AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Sharo
Humain


Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24

Identitée
Race: Humain
Profession/Spécialité: Aide là où elle peut

MessageSujet: Règlement.   Dim 12 Juil - 13:37

    ⠇« Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. » .Vos messages doivent contenir des majuscules, des points et des virgules. En bref, faites ce qu’il faut pour que vos messages soient agréables à lire.

    ⠇Avoir une écriture convenable est primordiale. C’est-à-dire ne pas écrire en langage sms et si possible, de façon compréhensible. Nous ne somment pas non plus à quelques fautes près. De toute façon, avec Word, tout est plus facile Wink  

    ⠇Lors de votre inscription, votre pseudo sera celui de votre personnage.

    ⠇Pour commencer un post RP, il vous suffit d’écrire 10 petites lignes, et pour en continuer un, 5 suffisent.

    ⠇Pour une bonne lisibilité, nous vous demanderons d'utiliser les codes d'écriture qui suivent : Les actions devront être normales (ex : Il danse sous le soleil du midi. ),
    Les paroles devront être précédées d'un tiret, en caractère gras ( ex : - euh ...oui pourquoi pas ),
    Les pensées de vos personnages, seront entre ** ou en italic ( ex : *Il me tape sur le système lui* ).
    Comme il y a des esclaves, et que ça peut partir en c…  Enfin, vous voyez ce que je veux dire, tout  titre de sujet de post à contenu pornographique ou choquant sera précédé d’un petit [+18].

    ⠇Le flood n’est pas toléré dans les sections à rp.

    ⠇Les avatars sont constitués de personnes réelles reflétant votre personnage. Ils ne doivent pas dépasser 200 x 300 pixels. Les signatures doivent être en rapport avec votre personnage et ne pas déformer le forum, donc pas plus grand que 600 x 250 pixels.

    ⠇L’admin est suprême, tout ce qu’il dit est vrai.

    ⠇Vous pouvez incarner un vampire ou un humain, libre ou esclave. Les humains dans les tours ne sont pas jouables.  Ainsi si vous, humain, êtes pris par un vampire et qu'il réussit à vous emmener dans une des tours, vous êtes considéré comme mort.
    Vous, vampires, n'êtes pas invincibles. Vous ne craignez pas le soleil mais vos sens en seront affaiblis, vous rendant aussi sensible qu'un humain. Si vous vous faites toucher la journée, vous serez blessé jusqu'au coucher du soleil ou jusqu'à que vous arrivez dans un endroit très sombre, qui ne laisse pas passer les ultraviolets. De toute manière, vous ne pouvez pas mourir, sauf si vous restez 1 journée entière avec un pieu en argent dans le cœur. La nuit, vous guérissez vite. Mais s'il y a dans les métaux qui constituent la balle ou le couteau de l’argent, vous saignerez et vous avez mal. Seuls quelques rares vieux vampires ont une intolérance limitée à l’argent. Vous êtes plus fort que les humains, vos sens sont plus développés mais vous devez souvent boire du sang pour garder votre vigueur. Pas une journée sans sang !

    ⠇Nous sommes en 2253 dans une ville de France appelée Santana, qui se trouve au centre de la France. Cette ville a été créée en 2091.


Dernière édition par Lyra Sharo le Mar 24 Fév - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Tours:. :: « BEGIN. :: « PAPIERS DU FORUM.-
Sauter vers: