourir malgré les vampires. Nous pouvons encore tout changer, nous pouvons changer les ordres de dieu. Nous allons prouver que nous pouvons faire un contrat de paix avec les vampires, ou alors, les tuer tout simplement. Mais bon, ce n'était pas le boulot de Mike de tuer des vampires. Lui... C'était juste d'explorer et de glander en attendant des changements dans le monde. Il rentra au Quartier Général sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn Vorth
Garde personnel du Leadeur


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Pas loin de toi...

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Garde personnel du Leader

MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Lun 13 Juin - 11:34

Quinn regardait avec attention son chef. Allez-t'-elle l'écouter ou comme toujours n'en faire qu'a ça tête ?!
Il espérait que pour une fois, ils rentreraient au souterrain sans encombre mais quand il entendit ce qu'elle lui répondit...

_ Le QG a besoin de l'eau. Nous ne pouvons pas nous permettre de revenir les mains vides, au rythme où nous consommons l'eau, dans deux jours, il n'y en a plus. Nous ne pouvons nous permettre d'y retourner dans quelques jours, les vampires nous attendrons de pied ferme, ils pourraient même être plus nombreux !

Puis elle se détourna et ajouta..

_ Je ne vais pas vous forcer. Faîtes ce qui vous semble être la meilleure solution, en ce qui me concerne, mon choix est fait, le Quartier Général a besoin d'eau, ce soir. Je ne vais vous obliger à me suivre, j'ai effectué mon choix, à vous de faire le vôtre, faîte comme bon vous semble, dans tous les cas, j'espère sincèrement qu'on se reverra tous les trois dans les souterrains ce soir. Le temps presse, je vais aller au lac, je trouverais un endroit sûr où je me cacherai pour la nuit, demain dès l'aube, je reviendrais, si je ne suis pas de retour ou si je ne donne pas de signes de vie avant trois jours, oubliez-moi.

Il était furieux !! Pas parce qu'elle avait décidé de continuer,non ! Mais parce qu'elle doutait de sa "loyauté", il était non seulement son garde du corps mais aussi son ami, il était près a mourir pour elle et elle osait le défier !
Il la regarda étonnée partir en courant vers le lac, ainsi elle l'évitait,il en était sur. Il s'élança sans attendre a sa suite. A ce moment la, il ne pensait même plus aux vampires, au danger, il ne se remettait toujours pas de ce que Zoey lui avait dit. Haa, ça !! Comment pouvait elle penser qu'il l'abandonnerait ? Non, jamais il ne ferait ne chose pareille. Jamais !
Et il aperçut alors Zoey s'arrêter. Mais pourquoi ? Un vampire ?
Il accéléra, et se plaça a ses coter près au combat.
Puis, il entendit une voix de femme...

_ Max !!! Hoo Max, Max...!!
Comment as tu put faire ça a cette pauvre femme !! Tu venais de manger en plus !! Tu as fait ça que par simple plaisir ! Et tu l'as torturer en plus !!
Dis moi que c'est faux, voyons ???
Mais pourtant au fond de moi, je sais que c'est la vérité même si mon cœur pense que tu n'en ai pas capable, ma vue me dit que c'est toi...je t'ai vu Max !! Quand tu t'es détaché de son cou, avec un sourire...a glacer le sang !! Hoo non d'un humain !! Comment as tu pu ?..


Cette voix...! Elle lui disait quelque chose...
Puis il se souvint, Trhisa VanDalia, la fille de VanDalia et la maitresse de son frère. Il ressentit ne douleur au fond de lui, cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu ...
Mais une pensée lui vient alors, si Trhisa prononcé ne serait-ce que le nom de son frère, Zoey et les autres comprendrait immédiatement qu'il n'était pas mort et vivait auprès des vampires..
Dangereux ! Il fallait partir, même s'il ne voyait pas pourquoi la jeune vampire parlerait de son frère.
Mais il l'entendit ajouté...

_ Et toi qui disait tout le temps qu'on ne doit tuer que pour se nourrir, voila que tu tue cette belle blonde seulement par plaisir..
Tu la violer ? Hoo non ! Ne me répond pas...
Quel drame !!


Il frissonna a ces mots. La pauvre femme avait du bien souffrir, ce vampire méritait de mourir !!
Trhisa sortit alors de la foret et il put enfin l'apercevoir, mais il ne vu pas qu'elle...le tueur aussi ! Max, c'est ça ?
Mais, Max était une abréviation, un petit surnom donc ...Maximilien VanDalia bien sur ! Le fils de VanDalia...
Il ne put rien dire a Zoey, car la fille de VanDalia se plaça devant son frère de manière protectrice et ajouta..

_ Partez immédiatement ou vous le regretterez !!!

Pourquoi protéger son frère ? Peut être avait elle peur qu'ils se vengent en le tuant. De toute manière, chacun d'eux mérite la mort, alors !
Il n'attendit pas d'avantage pour partir de nouveau en courant a la suite de Zoey qui avait reprit sa course folle vers le Lac. Le seul petit problème...que feraient les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trhisa VanDalia
Membre de la famille Royale


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Prés de mon père ! Alors attention à toi...

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Fille du Roi des vampires

MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Lun 13 Juin - 12:36

Tout se passa très vite après ses derniers paroles, Zoey partit en courant vers le lac, suivit part son garde du corps quant a l'autre humain, elle le perdit de vue, c'est à dire qu'elle était surtout concentré sur la réaction de Zoey et son frère.
Et elle n'était pas déçut, elle lu du dégout dans le regard de le jeune leader, tout ce qu'il fallait ! Mais elle fut nettement plus déçus par son frère..de l'amour !! Il était donc vraiment amoureux d'elle. Elle comprit alors que quoi qu'elle ferait son frère ne lâcherait pas prise et qu'il serait même capable du pire..
Elle réfléchissait quand elle vit son frère partir a la suite de l'humaine. Elle n'en fut qu'a moitié surprise, il était amoureux d'elle et ces ainsi que tout les hommes agissait dans de tel situation. Il s'accrochait a un espoir..peut être que si je lui explique, si je lui parle, si je l'embrasse..tout va s'effacer, et on pourra vivre heureux ensemble et avoir plein d'enfant. Non ! Le monde n'est pas un compte de fée, cela fait bien longtemps qu'elle l'avait comprit. Et il était temps qu'il le comprenne. Les humains et les vampires n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Trop de chose les différencié..
On avait le droit de s'amuser avec eux, ça oui ! Mais pas de tomber amoureux d'eux, de dépendre d'eux...
Trhisa était dans ses pensées et quand elle émergea dans le monde réel, elle était seul !
Elle soupire et dit pour elle a voix haute..

Tant pis pour toi Max ! Je t'ai laissé une chance alors maintenant...tu vas le regretté et elle aussi !!

Un sourire glacial traversa son visage, la chasse avait commencé et avant tout, elle fallait qu'elle trouve une arme...
Elle se dirigea donc vers le château, elle devait voir son père !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoey Pierce
Leader des Hommes


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 19

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Lun 13 Juin - 14:03

Zoey Pierce continua de courir, contournant arbres, plantes, buissons, racines, elle ne put s'empêcher de resonger à sa fuite dans la clarière de la forêt, il y a même pas une semaine, cette fois-ci, à nouveau, Maximilien VanDalia la poursuivait mais cette fois-ci, elle n'était pas seule, elle était ravie que Quinn soit là, tout près, juste derrière elle. Sa présence la rassurait, elle était vraiment soulagée de le savoir près d'elle. Zoey se sentait plus en sécurité. Ils continuèrent à courir mais son bras la gênait de plus en plus et enfin, Zoey vit le lac.
Il était grand et plusieurs animaux buvaient tranquillement dans un coin, ils avait l'air paisible, contrairement à eux. L'eau était calme et claire, on y voyait le reflet du Soleil qui se couchait. Elle s'approcha de l'eau et remplit les bouteilles, bidons et gourdes au maximum, avec ça, le Quartier Général n'allait pas manquer d'eau avant un ou deux mois. La nuit approchait, l'instant des vampires.
Il fallait trouver une cachette, très vite, des vampires pouvaient arriver, d'autres vampires. Heureusement, Zoey venait régulièrement et connaissait l'endroit par coeur. Chaque rocher, chaque arbre, elle connaissait leur emplacement exact. La corniche qui contournait les rochers qui surplombaient le coin sud-ouest du lac, était constamment glissante et Zoey avait vu des centaines de personnes tomber dans l'eau, beaucoup s'amusaient à l'escalader, beaucoup ne parvenaient pas à l'autre extrémité.
Zoey avait entendu parler d'une sorte de trappe, dissimulée entre d'un côté les rochers et les cailloux et de l'autre côté, des ronces. Elle s'y était déjà caché à de nombreuses reprises et n'avait jamais été retrouvée. En effet, ce passage délicat assurait la sûreté de la planque.
D'un hochement de tête, elle indiqua à son garde du corps l'endroit où se cacher. Escortée de Quinn, elle se dirigea vers l'étroit passage vers la grotte.
Zoey fit signe à Quinn de descendre par la petite ouverture dans le sol et le suivit après avoir jeté les réserves d'eau dans la cachette.
Il faisait sombre et froid dans la grotte, aucune lumière ne passait à l'intérieur et des courants d'airs balayaient le lieu, il faisait froid, très froid. Elle s'assit contre la paroi de la caverne et, en voyant que Quinn était très fatigué par tous ces évènements, sans doute trop fatigué pour protester alors, rompant le silence, Zoey s'adressa à son ami :
_ Tu es fatigué. Essaye de dormir, je vais prendre le premier tour de garde. Je te réveillerai en cas de problème.
Mais Zoey ne put se résoudre à lui dire avant qu'il s'endorme qu'elle sentait toujours la présence d'un seul des deux vampires, mais qui ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Maximilien VanDalia
Membre de la famille Royale


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre de la famille Royale

MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Lun 13 Juin - 14:43

Maximilien VanDalia, dès qu'il avait vu Zoey Pierce prendre la fuite en courant, s'était élançé à sa poursuite sans réfléchir. Seul lui importait ce que lui disait son coeur, et son coeur lui disait de la retrouver, aller lui parler, reconquérir son coeur. Le vampire l'avait suivi, comme dans la forêt, à son grand soulagement, cette fois-ci, elle ne s'était pas blessée et n'avait pas saigné, heureusement parce qu'il n'était pas sûr de pouvoir se contrôlait cette fois-ci.

Il avait également repéré sa cachette, entre des rochers et des ronces, il avait tout vu et aussi tout entendu. Il savait tout et s'assit à côté de l'entrée de la cachette, de là, il entendait tout, jusqu'aux moindres respirations des deux humains. Il attendit longtemps, longtemps, mais il était un homme très patient, surtout pour ce genre de chose. Il attendit encore et encore, jusqu'à ce que l'homme, suite à l'ordre de Zoey, s'était endormit.

Il attendit encore et une fois qu'il était profondément endormi, Maximilien entra en silence dans la grotte, la traversa à la vitesse de l'éclair, il s'arrêta devant la fille qu'il aime et avant qu'elle ait le temps de pousser le moindre son, il plaqua sa main devant sa bouche afin qu'elle ne puisse parler. Toujours en l'empêchant de parler, il la mis sur ses épaules, et, s'assurant que son compagnon dormait encore, c'était le cas, il quitta la grotte, Zoey se débattant toujours sur ses épaules.

=> Falaises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Zoey Pierce
Leader des Hommes


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 19

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Mar 14 Juin - 16:18

Zoey Pierce rentra dans la grotte du Lac à nouveau, 15 minutes après l'avoir quitté. RIen n'avait changé et son garde du corps et ami, Quinn Vorth, était toujours profondément endormie, il ne s'était pas réveillé pendant son absence, tant mieux, et honnêtement, Zoey ne comptait pas lui parler de cette expédition nocturne. Elle était en bonne santé et on ne lui avait rien fait. Elle était plus forte que ça et elle ne sentait plus la présence des vampires à proximité, ils étaient tous partis, pour cette nuit.

Finalement, cette nuit s'annonçait plus tranquille que prévu. Tant mieux, ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre, elle n'en pouvait plus de ces histoires avec des vampires. En plus voilà, que Maximilien VanDalia, le fils du Roi des Vampires, lui avait fait sa grande déclaration d'amour et comble de tout, elle éprouvait des sentiments pour lui, mais elle ne pouvait tout simplement pas l'aimer, son devoir était de tuer les vampires, pas les aimer. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ?

La réponse lui apparut clairement à l'esprit, elle sortit sa lame en titane, l'observa un long moment et attendit le réveil de son garde du corps pour repartir au QG avec les provisions d'eau...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]   Aujourd'hui à 14:16

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» Quelques faits saillants retenus par la presse WASP... En route vers Haïti
» En route vers Sushi Island ! (PV Xam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « ARCHIVES :: « VERSION 2.0.-
Sauter vers: