AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les relations de Zoey Pierce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoey Pierce
Leader des Hommes
Zoey Pierce


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

Les relations de Zoey Pierce Empty
MessageSujet: Les relations de Zoey Pierce   Les relations de Zoey Pierce Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:42






















Pierce
Zoey



Les relations de Zoey Pierce Lyrafi10


Race : Humaine
Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Profession/Spécialité : Chef des hommes, plus particulièrement des Vampire Killeur
(voir ICI les explications)
Voulez vous avoir / être un esclave ? : Non


DESCRIPTION
Physique

- 5 lignes minimum -
Zoey Pierce est une belle humaine de 19 ans. Elle est de taille moyenne et assez fine, ses longs cheveux bouclés tombant quasiment jusqu'à sa poitrine, encadrent un visage d'ange, sont assortis avec ses yeux. Elle vraiment jolie et porte souvent des colliers avec des pierres précieuses, souvent des Lapis-Lazulis. Sa peau et assez clair et ses formes ne sont très développées, ce dont elle se moque éperdument. Même s'il lui arrive de se lisser les cheveux, elle préfère les laisser bouclés, elle ne porte que très rarement des robes même si elle est très belle avec, et se contente souvent de jeans, T-shirt, vestes en jean ou un cuir, souvent de couleurs sombres ou simplement du blanc voir du gris.



DESCRIPTION
Mentale

- 5 lignes minimum -
Zoey Pierce, observée par les autres humains et ses amis, est très belle, gentille, obstinée, très intelligente et surtout très courageuse, elle n'hésite pas à tout mettre en oeuvre pour traquer et tuer les vampires, ce qui lui permit de faire partie du cercle restreint des Vampire Killeur. Ce qui lui a permit de rester en vie pendant tout ce temps est sans doute le fait qu'elle est prête à tout pour survivre et n'éprouve aucune culpabilité à tuer pour se protéger. C'est une personne de confiance mais parfois, elle peut être très paranoïaque et peut rapidement de mettre en colère. Mais l'une de ses grande force est sans doute son intelligence qui lui permet d'anticiper énormément et se sortir des pièges, en dehors qu'avec les autres humains, elle peut se montrer froide et manipulatrice, prête à tout pour arriver à ses fins en persévérant.




VOTRE
Histoire

10 lignes minimum
Zoey Pierce a beau avoir que 19 ans, elle déteste à un plus haut point les vampires. Pour remonter au point de départ de ce sentiment, il faut remonter tout son passé. Elle n'avait que quatre ans lorsque les vampires sont commencés à traquer tous les humains pour les enfermés dans les Tours, mais ce souvenir était gravé à jamais dans son esprit et elle se remémore tous les détails... Cette nuit sans lune où avec son père et sa mère, ils rentraient d'un spectacle et là, leurs silhouettes se découpant de l'obscurité, ils étaient apparus, ces fameuses créatures surnaturelles venant directement des séries et des livres fantastiques, les vampires. Il avait beau faire sombre, Zoey se souvenait de leurs corps bien plus grands et bien plus solides car devant leur meutre de plusieurs humains devant eux, ils avaient sautés d'un toit juste devant eux sans soucis et avaient vidés son père devant ses yeux, alors que sa mère et elle s'empressaient de fuir, un vampire, tout crocs sortis, surgit de nul part et s'était jeté sur le cou de sa mère mais ils n'avaient plus l'effet de surprise, pour une raison mystérieuse, elle avait réussi à se libérer de son emprise puis de prendre sa fille dans ses bras et se réfugier dans les égoûts, où les vampires ne pouvaient pas les trouver. Par hasard, d'autres humains s'étaient réfugiés sous terre et rapidement, sa mère pris les devants en réunifiant tous les hommes et devient la Chef des Hommes.
Quinze ans plus tard, quinze à vivre sous terre dans la crainte d'une attaque, quinze ans à vivre dans des conditions de vie précaire, quinze ans à traquer et tuer les vampires, Zoey est devenue une Vampire Killeur respectée et avais déjà tuée plusieurs vampires grâce à un pieu en bois et un briquet qu'elle conservait en permanence sur elle. Pour venger son père, elle avait juré de tuer un jour le Roi des Vampires, Van Delia. Mais, il y a quelques jours, les hommes s'aperçurent que ça faisait plusieurs mois que sa mère, toujours la Chef des Hommes, n'avait plus donné de nouvelles, elle était considérée comme morte. Sa fille avait les mêmes qualités qu'elle et une grande expérience en ce qui concerne les vampires, ce fut elle qui fut désignée Chef des Hommes.



SES
Relations



Son amant :
Spoiler:

Ses amis :
Spoiler:

Ses ennemis :
Spoiler:






Dernière édition par Zoey Pierce le Dim 5 Juin - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Zoey Pierce
Leader des Hommes
Zoey Pierce


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

Les relations de Zoey Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zoey Pierce   Les relations de Zoey Pierce Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:43

J'ai un soucis de codage, est-ce que quelqu'un peut éditer mon message pour mettre les Relations à la fin s'il vous plaît ? Je suis vraiment nulle en codage =$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Lyra Sharo
Humain
Lyra Sharo


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

Les relations de Zoey Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zoey Pierce   Les relations de Zoey Pierce Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:47

Je le fait ! Et au passage j'aimerais bien un petit lien d'amitié avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Pierce
Leader des Hommes
Zoey Pierce


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

Les relations de Zoey Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zoey Pierce   Les relations de Zoey Pierce Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:49

Merci beaucoup =D
Ce sera avec plaisir =) Je te rajoute quand tu as fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Lyra Sharo
Humain
Lyra Sharo


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

Les relations de Zoey Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zoey Pierce   Les relations de Zoey Pierce Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:52

Fini, T'as juste mis les relations dans le tableau alors je les ai mis après
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Pierce
Leader des Hommes
Zoey Pierce


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

Les relations de Zoey Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zoey Pierce   Les relations de Zoey Pierce Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:53

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Lyra Sharo
Humain
Lyra Sharo


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

Les relations de Zoey Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zoey Pierce   Les relations de Zoey Pierce Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:10

De mon coté c'est fait aussi !
Par contre n'oublie pas que tu déteste les vampires plus que quiconque, chef des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Pierce
Leader des Hommes
Zoey Pierce


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

Les relations de Zoey Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zoey Pierce   Les relations de Zoey Pierce Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:14

Oui, je sais, ne t'en fais pas ^^ En fait, c'est plus lui et c'est en sens unique [va voir dans la "Forêt"], en gros, lui il m'aime (il a souligné dans sa présentation qu'il courait après toutes les filles ^^), mais moi je déteste les vampires ^^
On verra bien comment ça tournera mais je déteste toujours les vampires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Maximilien VanDalia
Membre de la famille Royale
Maximilien VanDalia


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2011

Identitée
Race: Vampire
Profession/Spécialité: Membre de la famille Royale

Les relations de Zoey Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zoey Pierce   Les relations de Zoey Pierce Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:17

C'est exactement ça Wink On s'est mis d'accord par MP ^^

Même si perso, je voudrais bien les voir ensemble... Comme le dit Zoey, on verra bien comment ça finira =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Quinn Vorth
Garde personnel du Leadeur
Quinn Vorth


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Pas loin de toi...

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Garde personnel du Leader

Les relations de Zoey Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zoey Pierce   Les relations de Zoey Pierce Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:23

Hollalala ! :O
Fais attention a toi mon petit, si ta soeur apprend ça ! Niark ^^
Je suis d'accord pour un lien avec toi Zoey, disons amitier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Pierce
Leader des Hommes
Zoey Pierce


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

Les relations de Zoey Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zoey Pierce   Les relations de Zoey Pierce Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:24

Okay, je te rajoute dans mes amis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Jenifael Jeevas
Vampires Killeur
Jenifael Jeevas


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Indefini.

Identitée
Race: Humaine.
Profession/Spécialité: Je tue des vampires.

Les relations de Zoey Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zoey Pierce   Les relations de Zoey Pierce Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:52

Je me propose en Amie?
Accepte tu mon amitié? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Pierce
Leader des Hommes
Zoey Pierce


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

Les relations de Zoey Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zoey Pierce   Les relations de Zoey Pierce Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:00

Oui !! =D Avec plaisir ^^
Je file t'ajouter !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Zoey Pierce
Leader des Hommes
Zoey Pierce


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Identitée
Race: Humaine
Profession/Spécialité: Chef des Humains !! Vampires, prenez garde !!

Les relations de Zoey Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zoey Pierce   Les relations de Zoey Pierce Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:34

Ajout de ma première ennemie : Trhisa VanDalia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Les relations de Zoey Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zoey Pierce   Les relations de Zoey Pierce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Zoey Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey Pierce
» En route vers le lac [PV : Zoey, Quinn & Suyami + vampires ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « BEGIN. :: « REGISTRES. :: « POUR ALLER PLUS LOIN... :: « LIENS.-
Sauter vers: